ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut a tous et avant tout bonne fête en espérant que le père noël a était généreux et qu'il ne vous a pas trop vider le porte-feuille bon voila il y a longtemps que sa me trotte dans la tête donc la décision est prise mon matériel vendu et voila j'arrête la photo... mais bon je serrait certainement présent sur les rallyes de ma région car il ya 4 rallye a 15 kms max de chez moi. Mais bon plus en tant que photographe pet être en temps que caméraman mais pas sur encore on verra ??........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 uuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta pas honte lol allez poulet j'espere que ta recomversion sera bonne bonne fete a toi mon poulet et a tres vite je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit: En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ph'autopassion a écrit:CHOSSITRE a écrit: En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images Merci pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites