Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ph'autopassion1

la fin de ph'autopassion

Messages recommandés

Salut a tous et avant tout bonne fête en espérant que le père noël a était généreux et qu'il ne vous a pas trop vider le porte-feuille lol!lol!
bon voila il y a longtemps que sa me trotte dans la tête donc la décision est prise mon matériel vendu et voila j'arrête la photo...

mais bon je serrait certainement présent sur les rallyes de ma région car il ya 4 rallye a 15 kms max de chez moi. Mais bon plus en tant que photographe pet être en temps que caméraman
mais pas sur encore on verra ??...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ta pas honte lol allez poulet j'espere que ta recomversion sera bonne

bonne fete a toi mon poulet et a tres vite je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph'autopassion a écrit:
CHOSSITRE a écrit:
En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... scratchscratch


non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images


Merci pour nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
ph'autopassion a écrit:
CHit OSSITRE a écrit:
En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... scratchscratch


non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images


Merci pour nous !!!!


Je me régale toujours autan a voir les autos passer je n'ai juste plus de plaisir a faire de la foto

Sa fait 10 ans que je fait de l'image et la et depuit quelque moi je n'i trouve plus de gout
il parait que sa arrive j'y reviendrais peut être un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que la photo vc est terrible mais on loupe beaucoup du rallye.Mieu vos encouragés et mettre l ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça sais une bonne nouvelle lol! non bonne reconversions alban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daf30 a écrit:
c est vrai que la photo vc est terrible mais on loupe beaucoup du rallye.Mieu vos encouragés et mettre l ambiance


pas vraiment d'accord ca depend comment on vie la photo et comment on aime la phot(o surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation Alban
Tu m'as régalé avec tes photos, vivement les films....
A bientôt sur les ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alban, j'espère que tu sera tjrs là pour donner de bons conseils comme d'habitude à tout le monde, pour ma part je vais le regretter un peu, tu m'a bien aidé pour mes débuts en photo avec tes conseils sur le matos, les réglages, etc..... et je compte sur toi pour encore apprendre un peu Cool et je te souhaite une très bonne crise de calcaire pour 2009 !!! pour le calcaire, çà doit déprendre des régions tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne reconversion Alban Exclamation

Et nous t'attendons pour les Côtes du Tarn 2009 ! Pour des Vidéo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as plus rien a prouver en photo alban tu es un boss...
la vidéo c'est autre chose mais je suis sur que tu vas gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commentaire

pour en rassurer certain j'aime toujours la photo mais j'ai envie d'autre chose j'ai surtout envie de faire d'autre image et de me lancer dans de nouveaux défi car la vie et un défi perpétuel !!

j'ai aussi un gros projet pour 2011 année de mais 40 ans c'est de monté dans une auto mais en rallye raid car je suis un grand fan de rallye raid j'ai toujours rêver de faire le dakar mais beaucoup trop chére et puis c'est plus en Afrique ,il y a l'Afriqua race mais les frais d'engagement sont alucinant 15OOO€ pour une auto!!


Alors je me tourne ver le Budapest-Bamako. l'auto et déjà déterminer et elle est même chez mais parent.

donc voila jéspére réalisé se grand rêve ..
mais le parcourt va être long (trouver le budget environ 5000€ engagement comprit et surtout trouver le ou la copilote qui sera me suporter pendant 15 jours de course et 8000 kms .mais j'y croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...