olive07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben dites moi, vous allez vite en besogne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olive a écrit:ben dites moi, vous allez vite en besogne!!!!voui ta vu déjà trois pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olive a écrit:ben dites moi, vous allez vite en besogne!!!! eh oui ils sont rapide sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et vous ne savez rien??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olive a écrit:et vous ne savez rien??!! ben c'est un peu la question en fait, c'est bien connu que moins on en sait et plus on en parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 shiwi a écrit:olive a écrit:ben dites moi, vous allez vite en besogne!!!! eh oui ils sont rapide sur rs encore plus rapide que l'AFP moi non plus mais peut être, au vu de l'age "avancé" du pilote et plus est qui roule pas trop fort, peut être une retraite !!?? et je parle pas du copilote lol, bon sinon on fera une petite fête avec du get !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pascal34 a écrit:et cette piste ? elle grossit ? mais non j'suis pa tetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 de toutes façons méme si je le savais je ne lacherais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 djebel34 a écrit:pascal34 a écrit:et cette piste ? elle grossit ? mais non j'suis pa tetu faut voir je sui peu etre acote rde la plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:shiwi a écrit:olive a écrit:ben dites moi, vous allez vite en besogne!!!!eh oui ils sont rapide sur rs encore plus rapide que l'AFP moi non plus mais peut être, au vu de l'age "avancé" du pilote et plus est qui roule pas trop fort, peut être une retraite !!?? et je parle pas du copilote lol, bon sinon on fera une petite fête avec du get !! non sa marche pas,le copi ilaime pas les legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ehhhhhhhhhh voilà je parle de get !! ,et kicéki arrive..............le pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 shiwi a écrit:de toutes façons méme si je le savais je ne lacherais rien euh oui .....ne lâche pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olive a écrit:moi je sais roooo pas gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi je sais rien mais je veux savoir lol dit moi Olive stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:ehhhhhhhhhh voilà je parle de get !! ,et kicéki arrive..............le pierot j'te promet que ne l'ais pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pierotdesatu a écrit:16vrt a écrit:ehhhhhhhhhh voilà je parle de get !! ,et kicéki arrive..............le pierot j'te promet que ne l'ais pas fait exprèsje te crois, je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 de toute façon, on s'en fou de se qu'il va avoir, même avec une 4 fourgonette il ferait de stemps et serais devant les autres lol j'imagine la 4L de didier du central bar avec lui au volant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ta raison de toutes façons on finira bien par le savoir un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 OHHHHHHH !! salut fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fab tu brules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fab a écrit:de toute façon, on s'en fou de se qu'il va avoir, même avec une 4 fourgonette il ferait de stemps et serais devant les autres lolj'imagine la 4L de didier du central bar avec lui au volant mdrp'tin je fais rien en ce moment................ je vais me mettre à vendre des quatreleu en cette periode de crise je vais peut être faire fortune, .......... voui mais ya pas des vivens partout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonsoir M 16VRT, bon tu va pas me dire que t'es pas au courrant toi, je te croirais pas lol. pas de neige sur ales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fab a écrit:bonsoir M 16VRT, bon tu va pas me dire que t'es pas au courrant toi, je te croirais pas lol.pas de neige sur ales ??je ne montes plus sur alès, donc peut pas te dire, je suis dans ma région inondable de sommières, c'est mieux mais bon avant que je me noye, il en faudra de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 be nattention si vivens passe dans une voiture plus grosse ,sa risque de faire du monde pour le scrath !!! liron vivens costo pueyo rizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olive si tu ne me dit pas je ne t'enverrai plus de video l'annee prochaine voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vu qu'il y a des fans de vivens regardé ca pour le plaisir des yeux je l'ai filmé en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je me suis toujours demandé comment il a fait pour pas se foutre en casquette sur ce coup la qaund même. Et en plus Mr repart comme si de rien n'était lol, moi j'aurais fait ça déjà 1 j'était à l'envers puis ça me calme sèrieux , quand on dit qu'il a pas de cerveau on est pas bien loin de la réalité mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh ben il n'y a pas que lui qui change d'autos, dans les gros, il y en a un autre....... faut attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 attendez encore un peu les gars, elle est pas encore vendue, enfin jusqu'à hier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 seb-34 a écrit:oh ben il n'y a pas que lui qui change d'autos, dans les gros, il y en a un autre....... faut attendre !!!la dernière fois que je l'ai vu il était pas gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c'est sur, puis celui dont je parle non plus, en +. on va dire les gros coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pastaga a écrit:olive si tu ne me dit pas je ne t'enverrai plus de video l'annee prochaine voila !!!!! ce n'est pas beau le chantage !!j'adore l'intersaison car il y a plein de bruit qui courent.... "il parait que...", "on m'a dit que...", "j'ai entendu dire...." chacun a des infos plus aiguisées que les autres... Je trouve cela excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben moi personne sais avec quoi je cours en 2009 bon aller je vous le dis 306 s2000 et ui les jeunes ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 est-ceque vous avez vu le calendrier qu'il y a sur le blog de yannick??? c'est quoi c'est un blague ou c'est sérieux??? parce que si c vraiment son calendrier de la saison prochaine, ça fait pas rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui normalement il fait tout !!!! le calendrier est un calendrier de toute les épreuves de rallyes et non son programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vivens salignerai au monte-carla avec une r3 cela reste une rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oups monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 monté carla 3000€ ca fais cher quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bernard a écrit:monté carla 3000€ ca fais cher quant meme c'est peut être un bon coup !! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sylvainkitcar a écrit:ben moi personne sais avec quoi je cours en 2009 bon aller je vous le dis 306 s2000 et ui les jeunesok je sort siii y en a qui savent!! elle est rouge, mais pas en s2000 je crois que c'est une a7 pour l'avoir bien vu me jetter des secondes a la pelle a bagnols... je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah je crois savoir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si il a etais sage yanick pourais demander un petit cheque au papa noel et avec l argent de la 106 racheter la 306 maxi de liron...... ce serais le pied le vivens dans une 306.... enfin je croi peut etre encore au pere noel mais caaaaaaaaa ce serai nerveuxxxx bon si quelqun a des infos lacher vous...ont veu savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 papa noël c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 connais pas non plus... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C estr celui dont le traineau n est pas conforme Deja trés loinnnnnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites