ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut a tous et avant tout bonne fête en espérant que le père noël a était généreux et qu'il ne vous a pas trop vider le porte-feuille bon voila il y a longtemps que sa me trotte dans la tête donc la décision est prise mon matériel vendu et voila j'arrête la photo... mais bon je serrait certainement présent sur les rallyes de ma région car il ya 4 rallye a 15 kms max de chez moi. Mais bon plus en tant que photographe pet être en temps que caméraman mais pas sur encore on verra ??........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 uuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta pas honte lol allez poulet j'espere que ta recomversion sera bonne bonne fete a toi mon poulet et a tres vite je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit: En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ph'autopassion a écrit:CHOSSITRE a écrit: En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images Merci pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit:ph'autopassion a écrit:CHit OSSITRE a écrit: En v'là un autre qui fait sa crise de calcaire ..... non non mais je ne m'éclate plus en faisant des images Merci pour nous !!!! Je me régale toujours autan a voir les autos passer je n'ai juste plus de plaisir a faire de la foto Sa fait 10 ans que je fait de l'image et la et depuit quelque moi je n'i trouve plus de gout il parait que sa arrive j'y reviendrais peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c est vrai que la photo vc est terrible mais on loupe beaucoup du rallye.Mieu vos encouragés et mettre l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et ben ça sais une bonne nouvelle non bonne reconversions alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 daf30 a écrit:c est vrai que la photo vc est terrible mais on loupe beaucoup du rallye.Mieu vos encouragés et mettre l ambiance pas vraiment d'accord ca depend comment on vie la photo et comment on aime la phot(o surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonne continuation AlbanTu m'as régalé avec tes photos, vivement les films....A bientôt sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 alban, j'espère que tu sera tjrs là pour donner de bons conseils comme d'habitude à tout le monde, pour ma part je vais le regretter un peu, tu m'a bien aidé pour mes débuts en photo avec tes conseils sur le matos, les réglages, etc..... et je compte sur toi pour encore apprendre un peu et je te souhaite une très bonne crise de calcaire pour 2009 !!! pour le calcaire, çà doit déprendre des régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne reconversion alban, tu fait l'inverse de moi ^^ au Moins ça laisse la balance en équilibre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne reconversion Alban Et nous t'attendons pour les Côtes du Tarn 2009 ! Pour des Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu n'as plus rien a prouver en photo alban tu es un boss... la vidéo c'est autre chose mais je suis sur que tu vas gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci a tous pour vos commentaire pour en rassurer certain j'aime toujours la photo mais j'ai envie d'autre chose j'ai surtout envie de faire d'autre image et de me lancer dans de nouveaux défi car la vie et un défi perpétuel !! j'ai aussi un gros projet pour 2011 année de mais 40 ans c'est de monté dans une auto mais en rallye raid car je suis un grand fan de rallye raid j'ai toujours rêver de faire le dakar mais beaucoup trop chére et puis c'est plus en Afrique ,il y a l'Afriqua race mais les frais d'engagement sont alucinant 15OOO€ pour une auto!! Alors je me tourne ver le Budapest-Bamako. l'auto et déjà déterminer et elle est même chez mais parent. donc voila jéspére réalisé se grand rêve .. mais le parcourt va être long (trouver le budget environ 5000€ engagement comprit et surtout trouver le ou la copilote qui sera me suporter pendant 15 jours de course et 8000 kms .mais j'y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je te souhaite une bonne reconvertion et surtout de realiser ton reve ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites