pancho34 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 petit topic pour savoir quels seront les rallysudiens présent sur les routes du monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi ji serai mais a kel en droit je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la camargue y sera!!!!!! et toi pancho??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mais on viens avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 présent également normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 madeleine34570 a écrit: la camargue y sera!!!!!! et toi pancho???vous allez ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ji serai aussi mercredi jeudi vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 présent mercredi et jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas moi j'y serais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'aurais aimer y aller mais je suis en vacance la semaine juste aprés alors mes patrons (parents) vont pas apprécier si je prend 3 jours juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il fait trop froid lol moi je reste chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 petite joueuse clio girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je serais sur les es pour faire quelques photos, et ui marie sa va cailler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j y serai le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi j y serai po non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour nous ce sera lamastre le jeudi et lantosque le vendredi! de la route en perspective mais bon! une fois par ans sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'y suis aller le mercredi jeudi et vendredi :) tous les jour quoi jai fais 7 spéciale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites