Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Prono Monté-Carlo 2009

Messages recommandés

Nicolas Vouilloz 207 S2000 : Je le vois bien gagné, d'un il est champion IRC, il connait la 207, la surface surtout celle des Alpes. Point négatif s'il y a de la neige

Stéphane Sarrazin 207 S2000 : Loin d'être ridicule avec la Sub officiel WRC, il peut se meler à la victoire

Freddy Loix 207 S2000 : il peut faire quelques chose connaissant le Monté-Carlo mais je le vois pas pour la victoire

Giandomenico Basso PUNTO S2000 : Il sera très rapide si la suface est au goudron, il peut jouer la victoire, par contre s'il neige j'en doute

Lucas Rossetti PUNTO S2000: Même constat que Basso sauf nouvelle auto pour lui, si c'est sec il peut viser la victoire, s'il neige j'en doute

Didier Auriol 207 S2000 : Le pilote qui a le + d'expérience sur cette surface, mainetant je pense pas le voir sur le podium si la surface est seche (cf SanRemo 2007)

Andrej Jereb 207 S2000 : Connais pas beaucoup se pilote, peut pas me pronostiquer

Kris Meeke 207 S2000 : Le proteger de Colin, très rapide en JWRC un peu trop parfois, il peut faire quelques chose de bien s'il reste sur la route, un top 5

Giacomo Ogliari 207 S2000 : Pareil que Jereb

Anton Alen PUNTO S2000 : Un scandinave, s'il neige attention à lui

Frédéric Romeyer PUNTO S2000 : Il connait la surface pour l'avoir fait pendant deux ans avec la 206 WRC, a voir cette année, pourquoi pas viser les points, pour le podium ça sera dur

Olivier Burri PUNTO S2000 : Lui aussi il connait bien la surface en ayant remporter le grN en 2007, il peut faire quelques choses

Jan Kopecky FABIA S2000 : Pour l'avoir vu rouler en WRC chez Skoda il était loin d'être ridicule, un prétendant peut être pour une place sur le podium voir mieu

Juho Hanninen FABIA S2000 : Un scandinave, la même qu'Alen, s'il y a de la neige ça peut faire mal surtout. Il a déja remporter une épreuve d'IRC il me semble (Russie 2007), un prétendant à la victoire

Per Gunna Andersson SATRAI S2000 : Début en IRC pour la Proton, PG Andersson ancien pilote officiel l'an passé chez Suzuki; il connait un peu le Monté-Carlo mais pas le S2000 ni sa voiture, a voir

Julien Maurin PUNTO S2000 : Il me semble que c'est sa première participation au Monté-Carlo, à voir

Moi je vois, comme beaucoup de monde apparament, Vouilloz gagné mais je suis quand même surpris de voir que personne ne parle des italiens (Basso et Rossetti) car je pense qu'ils seront trés dur à battre.

on peut rajouter Ogier dans les prétendants à la victoire

• Créer...