rallyespectacle 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Une photo originale Même avec la neige, la pub est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 slt es c qe je pourer avoir ottocoln rs me l envoyer ou l avoir o vin du gard ci fo payer qelqe chose merci attente d une reponce sportivement ci fo adresse dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sympa ta fotos pour les autocolants il y en a plus pour le moment.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut est ce quil y auré possibilité d'avoir un autocollant rallye sud pour le rallye du vin du gard équipage n°28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 22 mars 2009 idem comment avoir un autoc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 shiwi a écrit:sympa ta fotos pour les autocolants il y en a plus pour le moment.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut a tous,il me faudrais un sticker si possible, j'attaque au Lozère et si tout va bien on devrait faire le viganais, le cigalois et le Cévennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 probléme je n'est toujours pas d'autocolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ... bon ben on fera sans pour le moment ... par contre si je veux m'inscrire au challenge, d'après le règlement je peux pas marquer de points au Lozère car j'aurai pas le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nadash a écrit:... bon ben on fera sans pour le moment ... par contre si je veux m'inscrire au challenge, d'après le règlement je peux pas marquer de points au Lozère car j'aurai pas le sticker non t'inkiete pas dés qu'on les as on les fait passer.et pour les points c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok merci, donc a bientot pour l'inscription... et pour le lozere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi aussi il me faudrai des autocollant s'il te plait shiwi... des que possible bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 slt a tous des q il seron pret il m en fodra un merci je fai le viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il y a quelques petit soucis en ce moment.mais pour le viganais çe seras bon. ok bred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et pour le printemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour serait il possible d'avoir un ou deux autocolants pour le gard? merci d'avance! MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut madelaine dés qu'ils sont pret je t'en met un de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu crois que je pourrai en avoir un pour le viganais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BRED106 a écrit:tu crois que je pourrai en avoir un pour le viganais ??? ben j'espére j'ai fait la commande. mais pas de news. je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 mai 2009 shiwi a écrit:salut madelaine dés qu'ils sont pret je t'en met un de coté. merci a toi miss! c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 comment peut on avoir l'autocolant de ce site grandiose encore merci d'exister rendez vous à l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi aussi je veux bien un totcollant siouplé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 slt j ai fait faire le mien et coller sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je suis désoler mais j'ai toujours pas de news conernant les autocolants.j'y vais vendredi aprés midi voir. et je vous tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 normalement les autocolants seront pret demain. pour ceux qui me l'on demander aller voir marie aux verifs. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SLT ES CE QUE IL Y AURA QELQUN LE VENDREDI SOIR JE PASSE A 20 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non marie monte le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 RE POUR L OTOCOLAN CES PA GRAVE JE LES FAI FAIRE CES POUR LES THEE SHIRT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rallyman30170 a écrit:RE POUR L OTOCOLAN CES PA GRAVE JE LES FAI FAIRE CES POUR LES THEE SHIRT MERCI pour les tee shirt c'est aussi marie désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MERCI CAN MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rallyman30170 a écrit:MERCI CAN MEME je vais voir si quelqu'un monte vendredi soir.pour te donner le tee shirt et te tien au courants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MERCI A VOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 rallyman 16vrt viendra te voir pour te donner le tee shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 par contre je passe à st hippo cet apm, je peux te le laisser en passant, je ne sais pas si je redescendais à 20h au vigan ! mais rallyman tu as mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjoury a t il des autocollant de dispo? pour mettre sur la voiture et supporter cet exellent forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je suis interesser également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour les autocolants j'en ai plus.tous ceux que j'ai sont réserver. désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai fait faire des autocolants :www.rallyesud.lolbb.comdonc si vous en vouler un demander moi le par mp,mais c'est uniquement pour les autos de course,pour le moment.je serer:au slalom d'ales,cigalois,camisards,sarrians,vivarais,mistral et pensé que si vous vouler de belles photos,ils vous faut aussi un belle autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 août 2009 comme couleur ya: blanc,noir,rouge et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 août 2009 SLT JEROME GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Comment faut-il faire pour avoir des autocollants de ce sympathique forum ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour l'autocollant, je l'ai mis sur la voiture a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je serer au verifs des camisards vendredi,donc réservé votre autocolant pour vos auto de course.envoyer moi un mp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je serais pas aux vérifs, pour les autocolants eh non ya jéjé. ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour l'autocollant du forum jerome gti c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bin de rien merci a toi de porté les couleurs de se magnifique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 cet clair merci jerome a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jerome gti a écrit:bin de rien merci a toi de porté les couleurs de se magnifique forum Forum au top, donc pas de problème mais que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites