Fred66 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour à tous ça fait un moment que je connais çe forum ou je viens régulièrement mais je me suis dit autant s'inscrire meme si ça fait plusieurs années que je viens dessus sans jamais m'i etre inscrit donc moi c'est Fred j'ai 21 ans j'habite dans le 66 passioné par le sport auto et la mécanique depuis tout petit je suis commissaire de course depuis l'age de 16 ans et j'aimerai pourquoi pas faire la saison 2009 en copilote sinon dans la vie je travaille dans un garage un agent citroen ou je fais la mécanique général entretien et tout çe qui est recherche de panne diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites