Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal34

RALLYE DES THERMES 2009

Messages recommandés

1- Da Cunha
2- Champeau
3- Sichi
4- Pelamourgue
5- Jean
6- Bonnefis

groupe A : Champeau
groupe N : Da Cunha
groupe F2000 : Sichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pronos ...

beau temps le samedi et gris avec quelque giboulets le dimanche ( choix de pneus peut être décisis ... )

quand au scratch ...

1 Da-cunha
2 Pelamourgues
3 Sichi
4 champeau
5 Hot
6 jean
7 bonnefis
8 Humbert

enfin bonnefis je sais pas trop... car nouveau copilote ... et y crain ce copi mdrrrr lol!lol!lol!lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st pons sport auto a écrit:
Tres bon pronostic pti pierre on est eefectivement 8ème au general 1er de classe après la spéiale de nuit

Pour vu que ca dure

TChao humbert steve


Tu as plutot interet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a Johan et germain pour la 4ème place au scratch !
sinon bilan du week un peu négatif pour moi ... avec le mauvais temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voilà je viens de mettre la Galerie avec toutes les photos que j'ai prise ce week end classées par numéro !!!

Comme l'an dernier je mets en vente celle-ci pour aider une association et cette année ce sera l'association RALLYESIM :

Le prix des photos est de 5€ par équipage ( comprenant toutes les photos prises de l'équipage )

Pour visualiser la Galerie cliquez ici :
http://rallyesvirtuels.free.fr/teamcoyote/thermes2009/thermes2009/index.html


Sinon l'adresse de notre site :
www.teamcoyote.sup.fr

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je recherche toute photo ou video de la n°0 mitsu evo 6 merci de me les envoyer si vous en avez
cordialement clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour leur dernier rallye ensemble, Laurent&Jonathan terminent derniers au classement général du 3ème rallye des Thermes suite à une crevaison/changement de roue !! C’est une première pour Laurent&Jo même si on espère bien que ce sera la dernière !! Soucis aussi pour Cassou&Mag’ qui ne rentrent pas au parc, loin au général suite à une défaillance côté commande de boite, décidemment !! La Clio tant attendue n’étant pas prête, Cassou avait ressorti la Golf, en vain…

Par contre, Cyril Raulet voit une première arrivée pour son premier rallye et ce, à droite de Patrice Senilh qui tenait absolument à ramener son nouveau copilote au parc !

Retrouvez la suite de ce résumé du rallye des Thermes sur leur site http://team.icsa.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...