lepilote811 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour a tous petite questions quand on prends la licence elle et valable de quand a quand je m'explique : Si je la prends en mai elle seras valable jusqu'en mai prochain ou elle s'arréte en janvier ? en vous remerciant par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je pense avoir trouvais la licence arrive a expiration le 31 décembre est-ce bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui elle s'arrete en fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je te remercie je trouves pas sa cool mais bon sa serais plus logique quel prenne expiration a la date de prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 non malheuresement la licence pour une seule anné du 1 janvier 2008 au 31 decembre 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lepilote81 a écrit:je pense avoir trouvais la licence arrive a expiration le 31 décembre est-ce bien sa Youpi s'est la fête ....Tu as trouvé J'rigole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites