CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour avoir des clichés inédits !!! ou la vie de la journée à vos appareils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je commence ....Aujourd'hui à Chaussitre !!! Et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Une autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trésbonn idéé chossbiduletruc voila la mienne ....un reve ki c réalisé hier soir ...le STADE VELODROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 les gars vous ne savez pas poster au bon endroit??? c'est le topic concour photos pas topic photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ce 'est pas un concour MARIE !!! Juste l'humeur du jour !!!! Sympa non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit:Ce 'est pas un concour MARIE !!! Juste l'humeur du jour !!!! Sympa non... ben oui justement tu as cree ce topic dans la partie concours photos donc j'ai du la deplacer dans la bonne section ! mais c'est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 clio16girl a écrit:CHOSSITRE a écrit:Ce 'est pas un concour MARIE !!! Juste l'humeur du jour !!!! Sympa non... ben oui justement tu as cree ce topic dans la partie concours photos donc j'ai du la deplacer dans la bonne section ! mais c'est une bonne idee c'est du chossitre, il a déjà du mal à mettre son froc tout seul , alors poster correctement t'imagines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut on en reparlera quant vous aurez son age pour moi dans moins longtemps que vous et puis le champion de france a 62 piges et meme si chossitre arrive pas a mettre son froc peu etre que quant il a le cul dans une voiture il nous en ferais voir je me prepare le terrain dans cinq an j'ai son age dejas et tant pis je mettrai une jupe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bernard a écrit:salut on en reparlera quant vous aurez son age pour moi dans moins longtemps que vous et puis le champion de france a 62 piges et meme si chossitre arrive pas a mettre son froc peu etre que quant il a le cul dans une voiture il nous en ferais voir je me prepare le terrain dans cinq an j'ai son age dejas et tant pis je mettrai une jupe A+je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les images du jour pour moi, une déco de Noël fait par une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jolie la déco.j'adore la boule de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voilà pour moi, photo prise cette nuit on se croirait presque en Suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [quote="mat48"]voilà pour moi, photo prise cette nuit quote] toi a mon avis ! dans le long droite,ta du faire des passage a la RAGNOTTI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 punaise ça a neiger par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 djebel34 a écrit:bernard a écrit:salut on en reparlera quant vous aurez son age pour moi dans moins longtemps que vous et puis le champion de france a 62 piges et meme si chossitre arrive pas a mettre son froc peu etre que quant il a le cul dans une voiture il nous en ferais voir je me prepare le terrain dans cinq an j'ai son age dejas et tant pis je mettrai une jupe A+ je compatis Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Si les cons........patissent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voilà ce matin de ma fenêtre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [quote="madeleine34570"]mat48 a écrit:voilà pour moi, photo prise cette nuitquote]toi a mon avis ! dans le long droite,ta du faire des passage a la RAGNOTTI!! Ah non même pas vrai, je suis rester sage voilà la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un chemin de terre privé et qu'il n'y a absolument personne puis avec le froid qu'il faisait ça risquait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 purée ce pegasse! la clio en appuie sur le mur de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 putain il pourait pas en tombé comme cas dans le gard non de dieu que je sorte la clio maxi 1.9d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [quote="mat48"]madeleine34570 a écrit:mat48 a écrit:voilà pour moi, photo prise cette nuitquote]toi a mon avis ! dans le long droite,ta du faire des passage a la RAGNOTTI!!Ah non même pas vrai, je suis rester sage EXELENT!!!!!!!!!voilà la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voici le fils mon amie et sa peluche adorée !!! c'est du grand bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un futur pilote de rallye ou de chasse neige comme son pere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est vraiment trop beau ce petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [quote="madeleine34570"]mat48 a écrit:madeleine34570 a écrit:mat48 a écrit:voilà pour moi, photo prise cette nuitquote]toi a mon avis ! dans le long droite,ta du faire des passage a la RAGNOTTI!!Ah non même pas vrai, je suis rester sage EXELENT!!!!!!!!!voilà la preuve et la je regrette qu'une chose c'est de plus etre en cours a langogne beach!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [quote="mat48"]madeleine34570 a écrit:mat48 a écrit:voilà pour moi, photo prise cette nuitquote]toi a mon avis ! dans le long droite,ta du faire des passage a la RAGNOTTI!!Ah non même pas vrai, je suis rester sagevoilà la preuve ça m'étonne pas ! cet aprem vjais faire apreil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pfff en ce moment je peux même pas y aller, il y a +d'1 mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 L' elle est ou la VULVU ? SOUS LA NEIGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 comme dis pastaga s il pouvai en tombé dans le gard sa ferai plaisir... hier j été sur chamborigaud portes et compagnie la route été deja deneigé pas cool... j ai meme pas pu faire rugir le 1.9L diesel de ma 309 kit car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il te fallé monté en direction du mas de la barque tu n'aurai pas etai decu. au primier tier de la monté il ya deja 60cm ...a bon entendre amis de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et c dans le gard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 de bonnes glisse sur l'aigoual aussi avec mur de neige et compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci margoulin pour l info je risque d y allé y faire un tour dans l apres midi... il parai que la route est coupée avant d arrivé a la station...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bande de jobards c trop bon ;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la vie des animaux à font-romeu ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ENVOYE PAR MON POTE D ISERE QUI TRAVAILLE A LA DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 un peu de glisse a l'aigoual dans la semaine. un lada en glisse la 205 mazout. la 205 mazout.dans le mur! et une nouvelle deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah c'est du jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c trop bon ça !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mdr le lada il est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si je peu me premetre voici le notre: de LADA (egalement appelé vladimir NIVAlovitch) pendent les verif technique collage des autocollant puis amidi fo bien mangé que mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Font romeu , sur la route... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 premiers flocons sur perpi' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quelques photos de l'esperou hier: et oui obligè de passer par le garage,car sylvain na pas fait son boulot de dèneigement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 punaise la neige qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c trop beau capiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 terrible toute cette neigepuis j'ai le souvenir avec 2 potes d'avoir manger dans la maison en pierre et fait un feu terrible les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites