daf30 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voila comme y a plus trop a parler en course de cote et que les abarines c est la premire ,qui pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi j y serai pour ma toute premiere course au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi aussi surement présent en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 suremenpresent aussi,comme chaque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mat48 a écrit:moi aussi surement présent en photographe sera présent aussi pourle début de la nouvel team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 normalement lionel regal avec la F 3000 en demonstration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi j'espere beaucoup de belles groupe F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:moi aussi surement présent en photographesera présent aussi pourle début de la nouvel team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 present aussi pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi peut être en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je serais present pour prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi aussi présent pour filmer ou photographier ou blaguer en regardant les prouesses des pilotes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Peut etre présent avec la 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 et c'est le combien la course de cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Normalement le dernier week end de fevrier,moi j i serais pour la grande competition inter st jeannaise !!!!!!!!(cho bouillant pour certain hein francki?) mais je s est pas a quelle tache je seré amené a faire voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la date est le dimanche 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour moi aussi surement present avec 205 f212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 personne a des infos sur les grossses autos engagées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le règlement viens de partir à la FFSA; donc mise en ligne pour la fin du mois je pense. Le reccord devrai tomber avec l'arrivée des brides 26 en régional. comme l'année dernière le groupe F2000 et FC sont séparés à la remise des prix. voici mes pronostics: D/E ROUSSEL ou VERDIER CN/C3 MASSU A/FA PELISSIER oy LIONEL NICOLAS N FARGIER GT VEZOLLE avec la bmw F2000 CORBIER ou DANIEL NICOLAS FC JACQUOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop fort ce Fred il coné deja les engagés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 fred on peut rajouter:en groupe n:vigouroux patriceen groupe fc:di-meglio jean-marcen groupe a:liron nicolas(si voiture pas vendue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j ai discuté avec Jean Marc et il ne repartiré pas cette année dommage on perd une magnifique voiture j attend aussi de voir un certain Bruno Verdier avec une nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui c'est vrai jean marc normalement ne repartirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 des news ou pas ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas présent finalement, il y a le Thermes le même week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'y serai surement en tant que photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vezolle avec une BMW GT? c'est une série 1 comme celle de Bozian ou une Z3 coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 l'engagement est sorti: http://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/abarines.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la liste des engagés est prtevue pour quand a peut pres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pastaga a écrit:la liste des engagés est prtevue pour quand a peut pres ???laisse le temps au facteur d'amener les engagements chez kiki ;à sam de les récuperer ( ou de les perdre:7*ù: ),à emilie ou annie de faire une liste soit à peu près un moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça depend si il boit l'apero chez kiki! tu comprends pastaga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, tout sur cette superbe course qui ouvre le bal en Languedoc Roussillon sur http://www.lescevennesrallye.com page ASA A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 11 février 2009 déjà 75 engagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 février 2009 y a pas moyen de nous annoncer un peut des nom dans differente classe ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir la liste provisoire des engagés de cette superbe course est en ligne sur: http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 février 2009 alors la bravo ca c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 février 2009 tout compte fais , ne seras pas present pour faire des photos car je serais au rallye de vaison la romaine , c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi normalement j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 14 février 2009 ptdr moi aussi !!!peut pas manquer sa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 février 2009 est ce que régal sera la cette annee en ouvreur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 15 février 2009 OUI lionel régal a confirmé qu'il serait bien present au pont des abarines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 encore un jolis plateau,avec pleins de simca 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir remise à jour de la liste provisoire des engagés www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 18 février 2009 La nouvelle monture de Nicolas Liron ici http://www.lescevennesrallye.com/lcrforumasacam/viewtopic.php?f=42&t=26&p=153#p153 A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 didier30 a écrit:La nouvelle monture de Nicolas Liron ici http://www.lescevennesrallye.com/lcrforumasacam/viewtopic.php?f=42&t=26&p=153#p153 A+ Didier jolie didier merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca c'est bien remplit tans mieu la numerotee est prevue pour quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est en ligne www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour et désolé de cette longue absence. Probleme ordi, plein demenagement. Juste pour dire que je ferais partis des engagés avec le père pour cette premiere course de cote de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonsoir mise à jour de la liste avec ouvreurs et numéros ICI a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites