Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicopilote12

qui cette année?

Messages recommandés

Salut a tous, qui cette année ds le championnat de france terre,et avec quelle monture?
Deja il y aura nous:lol!: avec 5 manches de prévus,et toujours sur notre aprés une maxi révision.

Moi j'aimerai bien en refaire quelques uns le vaucluse ma beaucoup plus !!!!!!!

Donc peut être moi en modeste petit copilote:lol!: mais sa sera pas avant juillet en tous cas !

ben nous (equipage PEYSSON-VIEUX)ont ne sera plus la pour la saison 2009,
on est en train de vendre notre 205 . snif c po chouette

mais nous seront présent sur le bord des spéciales et parc d'assistance.
a la place de la 205 il y aura un appareil photo , ca sera différent mais peut etre pas mal non plus.

aller a bientot a tous (surement au provence)
a+++

y aura nous aussi equipage durand borne tjr avec la mitsu evo 6 si elle est pas vendu sinon avec une evo 8 si on vend la 6 et que l'on trouve une 8 dans les temps pour tou le championnat si tou va bien

risque de faire les vins du gard avec pierre et la 205 mai c'etait pas prevu du tou pui si tou va bien je fai le vigannais avec olive pellet si la 306 et fini a temps sinon le chp de france terre avec le pere dudu et la mitsu kome prevu

Plus de terre pour moi cette année puisque mon pilote arrête... il vend d'ailleurs sa 205. Par contre, il fera le Terre de Provence en copilote !

pinson69 a écrit:
ben nous (equipage PEYSSON-VIEUX)ont ne sera plus la pour la saison 2009,
on est en train de vendre notre 205 . snif c po chouette

mais nous seront présent sur le bord des spéciales et parc d'assistance.
a la place de la 205 il y aura un appareil photo , ca sera différent mais peut etre pas mal non plus.

aller a bientot a tous (surement au provence)
a+++

Dommage que vous arrêtiez mais j'espère que l'on se verra sur une épreuve... notamment le Friedman !

que deviennent des pilotes comme Arnaud Morel ou Jean Eric Petit? sa fait un moment qu'on ne les voit plus... il y a quelques temps j'ai vu que Petit avait écopé d'une suspension de licence mais sa doit etre terminé la...

• Créer...