r3clio 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ledition de monte carlo 2009 ou les inscription son deja close a fait venir322 vehicule debut fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On ira faire un tour, c'est vraiment sympa, surtout que les pilotes et les voitures sont plus abordables que le moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on part ensembl si tuveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pourquoi pas faire une petite équipe pour l'occasion? Avec tous ce qui va bien comme à la grande époque. Sujet à médité si il y a d'autres personnes que cela interesse je suis preneur. On part ensemble pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 von mes c en place si tu veu ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi j'irai les voir passer ceux qui viennent d'espagne par ici, j'monterai pas voir les spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ils passent vers saint bonnet le froid tous sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Attention sujet en double .Vous avez toutes les infos sur le site de l'ACM rubrique monte carlo historique .Passage à st hippolyte du fort pour les concurrents arrivant de Barcelone samedi matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 t'a une idée de l'heure de passage aproximative le cevenol. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le contrôle de passage est fixé au Vigan entre 6 h 02 et 7 h 02 ( attention heures indicatives variables selon conditions météo pour venir d'Espagne )puisque 60 voitures de l'itinéraire de Barcelone passeront donc tu rajoutes le temps qu'il faut pour venir à St Hippo puis ils partent vers Quissac et coupent la N 106 pour aller vers Uzès et Remoulins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 impec merci le cevenol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 il y a deja un un sujet ici /autres-rallyes-f6/monte-carlo-historique-2009-t2461.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites