Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivelerallye30

Que vas faire auriol au monte carlo

Messages recommandés

J ai vue sur pas mal de forum de gros debat concernant Auriol au monte carlo certain le voi devant d'autre disent qu'il est trop vieux.C'est assez marrant autant de debat pour un seul homme je me suis dit que ce serais interessant d'avoir l avis des rallyesudiens.

Lachez vous !!!

Moi je me reserve un peu, j'atend la liste d'engager avec impatiente lol!!!

moi je pensse qu il sera encore dans le coup car le pilotage c est comme le vélo sa se perd pas

on a un exemple dans la région : Thierry Costeraste 20 ans aprés ben il gagne toujour

Moi je le voit dans le top 8, il n'y a rien qu'a voir au SanRemo l'an passer il jouait pas devant

francky205gti a écrit:
moi je pense qu il sera encore dans le coup car le pilotage c est comme le vélo sa se perd pas

on a un exemple dans la région : Thierry Costeraste 20 ans après ben il gagne toujours

A un niveau tel que l'IRC je sais pas si on peut comparer avec un pilote tel que costo (très bon je le conçoit) mais les pilotes a se niveau ont une préparation physique importante pour être au top donc pour moi il peut semer le trouble mais je pense pas qu'il puisse gagné

Bonjour à tous, pour ma part c un grand pilote qui a fait une très belle carrière couroné par le premier titre mondial pour un français dans les années 90, ceci dit si on lui posait la question pour le monte carlo, il dirait je viens prend du plaisir retrouver des nouvelles sensations avec une monture très différente.

poto-34 a écrit:
francky205gti a écrit:
moi je pense qu il sera encore dans le coup car le pilotage c est comme le vélo sa se perd pas

on a un exemple dans la région : Thierry Costeraste 20 ans après ben il gagne toujours

A un niveau tel que l'IRC je sais pas si on peut comparer avec un pilote tel que costo (très bon je le conçoit) mais les pilotes a se niveau ont une préparation physique importante pour être au top donc pour moi il peut semer le trouble mais je pense pas qu'il puisse gagné

poto-34 je parler du coup de volant pas de la préparation physique pour un tel rallye

francky205gti a écrit:
poto-34 a écrit:
francky205gti a écrit:

poto-34 je parler du coup de volant pas de la préparation physique pour un tel rallye

Mais pour le coup de volant je suis ok a 200% avec toi mais savoir si il va etre dans le coup je sais pas pask je pense que les jeune seront mieu prepraré que lui pask eux ils joue leur saison tandit que auriol est la pour s'amuser et voila

moi j aimerai qui petarde tout le monde
et je pense qu il a ses chances cette année vu que je suis absent mdr
je deconne
moi je l adore ce type alors j y souhaite de finir et de finir bien

j'espère aussi qu'il fera un trés bon résultat mais je doute qu'il puisse se battre pour la gagne en tout cas c'est super de revoir un grand pilote comme auriol sur le monte carlo cheers

j'espère moi aussi qu'il fera un bon résultat, les anciens ne sont pas à la ramasses la preuve le champion de france

• Créer...