corsagsi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci jerome pour les autocollants et voila deux voitures de plus au nom du forum une clio f2 14 et une corsa gsi f2 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un petit autocolant pour ma clio au cathare svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je ne serer pas au cathare,je vait au sarrians. essaye de voir avec shiwi ou clio16girl si elles si vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je serai au sarrians aussi je ne serai pas au cathare desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo sancy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut et pour les Cévennes est ce qu'il y aura quelqu'un pour me refiler un autocollant du forum? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jerome gti a écrit:je ne serer pas au cathare,je vait au sarrians.essaye de voir avec shiwi ou clio16girl si elles si vont je serais au cathare.mais je ne vais pas au vérif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 saxo sancy a écrit:salut et pour les Cévennes est ce qu'il y aura quelqu'un pour me refiler un autocollant du forum?merci j'esserai de venir aux lycée pour te l'amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trouver svp un benevole pour en ammener un a la clio fauchie citait plus haut clio galy ass moi meme merçi d avance ça va romfler fort j espere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alain a écrit:trouver svp un benevole pour en ammener un a la clio fauchie citait plus haut clio galy ass moi meme merçi d avance ça va romfler fort j espere merci ok je vais voir avec quelqu'un et te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 shiwi si tu veux on se donne rdv, tu m'en passes et je donnerai à qui il faut au lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bosco a écrit:shiwi si tu veux on se donne rdv, tu m'en passes et je donnerai à qui il faut au lycée. ok ça marche merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 shiwi a écrit:saxo sancy a écrit:salut et pour les Cévennes est ce qu'il y aura quelqu'un pour me refiler un autocollant du forum? merci j'esserai de venir aux lycée pour te l'amener. j'y serai au lycée pour les verif des cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-monier-rallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut,ce seré pour un autocollant rallye sud!!monier florian!team-monier-rallye.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut,vat tu au mistral,car ji serer et j'en et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-monier-rallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nan le sarrian était mon dernier de la saison 2009,o vaison peut étre!a qui doit je demandé pour des photos du sarrians apar florian frison? sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oki pour les photos vas dans demandes photos et sarians,moi de doit en avoir de toi,je te les metrer quant j'aurer 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila une belle pub pour le forum.MERCI MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 slt tre belle pub pour rs et bravo a l equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci a vous aussi les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour y aura t'il quelqu'un du forum au pole pour le grand challenge?? si oui sera t'il possible d'avoir un autocollant du forum pour mettre sur l'auto?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je pense que jerome gti seras la.si il voie le message il te répondra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui,je pense que je viendrer faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut a tousun autocollant nous interresse aussi pour la ronde de la durance debut maitenez nous au courant merci d'avance++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour ma part je n'ai plus d'autocolants,apres chez pas si shiwi en a!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non malheureusement je n'en est plus.ceux que j'ai sont réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour, c etait pour savoir si il vous restait pas un autocollant caché au fond d un tiroir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 mai 2010 NON DSL RUTURE DE STOCK mais tu peut le faire faire toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-cigalois 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut serai t il possible d'avoir un autocolant de preference blanc sa serai sympa de l'avoir au camisardsmerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il n'y a plus d'autocollant et je ne pense pas en refaire.désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 slt shiwiok c'est dommage on peu se le faire nous meme c'est pas un souci merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui tu peu il n'y a pas de soucis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si il y en a qui se lancent dans la refabrication d autocollants, je suis preneur. et a mon avis, je ne suis pas le seulmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Carrément de ton avis jjjulllien, s'il en passe un gros noir ou blanc je suis preneur pour mettre sur CLEMENTINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui beaucoup en veule mais nous n en referont pas donc faite les faire vous meme ! merci ou alor je peu en faire refaire mais il faut 50euros donc si vous trouver 50 perssone qui donne 1euro je vous les fait !! sinon il ny en aura pas de refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut je voulais savoir si j'ai le droit de vous faire de la pub au rallye du Vaucluse avec un ti panneau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bin bien sur!!!!!et si tu nous voit,avec des péruques orange,n'ézite pas a venir te presenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 A mon avis vous me louperez pas non plus avec le camion et Mon TI panneau ^^ !!!Par contre tu as un logo faisable en vinyle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bin le logo du cite c'est la plaque avec la saxo et l'ecriture rallyesud qui a en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok bon ben je vais essayer d'en faire quelque chose de pratique pour moi car la y'a trop de details pour que je puisse bosser avec et je posterais pour voir si c'est ok pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ok sa marche,pas de souci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Darylmoi a écrit:Salut je voulais savoir si j'ai le droit de vous faire de la pub au rallye du Vaucluse avec un ti panneau !!parcontre n'oublis pas de payer les droits d'auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ptdrrrrr nan mais ohhhh c'est vous qui aller me payer un camion tout neuf pour que je vous fasses de la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ah ouais mais pour sa il faut voir avec les cheffes,mais je te previens elles sont pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu peux prendre le logo en haut, tu détourres la plaque sur photoshop ou autre, et tu la mets en monochrome, tu auras moins de détails, et tu pourras travailler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C bon j'ai trouvé la solution, je vais pas me prendre la tete ^^ !!!J'ai imprimé la voiture, je l'ai plasifiée et ensuite je la collrai sur mon panneau ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 hello, au cas ou j ai une machine à decouper les autocolants, mais mon logiciel ne m autorise que la decoupe de texte, avec la police je peut faire des www.rallyesud.lolbb.com de toutes les tailles et pas mal de couleurs. ....j en mettrais d ailleur sur ma clio . pour le cout a caclculer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ca s'est bon a savoir moi je paye 1 euros l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je pose l autocolant que j ai decoupé ce soir, sur la vitre arriere sous l aileron, j essayerai de mettre une photo avant le rallye si j ai le temps car suis au taquet complet ...Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super jean et merci de porter nos couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites