Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyeman30

Yannick Vivens

Messages recommandés

d'après se que disait moltes48 une A7 rouge qui lui en collé a bagnols je pense a un changement de marque si je pense a la bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poto-34 a écrit:
d'après se que disait moltes48 une A7 rouge qui lui en collé a bagnols je pense a un changement de marque si je pense a la bonne chose


doucement l'amis, je parlé pour sylvainkitcar... pour vivens je le verrais bien avec une 306 maxi comme le disait rupteur30 et la attention le travail, mais je miserai plutot de le voir roulé uniquement avec les voitures qu'il loue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon avec un pilote comme lui, peu importe la voiture, il sera toujours dans les 5, je me rappelerai toujours lors du fenouillede 2006, j'avais discuté avec lui de ses temps pendant le rallye, il me disait que sa 106 peinait sur le rapide car elle faisait au banc 145 chevaux. Donc franchement respect rentré dans les 5 avec un petit moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement il devait monter une joli petite auto pour la saison 2009 je pense qui risque de faire de même quand on voie les temps de certain avec cette même auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça fait plaisir de voir un endroit ou ont peu parler de lui sans que ça parte en vrille !!!

la 306 rouge cité plus haut c'est celle de talagrand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
ben ça fait plaisir de voir un endroit ou ont peu parler de lui sans que ça parte en vrille !!!

la 306 rouge cité plus haut c'est celle de talagrand ??


looool !!!

pour la 306 oui c'était........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
bon , pour écarter toutes rumeurs ,pas de projet clio R3 pour yannick au monté carlo , ni ailleur (a moins de ne pas etre dans la confidence !).
les autos de V.L.R sont à vendre , pour monter et proposer une (ou plusieur) auto(s) plus recente à la location. ils se penchent sur la clio R3 , et/ou 207 volant . mais ce n'est qu'une étude de marché ... donc RIEN n'est encore fait .
quand à la 106 , vue le marasme économique actuel et à venir , quel que soit son prix de vente , ça risque d'etre dur de la vendre . No
a+ tous


ps : 1+ avec fab Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le topic de Vivens, mais juste vu qu'on parle de pas mal de monde, il y aura une 306 maxi moteur EVO 7 normalement en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cevennol, vous êtes toi et yannick un equipage fort sympatique qui n'ont pas la grosse tête et qui roule très très fort. Même si j'arrête les rallye pour 2009, je serais aux bords des spéciales et vous me ferez régaler comme d'habitude. A très bientot et le bonjour à yannick. Sportivement Nicolas SUC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur 1max' Voiture vendu à JM.Cuoq pour 50000€, vivens peut désormais feuilleter les petites annonces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ca gedj en 306 maxi et pour yannick je vois pas pourkoi jm cuoq aurait acheté la 106 mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
pour yannick je vois pas pourkoi jm cuoq aurait acheté la 106 mais bon.....


c'est des conneries de chez 1max !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
pastaga a écrit:
pour yannick je vois pas pourkoi jm cuoq aurait acheté la 106 mais bon.....


c'est des conneries de chez 1max !! geek


c'est sur que je vois pas vraiment l'intéret d'avoir une 106 F2000 (meme une grosse) quand on a une 307 WRC, une 306 Maxi, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll faut stopper toutes les rumeurs qui sont fausses d'abord il faut vendre la 106 et ce n'est pas encore fait vue le marasme économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
pastaga a écrit:
pour yannick je vois pas pourkoi jm cuoq aurait acheté la 106 mais bon.....


c'est des conneries de chez 1max !! geek

+1 c'est des quiche sur 1max
ils savent que se moquer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ,je prefere meme ne plus rien posté la bas car sa part toujours en couille a cause de pon...dire qu on a la meme passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouvesport creer un nouveau post pour ta journée plutot que de faire ta pub sur des post deja existant.
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur mikado et sur RF une nouvelle annonce de la 106. le prix est tombé à 45 000 €. c'est déjà plus raisonnable.
personne ne sait ce qu'il a derrière la téte pour 2009???
j'ai vu sur le blog vlr qu'il loue une 207 pour la saison 2009, quelqu'un sait si c'est une S2000 ou une RC du volant?
si c'est une S2000 ça serait bon de voir yannick à son volant:35:!: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji34 a écrit:
16vrt a écrit:
pastaga a écrit:
pour yannick je vois pas pourkoi jm cuoq aurait acheté la 106 mais bon.....


c'est des conneries de chez 1max !! geek

+1 c'est des quiche sur 1max
ils savent que se moquer Mad


chacun sa vision des chose afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a toiu vivens , je te souhaite une tres bonne saisoin 2009 sur les routes . j'espere que tu gagnera ton groupe . je te souhaite une tres bonne chance a toi et a ton copilote . je serais la pour te voir a tres bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au dernières nouvelles yannick devrait attaquer la saison au vallespir en théorie, la 106 est sur chandelle depuis décembre, les suspensions sont arrivées depuis peu... mais le train arrière est déjà révisé. Mais bon comme il dit, il a la gueule dans les moteurs toutes la journée et le soir il a un peu la flemme de s'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...