evo16v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je vend le top du top du vtt de déscente un santacruz v10 il est tout préparé j'en veu 3300euro non négociable. je le vends car j'ais besoins d'argent pour monter ma clio gr.A. voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mon frere fait aussi du velo de descente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça vaut un bras mais ça les vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 de quoi ce prendre pour nicolas vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut pas que mon frère voye sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Loeb aussi il se démerde pas mal aussi en VTT rappelé vous il y a deux saison :*P¨¨:ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Floleriderdu13 a écrit:Faut pas que mon frère voye sa pourquoi faut pas qui le voy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 evo16v a écrit:Floleriderdu13 a écrit:Faut pas que mon frère voye sa pourquoi faut pas qui le voy?Parce qu'il adore les VTT de Dh/Freeride, et vu qu'il a pas de sous il va faire que m'en parler pendant 1 mois Bonne vente. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ces bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pierotdesatu a écrit:ces bientot noel Je peus même pas payer une voiture alors compte pas sur moi pour lui payer un vélo aussi chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites