pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonsoir à tous,Vous l'atendiez peut être, et enfin le voici ! Je suis heureux de vous présenter Mon best Of 2008; c'est peut être am toute dernière vidéo, alors j'espère qu'elle vous plaira ... a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pourquoi ta derniere vidéos Pierre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Parce que heu ... j'ai envie de gouter a autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah oui c'est vrai ! Débuts très convaincant même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merki Bastou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 joli best of... dommage que tu passe a autre chose que la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hello la compagnie, vraiment sympas t'a vidéo ptit_pierre.......... que ta nouvelle direction t'apporte tout le plaisir et le bonheur que tu mérite.........Voilà la BA du Best-Of de rallye-concept : 1H30 d'images ou on décroche pas........... lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 www.rallye-concept.com @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il a l'air vrément bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 roo pierre tres belle video tres beau souvenirs merci pour cette saison en ta compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est bien ton best off ptipierre. comme dit guillaume dommage que tu passe a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bravo à vous ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 le mien devrait arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bravo petipierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci à tous ! Heureux que celà vous plaise ... Quand a ma reconversion, je vais vous expliquer un peu pourquoi.Tout d'abord j'ai commencer là vidéo car je n'avais pas les moyen financier ( à 16 ans ) de Monter dans un bacquet ou d'acheter un appareil photo. célà a durer un ans et demi sans réellement monter de vidéo masi en les enoyant au pilotes que je connaisait plus ou moins. Puis cette année j'ai réussi a regrouper un petit budget pour pouvoir débuter dans le bacquet de droite, et a Trouver un pilote qui m'as permi de débuter et appri beaucoup niveau copilotage ( et je le remerci encore et encore ! ) Et depuis que je suis dans la vie active j'ai plus trop le temps de monter des vidéo dans les jours suivant le rallye comme je le faisais aupparavent ! et j'en suis arriver a ne plus envoyer de vidéo au pilotes car faute de temps ( sachant que ej doit traiter vidéo par vidéo pour que les pilotes lisent leur vidéos )!C'est donc pour celà que je em met a la photo car moins contrainiant, même si j'adore monter les vidéo, c'est toujours très tripant de monter la vidéo a sa gise, et être dans le suspens de savoir si elle va plaire ou pas, mais voilà.J'aurais bien entendu mon camescope toujours dans le sac, et peut être que ma copine voudra filmer ( oui oui c'est beau de rêver lol )Merci a tous encore pour vos commantaire sur mon best of, Content que ça vous plaise !Et merci encore ( Non non jpense pas l'avoir assez dit ! lol )a+ pti pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super ,p'tit pierre je me suis régaler......... Tu vas me donner des cours moi je voudrai passer a la vidéo..Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super tes passages a l'epingle au cigalois je les connait il me semble en tout cas bravo pour ton best of il est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi qui pensez apparaitre sur tes vidéos sniff tanpis lol mais bon tu me feras de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super le montage Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ph'autopassion a écrit:super ,p'tit pierre je me suis régaler.........Tu vas me donner des cours moi je voudrai passer a la vidéo..Encore bravo Vu tes photos au Telethon, je trouve que tu te debrouille tres tres bien.. Pour les cours, je crois que tu as un bon prof en la matiere avec Alban.... Et au fait vous pouvez pas faire les photos avec une main et la camera de l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Patrick On va y penser de faire les deux en même temps ... En même temps ça coute rien de mettre la caméra sur un tré pied ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila mon best of saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut super les videos merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Terrible pastaga ! mais c'est vraie que c'est bizare qu'on ai les même images !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bravo pastaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pastaga pour ce très beau résumé.... sauf la fin, moyenne Bravo à Petit pierre également, et à rallye concept.... merci de nous avoir intégrer dans vos best of de 2008. Par ailleurs, je suis preneur de toutes les vidéos de nos passages des rallyes du gard, cigalois, camisards et fenouillèdes afin d'alimenter notre blog http://306maxi.auto-blog.fr/ Merci à tous par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bravo a tous pour vos best of, un régal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Allez, le voici enfin après une semaine et un jour d'efforts ininterrompus (bon allez j'avoue, je me suis bien amusé quand même ) je veux parler du BEST-OF Passionné2Rallye 2008 !Retrouvez donc un résumé éclair de 7:32 de la saison 2008 de P2R, avec au programme Monte-Carlo, Bouc-Bel-Air, Gap Racing, Sarrians, Mistral, Var, mais aussi des images inédites de la Ronde de la Durance et une caméra embarquée dans la Clio R3 de Didier Héron toute aussi inédite !C'est par-là -> http://passionne2rallye.free.fr/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 FRANCHEMENT BARBO LES GARS ça c est pas des mickeys pour les montages !!!!!!!! encore bravo à tous !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tous ces best off .merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR LES COMPLIMENTS CA POUSSE A ESSAYER DE FAIRE ENCORE MIEU LA SAISON PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 beau bes( of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Best of dommerdich , surement vous l'avez dejà vu mais c'est trop bon donc je le remets pour 7min de glisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah si je savais mener ma 205 comme cela, un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 connu mais on ne s'en lasse pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah ah ! j'ai la même 205 ! heu j'ai rien dit j'ai le même kit, mais j'ai aps les train ni le moteur et la boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j espere que vous etes content de vous maintenant....................... ca y est je suis chaud bouillaaaaaaannnntttttttttttt putin vivement la saison 2009 ratatatatatataaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci à tous pour ces bon moment et encore bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 de belles videos, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Version téléchargeable sur 1max2rallye ( meilleure qualitée )http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voici le best-of de Vrakkaïnen tjr au top : http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 franchement au top le best off de max06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 RUPTEUR30 a écrit: franchement au top le best off de max06 c'est pas le mien lol si je savais en faire des comme ça ^^ , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 un superbe best-of:8!ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 allez un petit best of des cam de thierry costeraste pour honorer son titre de champion de ligue 2008 bravo thierry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bravo Pastaga pour ton best of sur Thierry . ça rappelle des tres bons souvenirs des 3 rallyes que j'ai fait cette année avec Thierry et cette fabuleuse compact. quand j'entend chanter cette boite en 5-6 a fond j'en ai des frissons,cette voiture c'est enorme,ça ne se raconte pas ça se vit. et encore merci Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je me suis régaler de regarder ce best of. Merci pastaga et bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique ! bravo pastage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vraiment superbe c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites