pancho34 0 Posté(e) le 22 février 2009 hé hé ya que des titulaires la!! sa sent bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour les convocations, l'administratif c'est tout le monde samedi 7 mars à 19h, attention quand même au technique !!! oui ne pas se faire mettre H.C. Pensez à vos permis, passeport, casques, etc, et des contrôles de pesée seront effectuées tout au long de la soirée.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 22 février 2009 putain pour la pesé jsui dans la m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 février 2009 hé merde ! pour les technique jsuis dans la merde ! YA droit a une dérogation ????? pour les siège ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 février 2009 pti-pierre pour les sièges ne t'inquiète pas, ééééh oui, ici l'organisation les fournis, les sièges, pas les dérogations !! par contre application de la nouvelle règlementation concernant les contrôles anti-dopages, il seront éffectués en entrée et en sortie de parc, au CH bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 LSD competition a écrit:Aller va le Team LSD Compétition sera aussi présent engagement partira demain à la première heure " 3 personnes " cool ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 23 février 2009 shiwi a écrit:LSD competition a écrit:Aller va le Team LSD Compétition sera aussi présent engagement partira demain à la première heure " 3 personnes "cool ça fait plaisir. A nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 février 2009 16vrt a écrit:pti-pierre pour les sièges ne t'inquiète pas, ééééh oui, ici l'organisation les fournis, les sièges, pas les dérogations !! par contre application de la nouvelle règlementation concernant les contrôles anti-dopages, il seront éffectués en entrée et en sortie de parc, au CH bien sur Re zut ! jsuis encore griller ! le café c'est un produit dopant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 LSD competition a écrit:shiwi a écrit:LSD competition a écrit:Aller va le Team LSD Compétition sera aussi présent engagement partira demain à la première heure " 3 personnes "cool ça fait plaisir.A nous aussi sa ces une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 février 2009 recu aujourd huitsebagtimadelaine +6 meuch34 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 février 2009 GREG34 a écrit:recu aujourd huit sebagtimadelaine +6seba il était temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 23 février 2009 GREG34 a écrit:recu aujourd huitsebagtimadelaine +6 on fera ton anniversaire en retard geoffrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 24 février 2009 recu aujourd huit peugeotcouetterc lsd competition +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 février 2009 pti_pierre226 a écrit:GREG34 a écrit:recu aujourd huitsebagtimadelaine +6seba il était temps ^^ ouai je me suis fait désiré mdrrrrr..... la camargue en force ....moche (meuche) présent ...LSD présent ...attention grosse ambiance annoncé mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 février 2009 seba.gti a écrit:pti_pierre226 a écrit:GREG34 a écrit:recu aujourd huitsebagtimadelaine +6seba il était temps ^^ouai je me suis fait désiré mdrrrrr.....la camargue en force ....moche (meuche) présent ...LSD présent ...attention grosse ambiance annoncé mdrrrrrmais on te désiré pas seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 24 février 2009 encore un engagement megane16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 février 2009 pti_pierre226 a écrit:seba.gti a écrit:pti_pierre226 a écrit:GREG34 a écrit:recu aujourd huitsebagtimadelaine +6seba il était temps ^^ouai je me suis fait désiré mdrrrrr.....la camargue en force ....moche (meuche) présent ...LSD présent ...attention grosse ambiance annoncé mdrrrrrmais on te désiré pas seb toi tu va dormir dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 février 2009 non ai pitier de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 février 2009 demain liste final de tout les engager a la soiree rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 février 2009 GREG34 a écrit:demain liste final de tout les engager a la soiree rallyesudnickel pour les demandes de photos, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 février 2009 GREG34 a écrit:demain liste final de tout les engager a la soiree rallyesudpetit changement la liste offiiciel sortira que lundiplus c long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 25 février 2009 GREG34 a écrit:recu aujourd huit peugeotcouetterclsd competition +2 lsd competition +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut tout le monde,Juste pour m'excuser, je ne pourrai malheureusement pas venir le 7 Mars.Amusez vous bienFlorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 février 2009 on va etre vraiment beaucoup cava etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 mars 2009 malheureusement empèchement de dernière minute ... donc absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pti pierre ta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est bon je serais la avec david a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 poppinsdenfer a écrit:c'est bon je serais la avec david a samedi super marie je suis vraiment ravie que vous soyez de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 +1 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pierrot j'vai te voir en costard cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 alors là tu reve bon alors tu viens finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pierotdesatu a écrit: alors là tu reve bon alors tu viens finalement VI!!!!!! et en costard ............moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 pffffff,tu entrera dedans bon fin du hs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voici la liste officiel de la soiree rallyesud shiwi +3clio16girl +1pierrotdesatusatanas +1greg34 +1guillaumedu30 poppindenfer +1floteam +1davidchiffeur +1rageracing +1jo66quentincraveroteam +5saxogrnle botchsarah brtjerome gti +1sylvainkitcarphotopassiontompancho34seb-34nicosudauto +1bred106alfa bchocr11benji34tetard 205sylvainbastou34 +1lolo30 +2juju30 cevennol30sebagtimadelaine +6peugeotcouette lsd competition +2el coche loco +4megane16boy jean courbettejldsign2mrallye30 +1meuch34 +3c qui fait un total de 79 personnespour les demande de photo voir avec 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 mars 2009 80 personnes c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vivement samedi on va ce regaler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 terrible sa va être terrible!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a bin jolie liste,un pronostic bon vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ouais bof;je me tate à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon j'ai vaiment hate !! mais je stresse .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouh pinaise 80 personnes!! vivement dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 si tu viens dimanche,tu trouvera pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pierotdesatu a écrit:si tu viens dimanche,tu trouvera pas grand monde dimanche c'est pour l'apéro vu que samedi soir on a pas le droit:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Belle liste vivement ce week end en espérant qui est pas de forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On est forfait finalement ....trop de concurrence pour viser la finale ........Je suis déjà parti !! lol On va s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mes dimanche commence tjs le samedi a 18h c'est pour sa que j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 y a pas d'topics pour les demande de photo eu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il y aura un topic de photo !! il faut a tout prix qu'il y ait des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 clio16girl a écrit:il y aura un topic de photo !! il faut a tout prix qu'il y ait des souvenirsdes souvenir tu en aura tu peu me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites