Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Tout sur le championnat de france asphalte 2009

Messages recommandés

- D'aprés certaine rumeur Xavier Lemonier a vendu sa mitsu à Arnaud Gauthier et à acheter une 207 s2000 ex Peugeot Espagne
- Guigou sur la Renault Clio R3 toute la saison de chez chazel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu sur RM Brunson voudrait une auto + récente que ça sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Lu sur RM Brunson voudrait une auto + récente que ça sub


il a pas apprécié une paire de correction cevenoles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres certaine rumeur le team combronde qui veut acheter une Sub a la place de la 307 (qui n'existe plus trop dailleurs ) et faire rouler Alex Bengue si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Roché avec la sub grA dans le cadre du trophé BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle No
c'est bien domage j'avais hate à voir çe que ça donne puis ça dynamiser un peu plus le championnat de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des infos concernant Mauffrey? Salanon? Cuoq ? Rouillard etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rouillard normalement 5 manche du championnat (charbo, limousin, rouergue, mont blanc et cevennes) + normalement quelques belles épreuves nationales avec la mégane.
La voiture est en cours de remontage après une sérieuse révision cet hiver!!!!! Ca devrait envoyé je pense......

Pour Mauffrey j'ai lu sur un autre forum qu'il AURAIT acheté une clio R3 maxi... info a confirmer

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une Clio R3 confused il nous avait habitué à mieux que sa ces dernières saisons... non pas que la Clio soit une mauvaise auto mais de la à jouer la gagne dans le trophée BF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourquoi faire cet outils,le championnat ou la coupe clio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Pierre Roché avec la sub grA dans le cadre du trophé BF


Pierre Roche ne sera pas en BF avec la Sub Groupe A l'auto est en vente il roulera avec la Sub S8 vue au mains de Jerome Galpin au Limousin et le Pere Roche va rouler avec une 207 S2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
des nouvelles de Brunson, Canivenq, ... ?


Brunson et a la recherche d'une auto plus récente que sa Sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour ces infos , pour Jean-Luc Roché, il roulera sur la 207 S2000 pour le championnat ou la coupe de France sur des épreuves nationales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
ah non pas du tout sur des epreuves de la coupe de france


exact, autant pour moi.
je sais pas si sa a été dit mais Barral fera la saison complète sur une C2 R2 Max du lycée Henry Laurens a Saint Vallier, (26), et Lionel Comole quelques manches plus quelques nationaux du trophée Clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra surrement marc barbé a l'alsace vosges et au mont blanc comme chaque année sur sa 206 WRC .
avec la nouvelle déco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super plateau sur çe trophée clio R3 france
par contre cela ne concerne pas le championnat de france vu que le trophée n'a séléctioné que des grands nationaux
par contre maufrey en R3 ça c'est une certitude puis apparament il veux aussi faire le West European Trophy R3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROPHÉE CLIO R3 FRANCE

Les pilotes inscrits au 20 février 2009
Brett Barbé (26 ans Saulxures les Nancy / Meurthe-et-Moselle Clio Renault Sport R3 Maxi)
« Mon père m'a donné le virus des rallyes. J'ai déjà participé à différentes formules de promotion. Etant déjà propriétaire d'une Clio Renault Sport R3, ce Trophée me permet de rouler sur de nouvelles épreuves dans une ambiance conviviale. Je prépare les deux premières épreuves. »

Bruno Longépé (38 ans Rouans / Loire-Atlantique Clio Renault Sport R3 Maxi)
« La formule proposée est abordable pour les pilotes amateurs. L'an passé, j'ai eu l'occasion d'apprécier la relation qu'instaure Renault Sport Technologies avec les teams qui exploitent leurs voitures. Nous ferons cinq épreuves, avec l'espoir que les résultats suivent ! »

Didier Héron (47 ans Bouc Bel Air / Bouches-du-Rhône Clio Renault Sport R3 Maxi)
« Je travaille pour Renault et je cours depuis 22 ans avec toutes sortes de Clio. Je trouvais normal de m'inscrire dans cette formule qui permet de faire rouler notre Clio Renault Sport R3 sans coût supplémentaire. Pour l'instant, j'ai prévu Grasse et la Montagne Noire à mon programme. »

Frédéric Papavero (31 ans Nice / Alpes-Maritimes Clio Renault Sport R3 Maxi)
« Nous avons fait de bons résultats avec la Clio Renault Sport R3 l'an passé. Plusieurs épreuves ne sont pas très loin de notre région et les primes sont intéressantes. C'est l'occasion de faire rouler la voiture que nous avons montée dans notre garage. Je pense participer à au moins quatre rallyes. »

John-Henry Hinger (22 ans Ancier / Haute-Saône Clio Renault Sport R3 Maxi)
« La Clio R3 offre le meilleur rapport performance/prix aujourd'hui. C'est une voiture en constante évolution. Cette formule de promotion va nous permettre de nous confronter à des pilotes très rapides. Nous allons participer à toutes les épreuves sauf le Rallye de Grasse. »

Pascal Janel (33 ans Beaulieu / Hérault Clio Renault Sport R3 Access avec kit Premium moteur)
« Ma carrière est bien modeste par rapport à d'autres. Je suis un ancien cycliste de première catégorie. Avec plus de dix Clio R3 au départ de chaque épreuve, nous allons rencontrer une adversité relevée et ce trophée apporte un certain prestige. Pour l'instant, je table sur trois rallyes. »

Sylvain Fouteret (48 ans Colleret / Nord Clio Renault Sport R3 Access avec kit Premium moteur)
« J'ai monté cette Clio Renault Sport R3 l'an passé. Grâce au Trophée, nous serons dans un environnement Renault Sport Technologies, c'est un peu une famille. Nous participerons à quatre épreuves, le Rallye de Grasse et le Rallye Montagne-Noire sont trop éloignés pour nous. »

Eddie Lemaitre (41 ans Avranches / Manche Clio Renault Sport R3 Maxi)
« J'ai gagné plusieurs rallyes nationaux avec une R19 avant de piloter une Clio Renault Sport R3. Le calendrier s'intégrait parfaitement à mon programme. Je découvrirai le Rallye de Grasse et le Rallye Montagne Noire. J'espère figurer dans le second peloton, derrière les trois ou quatre favoris. »

Dominique Rebout (27 ans Toul / Meurthe-et-Moselle Clio Renault Sport R3 Maxi)
« J'ai participé à différentes formules de promotion ces dernières années. L'an passé, j'ai loué une Clio Renault Sport R3 au Rallye Alsace-Vosges. Cette formule me semblait la moins coûteuse avec une voiture sympa à piloter. Je participerai aux six rallyes et j'espère tirer mon épingle du jeu. »

Lionel Nicolas (35 ans Lasalle / Gard Clio Renault Sport R3 Access avec kit Premium moteur)
« J'ai terminé deuxième du Trophée Clio Groupe N 2005. Renault Sport Technologies a suscité un réel intérêt avec ce Trophée, puisque les primes peuvent permettre aux pilotes de s'autofinancer. Nous engageons une Access équipée du kit Premium moteur avec l'équipe Chazel. »

Bernard Taffin (45 ans Marseille / Bouches-du-Rhône Clio Renault Sport R3 Maxi)
« Depuis 1995, je suis agent Renault tout en m'occupant du montage de voitures de course. On m'a convaincu de m'inscrire à ce Trophée que je dispute en compagnie de Philippe Laurin, un ami. Nous serons à Epernay, Grasse et au Rallye Montagne-Noire pour le fun. Je veux surtout m'amuser. »

Yannick Galleano (28 ans Chorges / Hautes-Alpes Clio Renault Sport R3 Access avec kit Premium moteur)
« Je suis un ancien skieur de haut-niveau. J'ai découvert le rallye en 2008 au volant d'une Clio Renault Sport R3. Ce Trophée est une bonne solution pour se mesurer à d'autres pilotes. Nous participerons à toutes les manches à partir de Grasse. Mon objectif est d'apprendre, je suis encore un débutant. »

Yannick Ramé (52 ans Rochefort / Charente-Maritime Clio Renault Sport R3 Maxi)
« J'ai fait de la compétition en haltérophilie, en course à pied et je me suis qualifié pour le Championnat de France de Force Athlétique. J'ai débuté en rallye en 2001. L'année dernière, j'ai été convaincu par la Clio Renault Sport R3. A 52 ans, je cherchais une formule agréable »

Philippe Laurin (49 ans Port St Louis du Rhône / Bouches-du-Rhône Clio Renault Sport R3 Access)
« Nous sommes là pour nous amuser mais nous gardons un esprit de compétition qui nous est cher. J'étais cycliste et mon copilote était en Equipe de France de karaté. Je vais découvrir la Clio Renault Sport R3 cette saison. Auparavant, je pilotais une Clio Renault Sport Groupe N. »

Eric Mauffrey (49 ans Epinal / Vosges Clio Renault Sport R3 Maxi)
« J'ai été pilote officiel Renault Sport en 1992 ! En 2007, j'ai vécu ma plus belle saison avec des titres en Coupe de France et en Trophée BFGoodrich et la 2e place du Championnat de France. J'aime le principe de cette formule. Le premier rallye approche vite et je n'ai pas encore tous les budgets. Si tout se passe bien, je participerai à toutes les épreuves et certaines du West European Trophy. »

Benoît Boulanger (47 ans Bruyères et Martberault / Aisne Clio Renault Sport R3 Maxi)
« De la R5 GT Turbo à la Maxi Mégane, j'ai piloté des Renault jusqu'en 95. J'ai fait mon retour en 2007 et j'ai disputé la saison dernière sur une Clio F2000. Ma Clio R3 est en cours de montage chez MSR. Frédéric Anne est un ami de trente ans ! Je vais essayer de disputer les six rallyes en visant le top 5. »

Calendrier Trophée Clio R3 France
20-22 mars : Epernay Vins de Champagne
03-05 avril : Grasse Fleurs et Parfum
08-10 mai : Pays de Dieppe
24-26 juillet : Montagne Noire (Mazamet)
28-30 août : Coeur de France Région Centre (Tours & Blois)
13-15 novembre : Automne La Rochelle
Communiqué de presse Renault Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la nouvelle auto de George Guebey acheter a Automéca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique auto en espérant que sont pilotage sera toujours aussi généreux .........

a t'il garder la 206 ou la t'il vendu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a déja les panneaux de porte et la plaque du Mont Blanc lool en tout cas bonne nouvelle, j'avais lu dans une interview qu'il voulait passer a une S2000 mais que le "manque de puiassance" (par rapport a la 206 ^^), le freinait un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il a toujours la 206 WRC il compte de faire la loc avec la punto super 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le team automéca au bord de la faillite viens d'être en partie racheté par un ancien champion de france. Ils doivent engager 4 voitures dès le charbo plutôt une bonne nouvelle mais reste à savoir quoi et avec qui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu dans rallyes mag':

Snobeck 307 WRC présent au Charbo,
Salanon 306 Maxi présent au Charbo, Rouergue, Mont Blanc, Cévennes, Var
Nantet Porsche 996GT3 présent au Charbo
Lemonnier 207 S2000 présent au Charbo, Alsace, Rouergue, Mont Blanc, Touquet, Var
Rouillard mégane maxi présent au Charbo, Limousin, Rouergue, Mont Blanc, Cévennes
Roché impreza WRC présent sur tout le championnat
Beaubelique 206 WRC présent au Charbo, Limousin, Rouergue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Nantet, il sera peut pas présent cette année, vu qu'il s'est fait chopper en recos illégales apparament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, le CDF perd un de ses pilotes les plus spectaculaires de ces 10 dernières années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que la je suis bien dessus je suis fan inconditionnel de cedric de son coup de volant de sa sympathie sa simpliciter un exemple pour beaucoup il aurais du avoir une grosse voiture et etre champion de france car c etais lui le meilleur c est derniere année et il vas beaucoup noous manquer.

Je suis moi en tous cas tres triste de cette nouvelle

Et comme on gueuler avant c est passage pour satisfaire notre admiration
CEDRICCCCCC ON T AIMMMMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forfait de Gilles Nantet.
Je vous remercie de votre proposition, mais suite à une sanction sans commune mesure avec les faits reprochés et surtout la non prise en compte de ma bonne foi (et celle de Tony Grosdemouge) (12 mois de retrait de licence avec sursis) je mets un terme à mes participations au Championnat de France car ma motivation et mon plaisir sont au "niveau 0".
Sportivement,
Gilles NANTET


Source www.rallye-infotony.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
C est clair que la je suis bien dessus je suis fan inconditionnel de cedric de son coup de volant de sa sympathie sa simpliciter un exemple pour beaucoup il aurais du avoir une grosse voiture et etre champion de france car c etais lui le meilleur c est derniere année et il vas beaucoup noous manquer.

Je suis moi en tous cas tres triste de cette nouvelle

Et comme on gueuler avant c est passage pour satisfaire notre admiration
CEDRICCCCCC ON T AIMMMMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il a eu des grosses autos, 206 et 307 WRC mais n'a jamais réussi a vraiment percer...

dommage pour Nantet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...