satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 allez vivement cette petite soirée vous connaissez le gars qui va parler au micro y parait que c'est un fou bon en tous cas vivement d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est clair il parait qu'il craint dégun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hihi mdr trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c est un fou de rallyesud ca s sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon j'ai quelque chosea vous avouer... je ne peux pas venir a cette soiree. ca me stressssssssssssssssssssse trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 clio16girl a écrit:bon j'ai quelque chosea vous avouer...je ne peux pas venir a cette soiree.ca me stressssssssssssssssssssse trop !! Bin moi j'vien dimanche avec pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a bien vu sa!! mais prépare toi mentalement!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bin moi le mental j'le laisse a la maison surtout quand tes avec des rallyesudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sa c'est bien dit a samedi-dimanche alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 16vrt ........ forfait !!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah non toi pas forfait tu te bouge le fion !!! ca veut dire quoi ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 clio16girl a écrit:ca veut dire quoi ca???çà veut dire que je ne serais pas parmi vous samedi.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 16vrt a écrit:16vrt ........ forfait !!!! dslC'est vraiment c............n je respecte ton avis mais en même temps je dit que c'est nase....mais bon!!!!On ne fera pas changer à un bourricot!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 mars 2009 16vrt a écrit:16vrt ........ forfait !!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu sais greg moi j'en rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vivement cette sympathique petite soirée avec plein de gens différent pense que sa va etre bien sympa !!! eh marie arrette de stressé sa va bien se passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sarah-BRT a écrit:vivement cette sympathique petite soirée avec plein de gens différent pense que sa va etre bien sympa !!! eh marie arrette de stressé sa va bien se passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis coincé à Perpignan samedi, ça me fais chi.... mais je ne pourrais pas venir samedi soir. Pensez à moi .... jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Beaucoup de forfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 JO66 a écrit:Je suis coincé à Perpignan samedi, ça me fais chi.... mais je ne pourrais pas venir samedi soir.Pensez à moi ....jo on peux faire du covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui vraiment trop de forfait ... j'espere qu'il ny en aura pas plus... apparement 2mrallye30 ne viendra pas a la soiree !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mr Mathieu 2M rallye a interet de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour ma part je serais bien présente.mais je ne pourrais rien faire.je suis trés déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mars 2009 on se collera des étiquette sur les habit avec nos pseudo pour ce reconaitre ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nous aussi on sera la bien sur et pour se reconetre,je pense que vous me verer avec ma chemise vw et peut etre la peruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mars 2009 peruque obligatoire pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi je suis un p'tit gros chauve a lunette oui oui je sais j'ai tout les défaut c'est pour cela que l'ont me reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 moi personne ne me connait;je serait inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi je peux mettre des photo de toi pierot de photopassion jai ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 GREG34 a écrit:moi je peux mettre des photo de toi pierot de photopassion jai ca en stock NAN garde les tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon pour demain soir on mettra des ballons pour indiquer le trajet jusqu'a la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 clio16girl a écrit:bon pour demain soir on mettra des ballons pour indiquer le trajet jusqu'a la salleEt moi j'les crèverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et les ballon quel couleurs orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 y a la gendarmerie juste pas loin eu aussi il en ont des ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 sa sera pas nécessaire,pour moi du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon ben je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée demain. Pour nous, on sera au Critérium 83 dans le Var. Bonne soirée. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pierotdesatu a écrit:sa sera pas nécessaire,pour moi du moins Ha oui j'oublier qu tu ne boit pas pierrot non merci pas pour pie rrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mars 2009 La future copilote a écrit:Bon ben je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée demain. Pour nous, on sera au Critérium 83 dans le Var.Bonne soirée.A bientôt. meri s'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 SLT BONNE SOIREE A TOUTE L EQUIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rallyman30170 a écrit:SLT BONNE SOIREE A TOUTE L EQUIPEtu peut compter sur nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jerome gti a écrit:et les ballon quel couleurs orange je pense que oui il seront orange quoi que pour rigloler on va les mettre bleu ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jour J -19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est le jour-J,plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j- 6H Aller j'fait chauffer la Panda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on peux pas repousser la soiree de quelques weeke end??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 clio16girl a écrit:on peux pas repousser la soiree de quelques weeke end??? lolNon!!! mais ont peut en refaire une dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon aller a tout a l'heure pour tous se qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ph'autopassion a écrit:clio16girl a écrit:on peux pas repousser la soiree de quelques weeke end??? lolNon!!! mais ont peut en refaire une dans quelques semaines pourquoi pas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est ou déjà dans Frontignan ? A toute à l'heure si on trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites