16vrt1 0 Posté(e) le 25 février 2009 une mise à jour de plus pour la liste ---> 25.02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 février 2009 et ben elle bouge cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 février 2009 aaaaah... je viens de comprendre pourquoi frederic30 est en ouvreur et pas en course !!!!!!!!!!!!ehhhhh oui il a eu peur de kéké avec la cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 février 2009 nouvelle mise à joura++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne chance a patrice vigouroux dans la classe N3 j espere qu'il vas recidiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne course de cote a tous.et vas y kéké éclate toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss3 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonsoir,Je serais preneuse de toutes photos et vidéo du n° 19 Dupuy n° 34 Dulon n° 20 Ginet n° 25 Pelissier n° 27 DanielMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 me voilà rentré d'une journée bien humide, tout les résultats sont en ligne, et peut être des photos dans la semaine, mais pas beaucoup, je vais découvrir le carnage ce soir ou demain, je verrais ce qui pourra être exploitable a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 http://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/abarines.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un grand bravo a franky et a kevin qui malgre le temps on bien rouller pour leur 1er course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les photos sont en ligne :http://pagesperso-orange.fr/rallye.spectacle/2009abarines.htmlBientôt les quelques vidéos que mon fils a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 impressionnant les temps de Vigouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 impressionnant les temps de Vigouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est vrai que la clio a du voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 rallyeman30 a écrit:c'est vrai que la clio a du voler!non non juste flottée vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 3 mars 2009 slt a tous je suis a la recherche de photo de la 106 blanche phase 1 no 102 merci d avance cdl lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il a vraiment bien piloté Vigouroux. Impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 16vrt a écrit:rallyeman30 a écrit:c'est vrai que la clio a du voler!non non juste flottée vu le temps lool j'avoue... d'un autre coté le temps n'était pas vraiment favorable aux monoplaces donc sa permet a une voiture fermée de se mettre en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut ma video est dispos dans la rubrique video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Une petite vidéo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 de beau passage a l'arriver et cette megane de liron ca ronfle et ca ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut,La bande annonce du DVD de la course de cote des abarines est en ligne sur le site (section vidéos)Video Fabien Iecker :Fabideo Prod(co-admin du site objectifcourse)http://www.objectifcourse.com/Pour avoir accés a l'intégralité du site pensez a vous enregistrez.Chris et Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites