rallyeman30 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vu sur Mikado Racing, Yannick Vivens vend sa 106, quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 peut etre qu'il a en projet d'en racheter une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je pense qu avec le boulot qu il fait aujourd hui il n a plus vraiment le temps de s occupé serieusement de son auto et que si il court ce sera avec ses auto de loc bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je pense que tu as raison Oreille ... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et en plus sur la même page avec le même mail que sur l'annonce de la 106, vous avez une 206 cc f214 et 3 206 volant à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a mon avi il doit renouvelé son parc auto !!! car on ne peut pas dire que sa marche pas avec toutes les autos qui lout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je sais pas si il va trouver preneur a ce prix la 55000 a deb !!!! certe elle les vaut peu etre mais bon ça reste qu une 106, et qui de plus a souvent des ennuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et oui malheuresement elle est pas tres fiable mais c'est un avion de chasse surtout qua ce prix la tu peut presque avoir une vrai kit car 1600 style saxo ou 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Enfin pour toute ces autos la fiabilité est longue a trouver mais cette année le fiabilité était au rdv quand même (apar en début de saison ou il avait monter le moteur de saxo super 1600) et puis sa avance grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j espere qui continuera a courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quinte a écrit:j espere qui continuera a couriroui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est clair je l'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il sera là en 2009................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne nouvelle mais avec quoi alors ???? si il vend la 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oula !! moi je dis çà........ je dis rien................ on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon chris si tu passe par là dit nous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ne crie pas shiwi !! il est pas sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 peut-être courra- t-il tout simplement avec une de ses voitures de loc qui soit pas louée ? histoire de montrer à de potentiels clients, les potentielles voitures... ........et leurs potentielles capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ou peut être avec une auto de la même marque que celle qui vend ?!.............. allez savoir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:ou peut être avec une auto de la même marque que celle qui vend ?!.............. allez savoir...........genre une 206 ou une 207 cc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 allez lache le morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pfff moi pas au courant, je connais pas trop l'équipage donc peut pas te dire.............. je cherche comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:pfff moi pas au courant, je connais pas trop l'équipage donc peut pas te dire.............. je cherche comme vous oui mais toi t'as surement déjà trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:pfff moi pas au courant, je connais pas trop l'équipage donc peut pas te dire.............. je cherche comme vous nous la fait pa stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 djebel34 a écrit:16vrt a écrit:pfff moi pas au courant, je connais pas trop l'équipage donc peut pas te dire.............. je cherche comme vous oui mais toi t'as surement déjà trouvé !!!! non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:pfff moi pas au courant, je connais pas trop l'équipage donc peut pas te dire.............. je cherche comme vous je confirme il ne les connait pas.méme moi je sais pas qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 shiwi a écrit:16vrt a écrit:pfff moi pas au courant, je connais pas trop l'équipage donc peut pas te dire.............. je cherche comme vous je confirme il ne les connait pas.méme moi je sais pas qui sais ah !! vous voyez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:shiwi a écrit:16vrt a écrit:pfff moi pas au courant, je connais pas trop l'équipage donc peut pas te dire.............. je cherche comme vous je confirme il ne les connait pas.méme moi je sais pas qui sais ah !! vous voyez !! faut dire qu'y sont pa trop connu dans la région....doivent être du nord..........ah non, c'est pa possible y ' z'avancent pa dans l'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ON TA DEMASQUe 16 vrt i va rouler en 206 ou 306 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pascal34 a écrit:ON TA DEMASQUe 16 vrt i va rouler en 206 ou 306 non ??en 403 .....break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pascal34 a écrit:ON TA DEMASQUe 16 vrt i va rouler en 206 ou 306 non ??pourquoi tu dis çà ? j'ai jamais dis çà moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:pascal34 a écrit:ON TA DEMASQUe 16 vrt i va rouler en 206 ou 306 non ??pourquoi tu dis çà ? j'ai jamais dis çà moi parce ke avec mon pilote on connai bien yannick et on des pistes lol !!! je c d trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pascal34 a écrit:16vrt a écrit:pascal34 a écrit:ON TA DEMASQUe 16 vrt i va rouler en 206 ou 306 non ??pourquoi tu dis çà ? j'ai jamais dis çà moi parce ke avec mon pilote on connai bien yannick et on des pistes lol !!! je c d trucs !!ahhhh des news...... dit nous dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:pascal34 a écrit:16vrt a écrit:pascal34 a écrit:ON TA DEMASQUe 16 vrt i va rouler en 206 ou 306 non ??pourquoi tu dis çà ? j'ai jamais dis çà moi parce ke avec mon pilote on connai bien yannick et on des pistes lol !!! je c d trucs !!ahhhh des news...... dit nous dit nous fait pas comme si tu saver pa tu le c mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 donc y passe en F2 14 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ne dit rien 16vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas forcement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon Pascal, t'as pas une p'tite piste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 shiwi a écrit:ne dit rien 16vts y peut rien dire puisqu il sait rien......à moins que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 djebel34 a écrit:shiwi a écrit:ne dit rien 16vts y peut rien dire puisqu il sait rien......à moins que .... non il sais pas sinon il me l'aurait dit en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 djebel34 a écrit:bon Pascal, t'as pas une p'tite piste ??? mai si g une grosse piste mai je uis comme 16 vrt je dit lol je fait mariner tou le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pascal34 a écrit:djebel34 a écrit:bon Pascal, t'as pas une p'tite piste ???mai si g une grosse piste mai je uis comme 16 vrt je dit lol je fait mariner tou le monde !!! vraiment grosse la piste......genre 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 shiwi a écrit:djebel34 a écrit:shiwi a écrit:ne dit rien 16vts y peut rien dire puisqu il sait rien......à moins que ....non il sais pas sinon il me l'aurait dit en mp.t'as regardé tes mp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 shiwi a écrit:ne dit rien 16vts t'inquiète je sais tenir ma langue shiwi et aussi mes doigts sur le clavier, mais peut être pas les mêmes piste ou info que pascal34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:shiwi a écrit:ne dit rien 16vts t'inquiète je sais tenir ma langue shiwi et aussi mes doigts sur le clavier, mais peut être pas les mêmes piste ou info que pascal34 c possible dans tout les cas on verra bien c pa un concours on sen fou qui roule avec telle auto ou telle auto le tout ce ke sa envoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 djebel34 a écrit:shiwi a écrit:djebel34 a écrit:shiwi a écrit:ne dit rien 16vts y peut rien dire puisqu il sait rien......à moins que .... non il sais pas sinon il me l'aurait dit en mp. t'as regardé tes mp ??? voui mp reçue merci guigui pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est clair pascal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pascal34 a écrit:16vrt a écrit:shiwi a écrit:ne dit rien 16vts t'inquiète je sais tenir ma langue shiwi et aussi mes doigts sur le clavier, mais peut être pas les mêmes piste ou info que pascal34 c possible dans tout les cas on verra bien c pa un concours on sen fou qui roule avec telle auto ou telle auto le tout ce ke sa envoie !!t'as raison , alors autant nous donner une piste tout d'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 shiwi je ne t'ai pas envoyer de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites