Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moltes48

triangle avancé sur clio williams

Messages recommandés

salut, je voudrais avancé les triangles de ma wiwi pour gagner en chasse, si quelqu'un la deja fait? merci de m'éclairer pour savoir comment faire.

tu peux pas mettre des bagues tout simplement aux points d'ancrage des triangles ?

salut, en faite je crois que je vais me rapprocher d'un preparateur pour faire ça, plus un bon reglage train av&ar plus hauteur de caisse , j'ai trop peur de dénaturer le comportement de l'auto si je le fais tout seul...
merci quand meme!

j'ai un ami qui a fait réglé sa wiwi GrN à Nimes je crois tu veux que je lui demande l'adresse ?

salut, on ma conseillé gema sport a st hilpo a coté d'anduze.
mais fait moi passer l'adresse quand meme on sais jamais.
merci

Salut alors je viens d'avoir la réponse du collègue, il s'agit de la meme adresse qui t'a été recomandée ;)

GEMA SPORT (gerard marcon , ancien chef d atelier simon racing pour ragnotti , bugalski et oreille pendant 11ans ) et il se situe a st hyppolite du fort vers le vigan ( 1H de nimes ) et ci joint le numero 06 82 81 73 26 ou 04 66 80 73 88

voilà ;)

salut, merci pour les numeros. tu peu m'en dire plus sur le travaille effectué, si ton collègue en est sastisfait? et le prix?
repond moi en mp pour le prix.

Salut, pour le prix j'en ai aucune idée, mieux vaut voir directement avec la personne je pense,

pour le travail effectué pas plus de précision, je sais qu'ils ont revu l'ensemble des trains, et que l'auto allait vraiment bien ;)

j'en sais pas plus désolé, mais vois directement avec GEMA je pense ;)

Moi j'ai acheté d'occase 2 triangle tubulaire la provenance je ne c'est pas mais il sont soigné a l'occasion je ferais des photos l' apn a laché

• Créer...