Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
st pons sport auto

rallye de l'espinouse 2009 annulé

Messages recommandés

D'après des sources surs parvenues ce soir , le rallye de l'espinouse n'aura pas lieu , raison invoqués:

-changement de president a l'asa herault (JM.Depondt out)

-pas d'autorisation de passage dans la speciale de "fos-montesquieu"
-idem pour Plaussenous

Aucun papier en prefecture etc..

Ce communiqué n'est pas officiel a moins qu'un miracle se produise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m avez parlez d un retour en regional,mais aussi d une possible annulation a cause des soucis citez plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment dommage
remarque avec tt ce qui c passé lan dernier et ya deux ans c peu etre un peu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3clio a écrit:
c vraiment dommage
remarque avec tt ce qui c passé lan dernier et ya deux ans c peu etre un peu normal


a priori l'annulation n'est pas due a des faites de courses ou des événements qui se seraient produits lors des précédentes éditions mais plutot a des raisons administratives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que ce rallye a eu quelques problémes.
sais bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
qui c'est qui remplace depont?


bèhhh........ c'est depond !!! oui......





















.......depont et depond c'est bien connu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vts





o pon ASA HERAULT ASA ZERO

gard : vins du gard , gard, viganais , cigalois , camisard
herault:espinouse (annulé),haut caton (annulé) printemps ,cevennes (1ere asa de fance ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit la gestion pour le moins hasardeuse de l'asa herault ces dernières années, il est vraiment temps que cela change à la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A5 gr2 a écrit:
Quand on voit la gestion pour le moins hasardeuse de l'asa herault ces dernières années, il est vraiment temps que cela change à la tête.

Je pense que la gestion d'une ASA comme l'ASA hérault doit etre trés trés compliquer, puis l'organisation de rallye comme les cévennes prend énormement de temp et comporte enormement de contrainte.
Mr Depont arrète mas sa se bouscule certainement pas au portail pour le remplacer. Moi je pense que ces personne font de leur mieux et que les critiqué (quelque soit la situation) ne les encourage pas forcément a se démener encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poto-34 a écrit:
A5 gr2 a écrit:
Quand on voit la gestion pour le moins hasardeuse de l'asa herault ces dernières années, il est vraiment temps que cela change à la tête.

Je pense que la gestion d'une ASA comme l'ASA hérault doit etre trés trés compliquer, puis l'organisation de rallye comme les cévennes prend énormement de temp et comporte enormement de contrainte.
Mr Depont arrète mas sa se bouscule certainement pas au portail pour le remplacer. Moi je pense que ces personne font de leur mieux et que les critiqué (quelque soit la situation) ne les encourage pas forcément a se démener encore!


Evidemment que cela est compliqué et le sera de plus en plus!!!
Une organisation comme celle là n'est pas l'organisation d'un concours de belotte.
Maintenant, je pense que puisqu'on parle des cevennes, des erreurs grossières de débutants ont été faites; cela a été démontré!!!
Pour exemple, un bon nombre d'épreuves VHC se courent en doublure du moderne dans d'autres régions et cela se passe à merveilles; pourquoi pas aux cevennes?
Qu'on ne me parle pas des spectateurs qui sont, il est vrai, en grand nombre dans les cevennes car cela n'est pas une nouveauté et pouvait être géré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a5 gr2 il y a des vhc en doublure du moderne au cévennes et à l'espinouse
au sujet de l'asa herault moi je pense que poto 34 à raison
il faut arrêter de critiquer et s'investir dans cette asa
le pauvre papi s'occupe de tout et n'est plus trés jeune je dit pas que tout et nikel sa pourai etre mieu s'est sur, rien qu'au niveau des spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji34 a écrit:
a5 gr2 il y a des vhc en doublure du moderne au cévennes et à l'espinouse

Oui et justement on voit ce que cela a donné aux cévennes!!!
Pour finir en queue de poisson comme cela, il aurait mieux valu qu'ils ne prennent pas les VHC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A5 gr2 a écrit:
poto-34 a écrit:
A5 gr2 a écrit:
Quand on voit la gestion pour le moins hasardeuse de l'asa herault ces dernières années, il est vraiment temps que cela change à la tête.

Je pense que la gestion d'une ASA comme l'ASA hérault doit etre trés trés compliquer, puis l'organisation de rallye comme les cévennes prend énormement de temp et comporte enormement de contrainte.
Mr Depont arrète mas sa se bouscule certainement pas au portail pour le remplacer. Moi je pense que ces personne font de leur mieux et que les critiqué (quelque soit la situation) ne les encourage pas forcément a se démener encore!


Evidemment que cela est compliqué et le sera de plus en plus!!!
Une organisation comme celle là n'est pas l'organisation d'un concours de belotte.
Maintenant, je pense que puisqu'on parle des cevennes, des erreurs grossières de débutants ont été faites; cela a été démontré!!!
Pour exemple, un bon nombre d'épreuves VHC se courent en doublure du moderne dans d'autres régions et cela se passe à merveilles; pourquoi pas aux Cévennes?
Qu'on ne me parle pas des spectateurs qui sont, il est vrai, en grand nombre dans les cevennes car cela n'est pas une nouveauté et pouvait être géré.

Je vois que tu parle de la gestion des spectateurs je pense que cette année on peu rien dire pour cela il n'y a eu aucune spéciale annuler au cévennes les problèmes que l'on a retrouver a l'espinouse l'asa n'y est strictement pour rien pour l'es1 l'entreprise qui a distribuer les système radio au comissaire sur la spéciale a distribuer du materiel incompetant par raison de securiter pour les pilotes la spéciale a été couru en liaison
et le lendemain deux détraquer on bloquer la spéciale, donc pour cette année je pense que on ne peu rien leur dire a se niveau la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, puis ça arrive à tous les rallyes en principe ce genre de problémes où alors ils sont trés rare.
faut pas leur jetter la pierre, certes ils ont fait des erreurs, mais bon si tout le monde agit comme vous, ça aide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poto-34 a écrit:
A5 gr2 a écrit:
poto-34 a écrit:
A5 gr2 a écrit:
Quand on voit la gestion pour le moins hasardeuse de l'asa herault ces dernières années, il est vraiment temps que cela change à la tête.

Je pense que la gestion d'une ASA comme l'ASA hérault doit etre trés trés compliquer, puis l'organisation de rallye comme les cévennes prend énormement de temp et comporte enormement de contrainte.
Mr Depont arrète mas sa se bouscule certainement pas au portail pour le remplacer. Moi je pense que ces personne font de leur mieux et que les critiqué (quelque soit la situation) ne les encourage pas forcément a se démener encore!


Evidemment que cela est compliqué et le sera de plus en plus!!!
Une organisation comme celle là n'est pas l'organisation d'un concours de belotte.
Maintenant, je pense que puisqu'on parle des cevennes, des erreurs grossières de débutants ont été faites; cela a été démontré!!!
Pour exemple, un bon nombre d'épreuves VHC se courent en doublure du moderne dans d'autres régions et cela se passe à merveilles; pourquoi pas aux Cévennes?
Qu'on ne me parle pas des spectateurs qui sont, il est vrai, en grand nombre dans les cevennes car cela n'est pas une nouveauté et pouvait être géré.

Je vois que tu parle de la gestion des spectateurs je pense que cette année on peu rien dire pour cela il n'y a eu aucune spéciale annuler au cévennes les problèmes que l'on a retrouver a l'espinouse l'asa n'y est strictement pour rien pour l'es1 l'entreprise qui a distribuer les système radio au comissaire sur la spéciale a distribuer du materiel incompetant par raison de securiter pour les pilotes la spéciale a été couru en liaison
et le lendemain deux détraquer on bloquer la spéciale, donc pour cette année je pense que on ne peu rien leur dire a se niveau la!!


Comment, aucune spéciale annulée aux cevennes? tu plaisantes?
le 2eme tour VHC a été entièrement annulé plus une spéciale la veille.
Cela fait en tout 4 spéciales annulées soit plus d'un quart du rallye!!!
Donc oui pour le moderne, ils ont tout courru mais pour le VHC c'est très loin d'être le cas et une floppée de lettres de plaintes de la part de pilotes VHC est partie à la fédération et à l'asa.
On ne peut pas accepter de payer l'engagement complet d'un rallye pour lequel on a fait 1/4 du parcours.
Tu peux comprendre cela?
Mais c'est vrai que ca n'est pas ton porte monnaie; tu n'étais surement pas engagé en VHC cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
exact, puis ça arrive à tous les rallyes en principe ce genre de problémes où alors ils sont trés rare.
faut pas leur jetter la pierre, certes ils ont fait des erreurs, mais bon si tout le monde agit comme vous, ça aide pas.


Désolé mais pour le cevennes VHC, ce qui est arrivé était bel et bien prévu et l'organisateur savait très bien que le dernier tour ne se courrait pas.
Même certains commissaires l'ont reconnu alors...
Alors si vous voulez continuer à être pris pour des pigeons qui payent sans rien dire, continuez; de notre côté, on est plus des gamins et ça ne se passera pas comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes t'as raison là mais bon pour l'espinouse, comment faire si les communes signent pas....

enfin en espérant que dans l'avenir les rallyes ai lieu et sans problémes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
certes t'as raison là mais bon pour l'espinouse, comment faire si les communes signent pas....

enfin en espérant que dans l'avenir les rallyes ai lieu et sans problémes.


Oui ça, c'est un autre problème rencontré partout en France.
Plus ca ira et plus il sera difficile de trouver des routes pour organiser des rallyes.
Ceci n'est evidemment pas de la faute aux organisateurs et il n'y a rien à redire là-dessus.
Nous savons que le rallye a mauvaise réputation et cela n'est pas nouveau!!!
Je pense que nous, pilotes nous avons contribué à cette réputation à cause de reconnaissances mal gérées par le passé.
Deuxième chose, les spectateurs qui détruisent tout et enfin la montée d'un "monde écologique" qui refuse toute pollution supplémentaire; quelle provienne des gaz mais aussi du bruit émis par nos bolides.
Ce constat étant fait, je pense que les belles années rallyes sont derrière nous et j'ai eu la chance de pouvoir en profiter.
Je pense que l'avenir est relativement sombre en ce qui concerne les épreuves de rallye; c'est dommage mais c'est ainsi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A5 gr2 a écrit:
seb-34 a écrit:
certes t'as raison là mais bon pour l'espinouse, comment faire si les communes signent pas....

enfin en espérant que dans l'avenir les rallyes ai lieu et sans problémes.


Oui ça, c'est un autre problème rencontré partout en France.
Plus ca ira et plus il sera difficile de trouver des routes pour organiser des rallyes.
Ceci n'est evidemment pas de la faute aux organisateurs et il n'y a rien à redire là-dessus.
Nous savons que le rallye a mauvaise réputation et cela n'est pas nouveau!!!
Je pense que nous, pilotes nous avons contribué à cette réputation à cause de reconnaissances mal gérées par le passé.
Deuxième chose, les spectateurs qui détruisent tout et enfin la montée d'un "monde écologique" qui refuse toute pollution supplémentaire; quelle provienne des gaz mais aussi du bruit émis par nos bolides.
Ce constat étant fait, je pense que les belles années rallyes sont derrière nous et j'ai eu la chance de pouvoir en profiter.
Je pense que l'avenir est relativement sombre en ce qui concerne les épreuves de rallye; c'est dommage mais c'est ainsi!!!



La plupart des comune qui veulent pas signé c'est du au petit vieux qui en on rien a foutre de sa , é qui son dérangé 1 week end dans l'anné , quand tu est dans une voiture de rallye et que tu passe dans un village tout les petits t'attende avec un grand sourire , voila o moin quelque chose qui fait bougé un peu ses village ou il ne se passe rien dans lanné , et puis au sujet de la pollution quelle soit sononre ou quelle proviene des gaz , qu'il arrete la f1 avan d'arrété le rallye !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair il nous amerde tout le temps les vieu c vrais qua leur epoque les loisir il ne connaissai pas alors dans notre region a part le foot et le rugby il ne connaisse pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir été président d'asa je connais bien les problemes,s'il n'y a pas une équipe soudée et motivé derrière,façile de n'attaquer qu'une seule personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord, l'organisation d'un rallye est de plus en plus difficile en plus avec les nouvelles reglementation securité c'est la misere d'organiser les rallyes ca coute de plus en plus cher ert si y'a pas une bonne equipe dynamique et soudée tout seul on fait pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu sur le midi libre de hier avec l'interview de Joël Marraine le nouveau président de l'ASA Hérault, le rallye de l'espinouse 2009 est annulée pour pouvoir bien mettre en place le nouveau comité directeurs, et l'ASA souhaite dés 2010 réorganiser un rallye national et une course de cote pour diversifier les discipline de l'ASA.
Il annonce aussi quelques petits changement pour le criterium des cévennes avec la reprises d'anciennes spéciale et il veu aussi favoriser des spéciales plus longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué j'espére qu'il fera pas que des promesses non tenu., sinon trés sympa sont planning 2010.

allez un 'tit rallye national du lodévois et voilà pour 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poto-34 a écrit:
Lu sur le midi libre de hier avec l'interview de Joël Marraine le nouveau président de l'ASA Hérault, le rallye de l'espinouse 2009 est annulée pour pouvoir bien mettre en place le nouveau comité directeurs, et l'ASA souhaite dés 2010 réorganiser un rallye national et une course de cote pour diversifier les discipline de l'ASA.
Il annonce aussi quelques petits changement pour le criterium des cévennes avec la reprises d'anciennes spéciale et il veu aussi favoriser des spéciales plus longues


et maheureusement pour bcp de passioné ...la cadiere n aura surement pas lieu ...du au mécontentement de tout les habitant ...acause de toute la case ki a u en 2008....

en esperant kil trouve une solution pour tut sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
poto-34 a écrit:
Lu sur le midi libre de hier avec l'interview de Joël Marraine le nouveau président de l'ASA Hérault, le rallye de l'espinouse 2009 est annulée pour pouvoir bien mettre en place le nouveau comité directeurs, et l'ASA souhaite dés 2010 réorganiser un rallye national et une course de cote pour diversifier les discipline de l'ASA.
Il annonce aussi quelques petits changement pour le criterium des cévennes avec la reprises d'anciennes spéciale et il veu aussi favoriser des spéciales plus longues


et maheureusement pour bcp de passioné ...la cadiere n aura surement pas lieu ...du au mécontentement de tout les habitant ...acause de toute la case ki a u en 2008....

en esperant kil trouve une solution pour tut sa



attendez avant de parler il y a le temps encore.il faut juste espérer que tous ce passe pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cevenne sans cadière c'est comme un apéro sans ricard!! j'espere que sa va évolur l'histoire la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'un Cévennes sans cadière c'est plus un vrai Cévennes mais avec l'époque ou l'on vie je pense que le nouveau comité directeur ne voudra peut-être prendre les responsabilité que prené Mr Depont avec une spéciale qui se courrait avec pratiquement a chaque virage des personne dans les trajectoires mais bon on verra bien au moi de novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questionj'aimerai bien revoir "PEYREGROSSE-MANDAGOUT" a mon avis plus technique que la Cadière,et plus facile d'accés. Qui vivra verra............. :à$ù:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...