Bastou3411 0 Posté(e) le 3 février 2009 VIVE LA POSTE !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 février 2009 je pense amener l'engagement en main propre ; je m'adresse à qui alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu peux l'amener a guillaumedu30 si tu as l'occasion de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 février 2009 je pense pas pouvoir passer d'ici un moment mais bon je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi ca part demain jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SonicRacing 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi je serais là aussi avec un ami. Si d'autres personnes se rejoutent je vous en tiens informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2009 cheque a envoyer avant le 25 fevrier il vous reste 20 jours environs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut a tous La CRAVEROTEAM sera présente en famille 1 enfant de moins de 12 ans 3 enfants de plus de 12 ans 2 adultes j'envois le buletin d'engagement dés lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 février 2009 ah ben voila ils sont la c super !!! on se demandait si vous seriez présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut tout le monde, marie je te ferai passer les sous en main propre pour gérald et moi dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 février 2009 craveroteam a écrit:Salut a tous La CRAVEROTEAM sera présente en famille1 enfant de moins de 12 ans3 enfants de plus de 12 ans2 adultesj'envois le buletin d'engagement dés lundi ca c une bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai vraiment hate d'y étre.pour rencontrer certains membres que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour a tous, il vous reste 15jours pour envoyer la reservation de la soiree du 7mars, nous vous rappellons que meme si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez remplir a la main l'engagement. surtout preciser ; nom, prenom, pseudo, le nombre de personnes qui vous accompagne et le cheque correctement rempli a l'ordre du clos st martin. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors recu ou pas cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour moi c'est bon... Greg viens de me le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 février 2009 combien "d'engagés" pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 9 février 2009 pti_pierre226 a écrit:combien "d'engagés" pour le moment ? je vais faire un point dans la semaine avec les chef et on vous dira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 février 2009 attention plus que 11 jours pour les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 février 2009 nous s'a y est on a tout passer à Guillaume et Marie !!! Vivement cette petite soiree qui s'annonce bien sympathique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 14 février 2009 sayez c'est parti engagement envoyé pour pancho et moi meme. sa promet une grosse soiree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 février 2009 je ne serai pas la! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 février 2009 plus que quelques jour pour les inscriptions.la date butoire et le 23 février. dépecher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai deja envoye 2 cheques et je n'ai toujours recu aucune confirmation, avez vous recu ou pas l'un de mes 2 courriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 février 2009 saxogrn a écrit:j'ai deja envoye 2 cheques et je n'ai toujours recu aucune confirmation, avez vous recu ou pas l'un de mes 2 courriers? regarde ta boite mp je t envoyer le message le 10 fevrier c est bon je l ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 février 2009 greg moi j'ai rien envoyer !!! mais tu aurais pas reçu par hasard ?? okaii, je suis loin déjà....... bon sinon sans déc... on pourrais mettre une pré-liste..............non ?!?quoikevouzenpensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 non ces pas une bonn idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 février 2009 16vrt a écrit:greg moi j'ai rien envoyer !!! mais tu aurais pas reçu par hasard ?? okaii, je suis loin déjà....... bon sinon sans déc... on pourrais mettre une pré-liste..............non ?!?quoikevouzenpensez non pas de pre-liste c une surprise oui lundi je mettre une pre-liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah, oui en effet, j'ai pas les yeux en face des trous... desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour moi c'est BRED qui a fait passé l'engagement Vivement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 15 février 2009 engagement pour gérald et moi en main propre à marie vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 15 février 2009 Engagement posté aujourd'hui direct chez shiwi ! J'ai plus confiance en la poste... En plus j'ai économisé un timbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici la liste des engager pour la soiree rallyesudshiwi +3 clio16girl +116vrtpierrotdesatusatanasgreg34 +1guillaumedu30floteam +1davidchiffeur +1ptipierre 226 rage racing +1jo66quentincraveroteam +5saxogrnle botch sarah brtjerome gti +1sylvainktcar bred106 Alfa_b, Benji34, Chocr11, tétard205,Sylvainnico sud auto passiongerald bvoila la liste au samedi 14 fevrierprochaine mise a jour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 février 2009 greg d'autre personnes viennent encore il doivent me donner les engagement avant ce weeke end. je te tiens au courant des que j'ai les cheques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 février 2009 greg j'ai rajouter d'autre membre sur ta liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 16 février 2009 clio16girl a écrit:greg d'autre personnes viennent encore il doivent me donner les engagement avant ce weeke end. je te tiens au courant des que j'ai les cheques. envoye moi les nom par mp clio16 ou passe les a ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 février 2009 ca y est jai donné les cheques a shwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 février 2009 il vous reste 6 jours pour nous envoyer votre inscription a la soiree. ca se rempli tres tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 février 2009 engagement envoyé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 20 février 2009 retour de quelque jour de vacance demain je fait un point sur le sinscrit a la soiree rallyesud attention plus que 3 jours pour les inscription apres ca sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 février 2009 greg lundi je passe a ton boulot comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 21 février 2009 j ai recu une lettre avec le reglement dedant mais j ai pas le pseudo de cette personne c une lettre ecrite a la main ci cette personne c reconner m dire son speudo par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 21 février 2009 je donne mon inscription ce soir a marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 21 février 2009 voici la liste au samedi 21 fevriershiwi +3clio16girl +116vrtpierrodesatusatanasgreg34 +1guillaumedu30floteam +1david chiffeur +1ptipierre226 rage racing +1jo 66 quentin craveroteam +5saxogrnle botchsarah brtjerome gti +1sylvainkitcarphotopassiontompancho 34seb34nicosudautopassion +1bred106alfa bchoc r11benji34tetard 205sylvainmarseyesbastou +1lolo 30 +2juju 30 cevennol 30pour le moment 52 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est cool mais d'autre personne doivent nous donner les inscriptions ce soir a brouzet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 21 février 2009 je sais j ai vue shiwi tout a l heure elle m la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 février 2009 cava faire beaucoup de monde c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 22 février 2009 NOUS AUSSI.....ENVOIE DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 22 février 2009 il commence a y avoir un gros plateau à cette soiré on va rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aller va le Team LSD Compétition sera aussi présent engagement partira demain à la première heure " 3 personnes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites