pascal34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 que sa roule !!! super best of !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 je vien de trouver un magnifique best-of ah!!,la,la,se bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sympa pierrot moi cette année je vait voir ça !!! sa déchire fort très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 fait le avec ta panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pierotdesatu a écrit:fait le avec ta panda regarde ça Une panda sa casse PAS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on te vois alban dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique best of avec costeraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un best of bien de chez nous...certains se reconnaitront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super ton best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 enorme la fin de la video que t as posté guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos de 2008 sur mon site (rubrique videos 2008)http://www.siteandgo.fr/videos2rallyes/1.htmln'oubliez pas de laisser un petit mot sur le livre d'or...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 5 minutes de pur bonheur interdit de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pourquoi ce moquer il s'éclate avec ce qu'il ont.et je trouve ça trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bin ouai ,au contrere c'est trop bon voila comme sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop bon la glisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca glisse bien et il y a des watts sous le capot, ca pourrait faire une belle formule de promo en france avec des propulsions pas cheres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 du grand respect !! comme ils gerent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila de la vrai glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah ca c'est bon ,vive la glisse et le spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 février 2009 https://www.dailymotion.com/search/rallye%252B2008/video/x7t49l_rallye-best-of-2008_auto Jolie best of 2008 en Rhone Alpes fait par Impact Rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi qui croyait que pendant la trève hivernale le site serait "en pause" je me suis bien trompé De magnifique Best-Of ça donne envie de faire des vidéos MERCI A TOUS pour le temps passé a filmer et a monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites