francky205gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c est une entreprise de polyester basé a Tornac a coté d Anduze réalisation de plaque de carbone sur mesure , carbone sous vide , intérieur carbone , réalisation aussi de toute en polyester , panneau publicitaire etc ... sa peut aller de la conception a la fabrication quelque un de nos pieces : tout le kit de cette rallye 3 toute la carosserie de cette monoplace De l intérieur carbone de la porsche a Romain Dumas réalisation aussi de l interieur carbone de la toute premiere BMW Compact de Thierry Costeraste Pour tout renseignement contact : Joel Roussel au 06.12.90.63.17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh l'entreprise a tonton Roussel!!!Le meilleur prof de construt que j'ai eu.De trés belle realisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vous faite pas la fibre? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si on fait egalement la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok car j'ai mon capo qui par un peu en vrille aprés une touchète,il aurait fallu y redoner un coup de jeune...vous ètes ou sur tornac? je serait paser avec pour vous le montrer pour voir sil et récupérable et voir pour combien jen aurait a peu prés...merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super le travail effectue en plus joel est quelqu un de tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bochattay le mieu c est que tu le contacte car il est pas toujour a l atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 des nouvelle pieces sont von bientot arriver comme des suport de roue de secour en carbone des capot de 205 en fibre des capots de 206 en fibre photos seron bientot disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites