evo16v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjours a tous et toutes.je me présente je m'appelle renaud j'ai 17ans est je suis en trains de me monter une clio gr.A pour me faire plaisir a mais 18ans.malheuresement je ne les ai pas avants 8mois,donc un peu de temps pour préparé la clio.ce n'ai pas grave pour le moment je tourneré sur circuits entandants.la voiture seras normalement au départ du rallye des vallées en gr.Asinon je sis pastionner de tout les sport extreme qui peu existé!voila les photos de la clio attention elle est prete a peindre! voila demain j'en ferais d'autre pasque la on voy pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue parmis nous toi aussi tu a la passion des clio ( qui marche !! ) depuis combien de temps tu te monte l'auto !! mets nous des photos j'aimerai bien voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je vien de démonter mon interieur et aprés les fètes je commende l'arceau.normalement je commence a souder la caisse vendredi je méttrais des photos si je commence a la souder.et je reçoit du tube en 63 pour faire renètre une ligne gr.A renault sport une latérale pour plus de couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cool une autre clio idem pour moi je me la remonte en F2000 niveau moteur tu opte pourquoi ? j'ai fait ma ligne sortie latérale si ta besoin de photos no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le pilote81 je crois que toi tu optais pour un f4r si je ne me trompe pas moi je suis a la recherche d'un f7r700 ou f7r710. si je n'en trouve pas je ferais un gros f7p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en effet si peux nous faire une présentation de ta prépa a serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je la présenteré en page 1 avec plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue a toi et j'attends les photos avec impatiente ue belle clio gr.a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 plus de photos demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci a tous de votre aceuil:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue a toi! effectivement comme les autres, j'ai hate de voir plus de photos de ce montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites