Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ph'autopassion1

la fin de ph'autopassion

Messages recommandés

Salut a tous et avant tout bonne fête en espérant que le père noël a était généreux et qu'il ne vous a pas trop vider le porte-feuille lol!lol!
bon voila il y a longtemps que sa me trotte dans la tête donc la décision est prise mon matériel vendu et voila j'arrête la photo...

mais bon je serrait certainement présent sur les rallyes de ma région car il ya 4 rallye a 15 kms max de chez moi. Mais bon plus en tant que photographe pet être en temps que caméraman
mais pas sur encore on verra ??...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ta pas honte lol allez poulet j'espere que ta recomversion sera bonne

bonne fete a toi mon poulet et a tres vite je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph'autopassion a écrit:
CHOSSITRE a écrit:
En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... scratchscratch


non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images


Merci pour nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
ph'autopassion a écrit:
CHit OSSITRE a écrit:
En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... scratchscratch


non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images


Merci pour nous !!!!


Je me régale toujours autan a voir les autos passer je n'ai juste plus de plaisir a faire de la foto

Sa fait 10 ans que je fait de l'image et la et depuit quelque moi je n'i trouve plus de gout
il parait que sa arrive j'y reviendrais peut être un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que la photo vc est terrible mais on loupe beaucoup du rallye.Mieu vos encouragés et mettre l ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites