Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastou3411

Rallye de Vaison 2009

Messages recommandés

donc depart de 6H00 du matin d'ales , dimanche pour la speciale de brante , d'abord petit tour au parc fermé a vaison et je serais vers le depart de la speciale , bon rallye a tous et aux equipages de rallye sud

salut dépard a 6h pour moi aussi,mais je sais pas encore ou je vais.

Résultat Spéciales Résultat Général
Spéciales Km Scratch Groupe Classe Temps Vitesse Scratch Groupe Classe Temps Vitesse
1 Rasteau-St Roman de Malegarde 5.60 72 à 0:29,6 35 à 0:29,1 3 à 0:05,4 0:03:32,0 95.09 72 à 0:29,6 35 à 0:29,1 3 à 0:05,4 0:03:32,0 95.09
2 St Roman de Malegarde-Cairanne 5.00 124 à 6:57,9 60 à 6:57,4 8 à 6:44,9 0:08:54,5 33.68 124 à 7:27,5 60 à 7:26,5 8 à 6:50,3 0:12:26,5 51.12

voici le classement de bastou il du avoir un probleme sur la 2 es

Bonsoir !

Ben oui dans la 1 on était 3 classe sans trop rouler à 2s du 2ème !

Dans la 2 50 metres apres le depart la tringlerie de boite s'esr détachée et on a du s'arreter environ 5minutes .. un comissaire nous a aidé pour repartir .

A l'assistance , cela a pu etre reparé et demain on repart certe dernier mais on va s'amuser .

Voilà

A+ et merci pour vos encouragements

c'est deja une bonne chose si c'est que sa,regaler vous demain et soyer a l'ariver pour votre premier

salut bastou tu es bien passer devant nous mais bon il faut arreter de donner des coup d embrayage j ai vue des truc a faire sur ton auto deja la rehausser car elle a l air trop raide surtout deriere continue a bien t amuser et pense a l arrivee surtout pour le premier sa fait chaud au coeur quand tu y arrive tu sera emu et comptent meme si ai loin dans le classement vue ta galere avec la tringlerie je te bonne journee a vous et amuser vous bien a +

domage bastou mai bon le principal c d'arriver pour le premier regalé vous c le principal

c est domage pour les brt 1 rallye de la saison et 1 abandon domage a vous car hier soir sa rouler bien vivement le lozere avec plus de chance et encore bravo a bastou pour son 1 rallye et 1 arriver meme sis le resultat ai pas la meme dernier c est jolie

De retour du rallye.
un rallye trés beau à voir avec des spéciales superbes et où tout le monde roule assez fort, meme la 4L.
content pour Bastou pour son premier rallye, deja des satisfaction malgré les problémes mais bon, ça souriera la prochaine fois.
dommage pour le BRT, j'étais présent là où ils ont cassé.

enfin un rallye à noter pour les années prochaines.

pour finir, des photos pas top du tout mais bon.......

bonsoir malgré la pluie du matin,ont a passer une bonne journée.et bastou nous a vraiment régaler. cheers bravo tu gére.
ça fait plaisir de revoir du monde.

vraiment dommage pour john et benonix, j'aurai bien voulu les encourager.
sinon bravo a bastou et marlou pour leur passage !! terrible et bravo pour leur 1er rallye

de retour du vaison
je suis sec

week end super sympa
mais pigeyre m' a fait courir sur 2 kms lors de la casse et la j en peut plus

la cigarette non mais la pipe oui !!!!!!!!

Voila de retour du Vaison, malhereusement John et david ont du abandonné ... J'espere que sa ira mieux au prochain rallye ... En tout cas ce week end David à bien fait sa gymnastique !!!!
J'ai passer un super week end avec tout mes potes du BRT c'était génial sa fait plaisir .... Bravo aussi à Bastou !!! J'espere que sa chérie c'est régalé !!!!

vraiment dommage pour eux.ce seras mieux la prochaine fois.

donc , de retour du rallye hier soir , avec une bonne journée sans pluie , et la rencontre avec des rallyesudiens sur la speciale de brante , au depart de celle ci et aussi la rencontre de bastou au parc fermé final , bravo a lui d'avoir fini le rallye , voila

Allez un résumé de notre 1er rallye :

- Comme dit plus haut dans la 1ere spéciale je roule comme je le sens et j'ai même l'impression de me trainer ( d'où les relances d'ambrayage ... je sais je me suis fait gronder ! )
3ème temps de classe à notre plus grande surprise !

La voiture se comporte très bien , j'adore !

- Dans la 2 on part plus que motivé , on fait 50 mètres et juste au moment de passer la 2 , le levier de boite de vitesse devient tout mou et plus rien ne passe.

La tringlerie de boite s'est decroché !!!

Les larmes de rage et de tristesse monte au yeux et on est obligé de se garer .
Quelques longues minutes après un commissaire appelé
" Tartine " nous enclenche la 4 et on finit la spéciale comme ça.

L'assistance trouve la raison de la panne : la tringlerie touche une bague de l'echappement et la fait forcer . Donc obligatoirement l'écrou s'est barré .

Le lendemain , on décide de faire le spectacle et d'essayer différent choix de pneus , de réglages pour apprendre au mieux la 205.

Après un départ canon dans la spéciale 3 avec plusieurs frayeur du je pense aux autres gommes essayer , on est arreté pas loin de l'arrivée.
On manque de justesse d'écraser la Quinte mdr mais par contre on voit la 106 de Jhon et Rixme arrétée sur le bord de la route ... ça fait chier !

Après dans les 2 passages de Brantes on tire le manche dans toutes les épingles , spectacle !

Je tiens a noter que dans la derniere Marlène a été au top , là on s'est eclaté

On rentre au parc pas à notre position mais bon la voiture est entière et n'a pas une égratigure , c'est l'essentiel vu le nombre d'abandon c'est déjà une victoire !

La 205 a souffert , elle pisse l'huile moteur et boite , la direction a des points durs et claque .
L'embrayage en a reçu plein la tête avec les demarrages en 4 ...

On ne sera pas présent aux Vins du Gard mais on va faire une bonne revision a la 205 car je pense qu'elle en a besoin peuchere.

Prochaine étape le Gard !

Merci à l'assistance , à tous ceux qui nous ont encouragé et ma chérie !

A bientot ...

oh bastou bien passé pour ton 1er rallye et bravo d'avoir fini et encore merci de ne pas m avoir écrasé !! mdr

allez merde pour le reste de la saison.

et c'est pas la quinte mais "le" quinte

si tu veux voir mes corronnès lol! mdr
bye

• Créer...