Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r3clio

historique monté carlo 2009

Messages recommandés

ledition de monte carlo 2009 ou les inscription son deja close a fait venir322 vehicule debut fevrier

On ira faire un tour, c'est vraiment sympa, surtout que les pilotes et les voitures sont plus abordables que le moderne.santa

Pourquoi pas faire une petite équipe pour l'occasion? Avec tous ce qui va bien comme à la grande époque. Sujet à médité si il y a d'autres personnes que cela interesse je suis preneur. On part ensemble pas de soucis.

moi j'irai les voir passer ceux qui viennent d'espagne par ici, j'monterai pas voir les spéciales.

Attention sujet en double .Vous avez toutes les infos sur le site de l'ACM rubrique monte carlo historique .Passage à st hippolyte du fort pour les concurrents arrivant de Barcelone samedi matin .

t'a une idée de l'heure de passage aproximative le cevenol.

merci

Le contrôle de passage est fixé au Vigan entre 6 h 02 et 7 h 02 ( attention heures indicatives variables selon conditions météo pour venir d'Espagne )puisque 60 voitures de l'itinéraire de Barcelone passeront donc tu rajoutes le temps qu'il faut pour venir à St Hippo puis ils partent vers Quissac et coupent la N 106 pour aller vers Uzès et Remoulins .

• Créer...