Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

Soirée remise des prix rallyesud le 7 mars a frontignan

Messages recommandés

alfa_b a écrit:
Merci

Je sais pas ce qu'il voulait faire mais en tout cas il etait chaud le benj mais c'est après midi il etait moins il a cassé le lit cette enfoiré lol!


c est pas faux j avoue avoir fait une sieste de quatre heure
merci beaucoup pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve très charmant sur les photos benji lol.. tu as fait une sieste ? tu deconne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes fotos greg et merci a toi pour l'organisation.tu nous a beaucoup aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui oh oui encore

j'ai louper une soirée bien sympathique apparemment Sad

merci la crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous,

Nous n'avons pu pour certain, et voulu pour d'autre, nous rendre à la soirée. Dommage ! Mais que dire de la remise des prix ... Avoir eu une récompense, et ne pouvoir la recevoir car abcent ???
Nous étions représenté par une personne. Dommage pour la convivialité tant énoncé sur les pages du forum !! Mais le réglement que je n'ai pas relu doit le préciser !!
Je suis un peu aigrit, mais se n'est pas grave, nous ne représentons que si peu de chose sur Rallyesud.
Je vous souhaite bon vent, et de belles épreuves pour 2009, et surtout sans rancune
Philippe LAFONT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La distance qui nous sépare justifie clairement votre absence mais c'est vrai que c'est dommage que vous n'avez pas été récompensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
Bonjour à Tous,

Nous n'avons pu pour certain, et voulu pour d'autre, nous rendre à la soirée. Dommage ! Mais que dire de la remise des prix ... Avoir eu une récompense, et ne pouvoir la recevoir car abcent ???
Nous étions représenté par une personne. Dommage pour la convivialité tant énoncé sur les pages du forum !! Mais le réglement que je n'ai pas relu doit le préciser !!
Je suis un peu aigrit, mais se n'est pas grave, nous ne représentons que si peu de chose sur Rallyesud.
Je vous souhaite bon vent, et de belles épreuves pour 2009, et surtout sans rancune
Philippe LAFONT



je comprend tout a fait ton message chossitre perso ca me fesait un peu chier que vous ne soyez pas la. on vous a relancer pendant plus de 2 mois pour savoir si vous veniez : aucune reponse, juste une reponse d'aurel qui me dit " vaut mieux pas que je vienne pour certain..." " pas envie de gacher cette soiree..."

shiwi et moi nous t'avions envoyer plusieusr message et meme pas tu nous repond par rapport a cette soiree.. alors comment veux tu qu'on le prenne ca hein?

ce qui en est des coupes nous les avons payé de notre poche, les photos pareil.impossible de les payer avec l'argent du forum... il n'y en a pas.
nous avons eu les plaques rallyesud payé par jerome courbette et je le remercie.

moi j'ai parlé a seba pour les coupes je lui ai expliqué le souci. le souci est que s'est notre premiere grande soiree rallyesud et nous avons fait le choix de recompenser les personnes presente. s'est normal quand meme.
quand vous faites un rallyes si vous n'etes pas present au moment de la recompense et bien vous n'avez rien.

apres j'ai dit a seba je te donneré quand meme 2 plaques rallyesud pour aurel et son pere, il ma repondu "ce n'est pas la peine ne t'en fait pas", et puis ca fait plaisir que blanco ai les coupes. alors on a pas mis totalement de la mauvaise fois. car en effet les coupes on les a donné a blanco/suc mais il nous resté un pacquet de plaque et j'ai proposé a seba il n'a pas voulu les prendre. donc bon.

sur ce je m'excuse encore au nom de rallyesud, au sujet des recompenses, c'est une situation tres genante.mais rallyesud n'a rien a ce reprocher.
les absents ont toujours tort.

donc encore desolé et sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio 16, je veux juste te rappeler qu'on habite a 350km alors faire l'aller retour 700km ........ j'en dirai pas mieux.
Autre chose qui me fait rire, quand tu dit j'ai pas repondu, c'est l'hopital qui se fou de la charité, moi j'ai envoyer un message a toi et ta soeur il y a plusieurs mois et j'attends encore la reponse alors sur ce coup avant de critiquer les autres on fait les choses correctement soit meme.

Desolé de dire ce que je pense mais des fois ça fait du bien.

Aurelien Lafont

excuse moi de repondre et etre hors sujet pour les autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien parler chef

et puis faut arrêter de venir sur RS pour polémiquer sur des choses bête
car d'autre n'était pas la et il ne pleure pas eu!!!!

il et donc dommage d'entendre et de voir ce genre de chose surtout venu de toi avec ton age et ton expérience dans le sport auto .




Alban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement je commence a vraiment en avoir marre. on veut faire des choses bien sur ce site. et on se prend sans arret des choses a travers la gueule ma soeur et moi. c'est presque tout les jours comme ca. vous vous rendez compte que si on a cree rallyesud c'est pour vous faire plaisir, si on fait des soirees c'est pour vous faire plaisir, si on fait des photos sur les rallyes c'est pour vous faire plaisir, si on passe plusieurs heures par jour sur rallyesud, c'est pour vous faire plaisir aussi. alors s'il vous plait, rallyesud n'est pas une entreprise, j'en ai mare tout les jour d'entendre les gens raler.ca me gave. j'ai pas le moral assez solide pour resister a tout ca.




ca me soule oubliez nous un peu arreter de raler, il y a des chose plus grave dans la vie. donc stop s'il vous plait.



revenons au sujet.
continuez a mettre des photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
Clio 16, je veux juste te rappeler qu'on habite a 350km alors faire l'aller retour 700km ........ j'en dirai pas mieux.
Autre chose qui me fait rire, quand tu dit j'ai pas repondu, c'est l'hopital qui se fou de la charité, moi j'ai envoyer un message a toi et ta soeur il y a plusieurs mois et j'attends encore la reponse alors sur ce coup avant de critiquer les autres on fait les choses correctement soit meme.

Desolé de dire ce que je pense mais des fois ça fait du bien.

Aurelien Lafont

excuse moi de repondre et etre hors sujet pour les autres personnes.


si on regarde la pre liste des inscrit vous ete bien inscrit je croi que cetait le 20 janvier vous venez a trois
donc c jour la ca vous emmerder pas de faire 350 km pour venir dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis le vainqueur de ce challenge, je t'ai pris ta place de vainqueur s'en le vouloir lors de ma derniere course.
Je cours uniquement pour le plaisir (personnel et aussi pour les spectateurs) petite precision..
Apres nous on a fait un choix de s'inscire au challenge, c'est vrai on a que 120 kilometres aller mais tu s'avais par avance que la remise des prix aller se faire dans le sud, plus precisement dans une ville proche de Montpellier puique le nom du site porte bien le nom de RALLYESUD et que Marie et Shiwi sont de la et pas dans une salle de ton village ou des alentours..
Je viens d'apprendre aussi que tu veux ou que tu prend ta licence a L'Ecurie Montagne Noire ou je suis un membre, il te faut savoir que la remise des prix se ferra a Mazamet et que tu as de forte chance de pouvoir etre bien classe donc il te faudra aussi faire un deplacement pour chercher ta recompense qui n'est pas certes pas qu'une coupe , Serge Lietaud qui est originaire du Vaucluse ce deplace chaque année.
ARRETER de polemique sur le FORUM DE RALLYESUD LE PLUS SYMPATHIQUE DU GRAND SUD!!!!
On ne peut pas partager tous les meme points de vue donc restons dans le bon esprit du forum.

SOUTIEN FORT A TOUS LES PARTISANS DU FORUM ET ENCORE BRAVO A MARIE ET SHIWI..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bonvous avez toujours raison, je m'excuse
le challenge finir premier ou dernier je m'en fou complretement, tu as fini premier t'en mieux pour toi.... je suis pas jaloux.
Apres ce qui me fait rire, mais ça vous le comprené pas ici c'est faite ce que je dit mais mais pas ce que je fais, voila
maintenant pour l'asa je l'ai pas prix la bas pour d'aute raison mais c'est vrai que j'ai failli i aller mais la je pense que c'est autre chose.
Maintenant un forum c'est fait pou debattre ya des gens pour d'autre contre mais ça malheursement vous l'avez pas compris et des qu'on est pas dans votre petite ligne droite ça fait pas . Dommage

aurelien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je vois que j'ai déclenché les foudres des Centurions de Rallyesud ....Mais tel n'était pas mon intention. Je voulais juste donner un avis sans haine ni violence, et surtout un ressentie personnel. Je lis Marie, et je comprends que nous nous ne sommes pas compris . Avoir une coupe n'est pas une fin en soit, mais avoir de l'amitié pour des personnes est beaucoup plus important.
Alors de grasse, ne caricaturez pas tout, et pour les trois Larbins restez à vôtre place, lorsque je tirerais la ........Je vous ferais signe avant le départ !!!
Il très désagréabe de se faire appostropher par des personnes qui ne conaissent pas les tenant et aboutissant des choses...Excuses moi Marie mais je ne supporte pas les gens qui souhaitent entretenir la polémique, et qui ne savent pas la comunication ne nous avons pu avoir .
J'ai dis que nous souhaitions venir à trois, mais Shiwi était au courant que cela n'était pas sure....
Maintenant il peut y avoir toutes les façons de traiter le sujet, et milles réponses.... Faites ce que vous avez à faire, nous ne sommes pas là pour empècher de tourner en rond, et je comprends qu'il 'est pas facile d'organiser quelque chose.
Soyez plus en clin à écouter les réflexions de chacuns, et ne pas prendre comme une façon de vouloir à tout prix casser le jouet que vous avez construit. Je ne me retrouve plus sur le Forum, comme cela pouvait être le cas lorsqu'il y avait que 500 membres, mais se n'est que mon avis à moi. Alors j'en tire les concéquences que vos avez déjà vu !!! Plus de présence sur le Forum pour y délirer ensemble.
Voilà je vous ai saoulé avec mon écrit, mais je voulais remettre les choses dans l'ordre. Et surtout ne pas me faire monter sur les pieds .....

Encore une fois sans rancune envers toi Marie et surtout Schiwi, mais les choses seront calés cette foi ??? Je pense, et j'espère à bientôt sur les rallyes.
Philippe LAFONT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les raison donc jinterviens meme pas ! mais rester calme sa sert a rien !!! et je comprend ceux que veut dire marie ! en tous cas chapeau a vous car c loin detre facile dorganiser ce genre de chose et je combien tous retombe sur la geule ! c pour sa que jai arretais comissaire ! malheuresement y aura tjr des gens qui seron contre ! alors ne decourager pas et faut en prendre comme en laissai ! voila moi je vous tiure mn chapeau ainsi qa tous les membres car on a passer une bonne soiree et bonne ambiance ! alors merci encore et merci pour tous !!! et vive le rallye et rallyesud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour revenir au sujet ! a quand la liste numerotee ?? merci davance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ha merde me suis gouré ! ! je parlais pour le vind du gard ! dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non non je rentre du taff ! pas encore pancho mais ce soir .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est abusé toute cette histoire! enfin bref!

J'ai gagner une grosse castagne a mettre a mon palmares!! Merci Rallyesud changez rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez fin du hs les gars. la soiree s'est bien terminé, et faut que ca reste comme ca.
j'en ai marre des embrouille. de toute facon la soiree est passé maintenant place a l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que le message ait été éffacé.....c'est mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve vraiment dommage d'en arriver là.
je dit juste un petit mot car je suis vraiment déçue de votre attitude.
pour ce qui est des messages je t'ais envoyer plusieurs mails et méme un mp qui n'as jamais étais ouvert regarde et tu vera.
tu m'a dit je te tien au courant pas facebook et je n'ais jamais eu de réponse de ta part.
je n'allais pas te harceler quand méme phil.
nous avons appris par seba gti que ne vener pas a la soirée lorsqu'il est venue payer greg34.
un petit coup de fil m'aurais fait plaisir.
enfin s'en rancune comme tu dit,mais tu as fait le choix de ne pas venir.
et nous avons préférer récompenser les personnes qui se s'ont donner du mal a venir a cette soirée.

voilà j'ai fini.
place aux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jen et mi mais perssone les a vue aparament lol!
aller envoyer les dossiers quon rigole un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour Philippe ta reponse......................... sans les commentaires pour les trois LARBINS.... Bravo pour ton langage................................................................
Ne dit pas que tu n'enflamme pas................ J'ai pris pour la premiere fois une reponse qui m'a fait piquer du nez et ce n'est pas dans mes Habitudes mais de la a faire traiter de LARBINS.................JE T'APPLAUDIT.....
AFFAIRE CLOSE DE MA PART.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec monamipierot et patrick,........... des explications c'est bien Cool par contre je trouve déplacé le mot "larbins"...... jusqu'ici tout aller bien.......... bon venushia tu as des photos.....ah oui j'oublais....j'ai pas eu de récompense moi !!! ppffff c'est vrai j'étais pas là , aller zou je retourne embeter mon copain dans la cour de récréation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiend a m'excuse au prêt des membres du forum de mon pétage de plomb

par contre je ne retire pas ce que j'ai dit et ne m'excuse pas au prés des personnes concerner par le message

j'avoue j'aurais du le faire par MP

voila alors je peut passer pour un gros pon pour certain mais sa je m'en fou
je m'assume comme je suis

alors toute mes excuse pour ceux qui ont eu le temps de le lire et pour les autre on vous racontera



AFFAIRE CLOSE FIN DU HS!!!!pour moi.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
+1 avec monamipierot et patrick,........... des explications c'est bien Cool par contre je trouve déplacé le mot "larbins"...... jusqu'ici tout aller bien.......... bon venushia tu as des photos.....ah oui j'oublais....j'ai pas eu de récompense moi !!! ppffff c'est vrai j'étais pas là , aller zou je retourne embeter mon copain dans la cour de récréation


ben oui jen et des tof que jai deja mi une page avant mais avec tout ce blabla ben perssone les a vue
sur ce le retour du calme serer le bienvenue et aprener a vous servir des mp ils ne serve pas a decorer le forum mais a eviter de foutre le bordel pensser un peu a marie et shiwie qui on cree se forum et qui doivent en avoir vraiment marre si se forum ne vous convien plut vous savait ou et la sorti il me semble
voila pour ma part aller faite peter les photos moi jen et pas plus snifff et oui moi ma recompense a etai detre malades et de rater la soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot ....

c vrément dommage dans n arrivé la ....mais il et vrai que aurel mérité sa coupe ....

marie pour info une personne non présente a une remise des pris resoit quand meme son cheque si il fait la classe...ansi que c lot ....

et je tien a présiser pour les mauvaise langue ou autre ...que NON c pas moi qui est foutu la merde et qui et monté la tete a aurélien et son pere contre RALLYESUD...il sont assez grand pour avoir leur avis sur tel ou tel truc....

par contre ...la soiré a été organisé grace a la remise des pris du challenge a LA BASE ....et il et vrai qu'un petit merci m aurai fait plaisir ...tout le monde a remercié ludo pour le concour photo ( ce qui est normale car il le mérite) mais juste un petit merci pour l organisation du challenge c gratuit....


j espere ne froissé personne c'est pas mon but....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai seba jaurai pu te dire merci seba merci poppins d'avoir cree le challenge et jauri pus finir ma phrase par merci seba de nous avoir abandonné pour la fin du challenge car a la fin on a repris le truc.

bref c'est pas grave on s'en est sorti la soiree s'est tres bien deroulé.

merci quand meme a seba et marie poppins d'avoir cree le challenge. et sur ce je dit merci a guillaume du 30 de reprendre la releve pour 2009,et oui le challenge continue malgré tout alors inscrivez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...