peff11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour a tous. Je cherche a bien fixer mon cric et roue de secours dans ma 205 pour le rallyeet je galere un peu au niveau du cric (cric bouteille) je voudraiqu'il ne bouge pas trop et etudie tout les systeme pour voir le mieux Et je souhaiterai savoir comment vous avez fixé vos roue de secours et cric dans vos voiture de rallye!par quelle moyen? vous l'avez acheté? fabriqué? quel type de cric utilisez vous? et surtout est-il possible de me mettre une photo de tout votre systeme. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour la roue de secours il existe des sangles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui ca je saismais pour le cric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si tu achete un porte roue de secours avec tige filetee tu perce sur le cote de ton cric et tu le mets dans ta jante c'est juste en longeur mais ca suffit sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 comment ca tu perce le cric?tu aurai une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu le perce simplement du fait qu'il soit pris avec la tige de la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je l'ai sangle, et j'ai mis la roue de secours dessus elle aussi sanglee c'est pas le plus rapide mais au moins je suis sur de ne pas le prendre dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites