emilie01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut à tous, Voilà un post si vous voulez remercier des personnes qui vous ont aidé, soutenu pendant cette saison 2008 qui se termine... Vous pouvez aussi raconter quels sont vos + beaux souvenirs ou anecdotes de cette année. Je me lance Tout d'abord, je tiens à remercier mes 3 pilotes de la saison: Guillaume , 1 par an tous les 2 et soit en galère soit on finit pas comme cette année, on verra en 2009... Pitchou: que de la régalade, de l'humour, des 2 roues, "des gauches à fond te chies pas" et beaucoup trop de verveine !!!! Et le dernier Eric avec qui j'ai fait toute la saison: Marcillac (excellent), Vins du Gard (bof, on aime pas trop celui-là...), Gard (abandon pour cette année...), le Viganais (fait chier ces 2 minutes de péna!!!), l'Esculape (belle bagarre mais quelle chaleur....); le Cigalois (bien mais trop d'attente malheureusement...) et pour finir le Cévennes où tu m'as régalé!!! A l'année prochaine Pilote!!! Enfin que des bons moments avec vous 3... Merci évidemment aux assistances: Francky, Gauthier, Titin, Nico, Gaëtan... Et j'en oublie sûrement... Sans vous tous, on irait sûrement pas trés loin... Côté sponsors, je remercie les gentilles ames qui ne sauraient pas quoi faire de leur argent en 2009; 2008 étant totalement infructueux!!!! Voilà... Personnellement, si je devais choisir un rallye qui m'aurait plu + qu'un autre, je pense que j'aurai du mal. Du moment que ça se passe bien dans l'habitacle et que la bonne humeur est là, c'est là que tu te bardes le + je pense... Pour cette saison 2008, ça était mon cas (hormis le Fenouillèdes où on abandonne avec Guillaume et qu'Eric casse sa Clio...) RDV en 2009 et passez tous de bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa comme idee, ma saison a commencee a marcillac ou des soucis de freins et une averse au depart de la derniere, nous ont empeches de nous regaler avec flo, pour notre dernier rallye ensemble, s'ensuit le gard avec aurelien, qui debutait, et une tres belle performance 16eme scratch et 2 de classe, beaucoup de plaisir et le regret de pas avoir pu titiller un peu plus torto pour continuer, le printemps avec seba, un temps pas folichon, des gros soucis de consommation d'eau, mais au final un super rallye avec une grosse bagarre entre marco, torto et nous, 15eme scratch et toujours 2 de classe et puis j'ai continue la saison avec quentin, la galere qui commence avec le cigalois problemes moteur, abandon, le vivarais toujours 2 de classe apres une somptueuse bagarre, la cathare un cardan defectueux casse en liaison pas 1 metre parcouru en course, et le cevennes ou on casse un cardan au bout de 24 km de la 1 cardan neuf defaut reconnu par le fabricant mais le mal est fait... bilan 4 rallyes avec quentin une seule arrivee.... c'est mon plus gros regret une mauvaise fin apres un bon debut pour 2009, mes souhaits? moins de copilotes differents et un peu plus de chance, merci a tous les rallysudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour tout savoir..... http://teamlafontrallye.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa ce post !Cette année 2008 a été riche en émotion , c'est ma plus belle saison en rallye;Tout a debuté a l'Espinouse j'ai fait un sage apprentissage de la voiture et c'etait le premier rallye de ma copilote et (compagne) a coté. Sans lecteur de carte ma copilote la nuit a pu regarder la route (quand on a doublé dans caussi elle a eu peur!!je crois) Bilan 17 au scratch 3 de classe.S'en suis le merveilleux vallespir j'ai roulé sans prendre de risque ,accumuler les kilometres et belle bagarre avec riviere ainsi que marc descouens (depuis l'espinouse la frontale est dans la voiture mdr!!) 12 au scatch 2 de classe ca comence a rentrer.Viens le rallye du printemps quasiment a domicile , gros stress pour ma copilote ( le temps y et pour quel qu chose peut etre? ) et gros casse-tete pour le choix des pneus ainsi qu'un train arriere a l'agonie on finit 9 au general 2 de classebagarre memorable avec la reference boris carminati chez luila periode bastou avec le pays viganais ou la ca était la plus grosse désilusion de la saison (hors-course) le metier rentremais la revanche a ete bonne 2 semaine plus tard dans le comité midi-pyrénée, au sidobreAttaque de folie, petite touchette et bilan positif9 au scracth 3 de classe, la tornade cassou-leins est encore laChangement de copilote pour le cathare avec mon ami maxrallye inoubliable je pensais pas qu'on pouvais aller aussi vite avec cette petite 205, aucune frayeur et resultat 6 au general et la classe en primeet puis les cevennes reve de gosse , reco sous le deluge, la couleur est annoncé (rallye long et piegeux) le but etait de le finir et puis trop de péripétie nous on retardé l'alpine de barthas qui me gene trop longtemps, crevaison involontaire enfin c'est le rallye. Une anonyme 39eme place au final et une belle bourre avec désirée team alias bordonadoremerciement aux rallyesudiens, a tous mes amis et ala classe F2-13 une vrai formule de promotion ainsi qu'a mes copilotesA l'année prochaine sur pour l'Espinouse après A voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui Steeve le Sidobre mémorable !! Un souvenir que je garderai graver dans ma tête ... encore Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci bastien c'est grace a toi aussi !Raconte-nous ta saison aussi et quel saison!Sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour moi la saison débute a l Esculape dans la clio RS de mon ami Guillaume Auzéby que dire de plus que cétait trop bon un rallye sans souci avec une trés bonne ambiance dans l habitacle si il faut je resigne aprés Bagnol les Bains a coté de mon pére la sa a était moin intéressant car on casse un cardan dans la premiere spéciale j était dégouté complet car c est de ma faute puis pour finir je fait le rallye des Camisards en copilote de Lionel Julien dans la 106 F212 on a bien rigolé pour notre premier rallye ensemble et premier rallye avec la voiture avec un manque de chevaux quand meme Alors pour finir je vait remercié toute les personnes qui m on aidé cette année MERCI A : Guillaume , Emilie , mon pere , mon grand pere , ma grand mere , mon petit frere (qui meme si je lui geule decu et toujour la pour me donné un coup de main , Guillem ( fouderallye ) , Jean Charles Rossel et Eric Perier je vous dit a l année prochaine est cette fois derierre le volant pas en copilote A 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ok Steeve alors ma saison : - Espinouse avec les bof' sur une 205 Gti F2000/14 fraichement remontée de quelques bobos de l'Esculape . On a eu que des ennuies ( tenue de routes , boite , rampe de phare , carbus , train arrière freins ... ) , on finit dernier mais c'est la 1ere arrivée du pilote ! - Gard toujours avec le bof' mais cette fois sur 205 Rallye F2000/12 . De bonnes sensations , une voiture fiable sur un rallye long et dure et un pilote qui reprend confiance ! On finit loin mais c'est de bonne augure pour la suite ! - Printemps avec José Da Costa ( JO66 ) rencontré sur le net et qui roule sur 106 N2 . Le pilote n'a pas roulé depuis 13ans donc l'objectif est d'être à l'arrivée et de se remettre dans le bain progressivement . Objectif atteint avec une 42ème place au général et 5ème place de classe tout en slick sous la pluie . - Viganais : c'est clair Steeve grosse grosse désilusion , ma 1ere bourde qui nous met hors course . Quant j'y pense , j'ai encore envie de pleurer ! En tout cas ça rouler fort avant ça !! - Sidobre toujours avec Steeve pour prendre notre revanche ! Quel fabuleux rallye ! On volait , on faisait claqué des temps dans le TOP 5 vraiment enorme ! Dommage il y a cette touchette dans la derniere on finit 9ème scratch pourtant ! - Cigalois avec le Corse Paul Alérini sur Mitsu Evo 9 Gr.N ! Une autre planète ! Début difficile avec une auto neuve en manque de roulage . Le Dimanche ça commencer à rouler en faisant presque tous les temps de groupe et dans le TOP 10 . - Camisards avec Guillaume Solanet sur 205 Rallye F2000/12. Guillaume m'etonne par son sang froid ; très propre en trajectoire , calme pas stressé ( ou pas l'air lol ) . ça donne des temps sympas dans une ambiance trop classe au sein du BRT . On finit 5ème de classe . - Cathare avec José sur la 106 N2 : pas terrible car la voiture avait quelques soucis mécaniques qui n'ont pas mis en confiance José et puis les notes étaient pas bonnes ! On finit loin sans s'être vraiment amusé ! - Fenouillèdes toujours avec José ; le rallye chez le pilote qu'il attendait depuis 13 ans !!! Grosse attaque dès le début avec des temps pas trop loin des meilleurs de la classe . Dommage on crève dans la nuit et perd 4min . Malgré ça on se sera éclaté et les temps sont plus que prometteurs . Très bon souvenir ! Et puis voilà c'est tout pour cette année , c'est déjà pas mal . Maintenant l'année prochaine ce sera moi qui piloterais ouf !!! Je ferais juste le Cigalois en copilote de Paul Alérini sur je ne sais pas encore qu'elle auto mais ce sera encore un jolie bolide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour l'année 2008: le Vallespir un des plus beau rallye de la ligue, on fini 13 au scratch et 2 de Classe derrière le local ARMANGEAU.Ca roulait très très vite, voir limite raisonable. Le viganais on fini 19 au général et 2 de classe A7 derrière Lionel NICOLAS, rallye moyen car gérald n'etait pas confiant sous la pluie et en plus avec des pneus de merde à pas d'age, résultat deux travers dans blandas, et quelques frayeurs. Le fameux cigalois, un désastre ce rallye, additif au règlement qui nous fou les boules d'entrée, avec TALAGRAND, MALTA et nous partons sous la flotte en slik pendant les deux tours, et on se retrouve le samedi soir dans les 50 au général car problème de temps forfaitaire. Résultat 39 au scratch, 2 de Classe derrière TALAGRAND mais pas de prime vive le cigaloisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Ensuite rallye de Corte en corse avec éric CHAVEROCHE dans la saxo kit car, des spéciales manifiques, des equipages corse fort sympa, mais un rallye très piegeux. Première spéciale éric et moi on se cherche, on fait le 24 temps pas terrible. Ensuite cette fameuse 2 spéciale de 25 km, les notes tombent éric pousse la saxo au maximun, à l'intérieur c assez violent les accélarations et les freinages, au 21 km une légère bosse nous envoi dans un ravin, ou on coupe deux arbres et finssons par un tonneau par l'avant à 7,8 mètres en contre bas Nous étions au temps intermédiare du 21km le 7 temps scratch. Merci encore à toi éric pour ces 4 jours magnifiques. Ensuite le dernier rallye avec gérald, les Cévennes, on casse un support moteur et un cardan dans les plantiers à 2 km de l'arrivée, quelle déception!!!!! Mais bon je me souviendrai de la cadière, le tour de nuit etc;;;; Je voudrais remercier gégé pour m'avoir fait régaler pendant ces 3 années, l'assistance éric, marco, mappy, patricia, bibi ,éric chaveroche pour ses moment inoubliables. Un grand merci à tous les photographes et videastes rallysudienspour ces souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 val d'agoutpour moi ma saison debute en equipage feminin avec marie ottavi et la 106 orange N2. un peu trop de stresse pour debuter la saison on s'en souviendra longtemps de notre mal de ventre marie et moi !!hihi super rallye et tres emu a l'arrivee. 4eme de classe. le souvenir que j'en garde : une grande complicité entre marie et moiviganais2eme rallye cette fois ci avec mon homme, guillaume solanet, toujours du stresse !! lol. notre 1er rallye ensemble de tres bon souvenir. on a faillit abandonné pour cause de probleme de moteur mais non la 205 tiens le coup !! on est a l'arrivée. 4eme de classe. le souvenir que j'en garde : un pilote qui a un super coup de volent et qui m'etonne beaucoup.cigaloisavec guillaume solanet.super rallye, que du bonheur. tout ce passe bien pour nousle temps n'est pas avec nous mais c'est pas grave on continu et on ce regale.2eme de classe. le souvenir que je garde ( et qui n'est pas un bon souvenir ) : la tristesse dans les yeux de madeleine parceque sa voiture a brulé.cevennestoujours autant de stresse !!! lol et la pas qu'un peu. c'est le 1er cevennes de guillaume, moi mon 2eme. reco sous la pluie avec alerte orange, reco difficile. mais rallye sans la pluie.le rallye ce passe bien grosse frayeur sur un pont... ! mais bon on continue et on est a l'arrivée. on est emu tout les 2 parcequ'on fait 2eme de classe pour son 1er cevennes !!les cevennes c'est magique surtout la cadiere.le souvenir que je garde : doublé 2 voitures sur une speciale ! putain ca motive.merci a marie et a mon cheri pour cette saison merci aux parents de guillaume et au copain de marie pour l'assistance merci au supporter qui ont le t shirt rallyesud !! et aux autres aussi bien sur. merci aux photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Apres 5 rallyes en 2007 mais seulement 2 arrivées commence 2008 une premiere vraie saison. Nouveau copilote, Debut a l'ESPINOUSE par une mise en jambe 19eme scratch, 4eme de groupe et de classe. Connaissance de Steeve. LE VALLESPIR, probleme de freins dans les deux premieres speciales, retour a l'assistance pour que Thomas mon mecano s'appercoive que le repartiteur est totalement desserer, puis probleme d'autobloquant, magnifique rallye mais contraint juste de rouler pour terminé, resultat 27eme scratch 5eme de classe. LOZERE, des speciales extra, debut difficile dans le pompidou, un oeil rivé sur le mano de pression d'huile suite a des essais a probleme dans la semaine, nuit difficile, reveil enervé et sa donne une grosse bagarre avec Gaetan Olmi, 14 secondes de retard dans le premier tour, 13,9!! au depart du second tour, 2,4 secondes au depart de la derniere speciale et une 2eme place de classe arraché dans la derniere... 19eme scratch Super souvenir. VAL D'AGOUT, une semaine apres le lozere, parti avec le couteau entre les dents, touchette et trains arriere tordu dans la 2, l'assistance qui tent des miracles, poutre, sangle, cales en bois tout y passe pour tenter de le remettre en ligne.. On termine quand meme 12eme scratch et 3eme de classe. PAYS VIGANAIS, grosse ramasse, comment font il pour aller si vite? Dimanche, premier roulage sous la pluie en slick, puis TA sur le sec.... On se traine jusqu'a l'arrivée, 34eme scratch, 4eme de classe, bof... SIDOBRE, beau rallye, organisation excelente et surtout fort sympa. Belle speciales, pas de liaison, beau temps, enfin tout pour rendre un equipage heureux. Bagarre de fous furieux en F13, 10eme scratch et 4eme de classe, oui, oui 4 F2000/13 dans les 10.... MONTAGNE NOIRE, le rallye a la maison, 4eme de classe, 17 au scratch apres la premiere etape de nuit a 3 secondes de Guillaume Laffite, une ref pour moi, 1ere speciales humide, grosse glisse et surtout grosse ramasse par les trois furieux que sont Thierry Bonnet, Laurent Campoy et Guillaume. 18eme scratch et re 4eme de classe. CIGALOIS, 13eme rallye de ma carriere...... et casse d'un cardan dans la deux...Abandon THORE, Beau rallye avec deux speciales differente, grosse, grosse bagarre avec un super equipage Thierry Thomas et son copilote Philippe Feillou(voir un peu plus loin), 7eme scratch avant la derniere speciales (4eme temps scratch dans la 5), 2 secondes de retard sur Thierry, gauche tendu a l'extreme, 2 kilometres avant l'arrivée et sorti dans un champs, arrachage de cloture, patinage et resultats 45eme scratch et 9eme de classe a la place d'une 4eme de groupe et de 3eme de classe... rageant mais on s'est bien battut, donc demi regret. CEVENNES, chute de Brice au verifs, cheville foulée, sa commence... Un equipage qui se pousse pas quand on le rattrape dans la 1 puis dans la 2........................ trop de temps perdu,quelque temps dans la nuit et roulage pour terminé... 52 scratch, 6eme de classe. Toujours heureux de terminer LE CRITERIUM. FENOUILLEDES avec Philippe Feillou comme remplacent, gros plateau en f2000/13 comme dans le rallye d'ailleurs, abandon des leaders, premiers temps de classe et meme un temps de groupe.. mais aussi grosse erreur dans nos temps et on passe a coté de ma premiere victoire........... Sa m'aprendra a Toujours verifié mes temps dans le futur, 15eme scratch, 3eme de groupe et 2eme de classe, fin de saison............ 11 rallye, 1 abandon merci a l'assistance, merci a ma saxo.. Rendez vous en 2009, mais debuts plus tard dans la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 2 éme saison pour nous, un coup pilote un coup copilote, oui j'échange le volant avec mon bof. Rallye de gentiane: Rallye de ma région, 44 ème tps scratch le samedi, mais rien ne va plus avec l'arrivée de la pluie, nous sommes heureux d'être à l'arrivée mais il faut que je travaille le pilotage sur la pluie et m'enlever cette apréhension Rallye val d'agout Je copilote et ludo s'améliore à chaque tour, je deteste l'es1 très salle mais nous sommes encore à l'arrivée. Rallye val dadou Deuxiéme participation je pilote et je compare les tps par rapport a l'année précédente, je me suis amélioré de 4 s au km, cela fait plaisir, mon premier podium de classe avec la 3 ème place. Rallye du thoré Pour une fois je me sépare de ludo et copilote mon copain eric boulade sur clio N3, pour avoir une autre expérience que la 205, après l'es 1 nous sommes dans les 30 premiers, cela va vite.Après notre abandon suite casse cable embrayage je vais suivre ludo qui finit dans les 60 et 4 de classe. Rallye cathare Le rallye de notre asa, après les 2 boucles on est a quelques secondes de la 3 éme place de classe, mais en allant la chercher je sors de la route après un freinage trop tardif.Aucun dégat sur la voiture mais abandon quand même. Encore un grand merci a tous les pilotes qui sont humble pour m'avoir donné des conseils tout le long de la saison. Rendez vous en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 continué a nous faire vivre votre saison je me regale trop a lire vos messages... et cela me donne vraiment de plus en plus envie de vous rejoindre et enfin vivre ma passion de l interieur... merci a tous les equipages de la ligue qui nous donne des souvenirs exceptionnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben nous saison trés courte et pa surper essaie du nouveau bolide au lozère en 0 , heureusement d ailleurs.... c.c de sumène , 1 parapé qui traverse la route je sauve la 3 ème place de classe.... merci tonton pour l aceuil... puis le camisard , 1 ere fois pour moi super petit régional , organisation au top es 1 on ce cherche....es 2 on manque de ce tué dans la déscente du mercou puis aprés avoir trouvé quelque réglage sa va mieux dans les 3 d aprés avant de perdre un additif et un support moteur dans la dernière.... on perd la 3 eme place de classse pour 0.6 segonde les boules merci manu pour le taf sur l auto et l assistance au garage directement c été super suite et fin de cette saison de m....... les cevennes aprés un travail de ouf sur le moteur de sylvain calus ( un dieu en la matière ) des nouveaux pneu ( pirelli) es 1 sur mes gardes mais on commence a avoir un bon ritme sur la fin es 2 jamais aussi piègeuse , mais super temp au cul des r3 de tete es3 super ritme mais pas assez d essence donc les 2 klms avant l arrivé au ralenti..... es4 parti comme un ouf mais cet une durite de da a 2.5 e qui nous arrète...... on prépare la saison 2009 avec une nouvelle monture vue que la 206 et parti a chateauroux de retour en a5 , sa fait plaisir de retrouvé tous les copains du a5 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ludo30 a écrit:continué a nous faire vivre votre saison je me regale trop a lire vos messages...et cela me donne vraiment de plus en plus envie de vous rejoindre et enfin vivre ma passion de l interieur...merci a tous les equipages de la ligue qui nous donne des souvenirs exceptionnels... Salut ludo un conseil si tu rêve de faire du rallye fait le si tu peux, la vie est trop courte tu sais, moi j'en rêvais depuis 10 ans, on est pas tous des loeb, mais l'essentiel est de se faire plaisir, même si tu finis dernier, c'est vraiment pas grave.Tu auras toujours des personnes au bord des routes qui diront que tu n'avances pas, mais toi tu sauras dans une voiture de course pas eux! A plus david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 au niveau de la saison la plus pouri je pense detenir la palme premiere course rallye de lozere au coté de nico vason (N1) l'aventure a durée 4 pages et demie(ou sa roulé bien mais...) support moteur cassé abandon apres la 1ere puis RDV a la maison (au gard) avec mojn pilote habituel Armin schwartz (laurent) sur 205 f2 14 Es1 (pole mécanique) apres le tres long gauche du depart on s'arrete car la voiture déjauje on 2 voitures passe et on repart. Es2 comme il ni a pas eu d'assistance on et obliger de faire la spéciale en sous régimes donc 8000eme temps arrivé a l'assistance on revoi le probleme et on repart pour la 3 Es3 en liaison point positif on c po levé trop tot le dimanche dimanche matin Es4 les brousses tout se passe bien sauf en sortie d'epingle, mé on va se pleindre. Es5 Senechas (dans mon jardin jsuis chaud comme une baraque a frites) 3, 2,1 Go0o0o0!!!! 100m droite 90 et ..... ....et rien encore arreté a attendre ke l'essence veuille bien arrivée(10 a 20 sec de perdu) puis sa repart sa se passe bien vraiment une super speciale(un regal de passé devant chez soit). pûis retour a l'assistance on regle anouveau le prblm d'arrivé d'essence on fait les niveau tout nikel puis o moment de repartir rabiou(assitance) remarque que les disque sont fendu tout autour du moyeux conclusion abandon et enfin bagnol les bains disques et plaquettes neuves moteur reglé sa marche du tonnere mé sa marche trop moteur en croix en faisant les essais la veille de partir moralité 3 rallyes 1 forfait 2abandons 5speciales terminé dont 1en liaison 1 en sous regimes et 3avec une voiture qui dejauge. qui dit mieu vavi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dsl c un droite et non un gauche au depart du pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a oui j'allé oublier le camisard avec le bof bastou pour changer abandon dans la premiere de nuit (cardans) voilou c tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut STOP 2008 pour vous 2009 sera votre année j'en suis sur courage pour finir cette année 2008 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a tous bonne idée ton post mimi allez je me lance 1er rallye de la saison:rallye des vins du gard avec guillaume auzeby,clio rs en totale decontraction(a la" pitchou" comme le dis guillaume) 2eme rallye:terre de provence avec guy benjamin,saxo t4 le mauvais souvenir de la saison avec une tres grosse cartouche dans la 2eme ES 3eme rallye:terre de l'auxerrois guy benjamin, peugeot 106 s16.on fait le rallye on la finit. la etait la principale preocupation de benjamin 4eme rallye: pays viganais avec guillaume.en pneus pluie sur le sec et en slicks sur le mouillé 5eme rallye:terre du diois avec benjamin;les vieux demon sont revenus tonneau dans la premiere ES et une caisse de 106 !!!!! dommage 5eme rallye:bagnols les bains costeraste thierry et la compact .on fais un bon rallye 4eme au scratch 6eme rallye:cigalois avec thierry; bagarre tous le week-end avec trimatis,sam delafont,et jf succi 2eme au scrtch 7eme rallye: camisards avec thierry belle bagarre avec nico liron,sam delafont,yannick vivens. 1er au scratch 8eme rallye tere du vaucluse avec david julia et la pas de chance on casse le pont au chekdown dommage!!!! voila ma saison qui est aller du tres mauvais au provence au tres bon au camisards le meilleur souvenir de ma saison restera mon 1er scratch surtout qu'il s'est deroullé au camisards .a la remise des prix j'en ai pleuré comme un bébé d'avoir gagner "mon rallye" voila ma saison je voudrai remercier tous les pilotes avec qui j'ai couru cette année,les assistances,les commissaires de routes(sans eux pas de rallyes)les spectateurs disciplinés et les photographes de rallyes sud qui font de superbes photos; a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 TF SPORT AUTO a écrit:Ludo30 a écrit:continué a nous faire vivre votre saison je me regale trop a lire vos messages...et cela me donne vraiment de plus en plus envie de vous rejoindre et enfin vivre ma passion de l interieur...merci a tous les equipages de la ligue qui nous donne des souvenirs exceptionnels...Salut ludo un conseil si tu rêve de faire du rallye fait le si tu peux, la vie est trop courte tu sais, moi j'en rêvais depuis 10 ans, on est pas tous des loeb, mais l'essentiel est de se faire plaisir, même si tu finis dernier, c'est vraiment pas grave.Tu auras toujours des personnes au bord des routes qui diront que tu n'avances pas, mais toi tu sauras dans une voiture de course pas eux! A plusdavid je sais que la vie est courte... mais j ai pas le budjet de faire pilote malheureusement mais je vais peut etre faire co pilote l année prochaine... je connai deja le nom du pilote qui est pret a m accueullir dans son habitacle mais j en dis pas plus car il n y as rien de sur !!! et pour ce qui est des paroles des spectateurs qui on une gr..de gueule je m en fiche au moins (comme tu dis si bien !) je serai dedans une voiture de course et pas eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Allez je fais mon pti résumé!!Deux rallyes et deux abandons due a manque de temps est pas mal de galère!! l'essentiel pour nous été de finir l'auto pour les cevennes! Maintenant je tient a remercier tous les gens qui nous ont aidé (collegues,sponsor) et plus particulièrement el loco de gigean pour m'avoir permis de prendre mon premier départ!! Rdv l'an prochain je sais pas trop ou encore vu qu'il faut faire quelque modif sur le moteur pour fiabiliser tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bai pour nous une saison 2008 galere avec la 106 f2012 quon a essayer de fiabiliser on fait bagnols et apré 4 km de chrono moteur casser on a eu tout une galere avec cette voiture quon a fait rouler et vendu et puis on a fait le fenouilledes avec notre nouvelle saxo a6 on a fini 35éme et 2éme a6 malgrés quelque galere !!! donc vivement 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut a tous 1 er rallye l espinousse avec mon copilote vivien es une tres grosse bagarre avec les frere rieux 1 er classe. 2 eme rallye le vallespir avec vivien dans la premiere special pb de levier de vitesses et on se fait double par les frere rieux qui malheureusement casse la boite un peu plus loing on fini le rallye 1 er de classe. 3 eme rallye les vins du gard grosse baguarre avec les frere bulher et on rejoint l arrive malgres un embrayage casse a la 1 er place. et la le 4 rallye le lozere avec romain guerrerro (j ai commence le s rallye il y a 15 ans avec son pere comme pilote) superbe soire avec lionel ,jeremie et tout leur potes le samedi a demie teinte et le dimanche grosse attaque un tout droit dans la 1 et une caisse dans la 2 ,un rallye a vite oublie. 5 rallye le cathare c etait un rallye teste avant les cevennes avec vivien une 1 er place a l arrive on etait vraiment content. 6 rallye les cevennes (les fameux cevenne) avec malheuresement un cardan qui casse dans la 2 eme de la cadiere (superbe course des santa). je remercie de tout coeur jerome et nico et toute l equipe de lp autosport sans eux je ne pourrai courrire . lionel gomez pour c est conseil le grand silvain camu (comme dit lionel c est un sorcier) manu pour les reglage des train. vivement 2009 pour retrouve tout les pote des a5 mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 A mon tour !!Dédut de saison à Marcillac comme la saison passé, toujours avec le même pilote! (On change pas une équipe qui gagne ^^) On est chaud trop envie de rouler ! 1er départ tout vas bien on reprend nos marques c'est fou ce que sa fait du bien de re-rouler!! Tout ça pour qu'une p***n de cardan nous lache juste avant l'arrivée (la même épingle que l'année derniere génial!!!). Voila 1er rallye même pas une spécial, grosse deception..On répare! Cette fois ça va tenir! On repart pour le Lozere, le rallye de chez nous!! Notre premier gros!!! La pression, surtout avec une voiture loin d'etre fiable. Le pompidou se passe pas trop mal même si on roule pas aussi bien que se qu'on penser, les sensations a coté sont super. Les spéciales sont vraiment longues sa change! Elles vont l'être encore plus le lendemain.. La voiture ne tire pas on comprend pas.. Les gars a l'assistance ont beau se creuser la tête, rien. Alors on fait du "papie promene mamie", pas forcément génial. Le pire c'est que c'est pas fini, vers la fin du rallye, un support moteur nous lache.. Génial! Bref on finit en boitant mais on finit c'est déja ça et en plus sous le hourra de tous nos supporters (merci merci !!)En gros un weekend assez dur pour les nerfs mais sa fait de l'expérience!On remet ça a l'Esculape, pas de très bon souvenirs sur ce rallye avec l'accident de notre pote françois l'année précedente. Un rallye plutot tranquille, la voiture marche sa fait plaisir mais nous on y est pas trop sa roule pas fort. On est a l'arrivée mais pas trop content du résultat.. On reprend confiance en la voiture.Bagnol, notre rallye, on est casi a la maison! celui la on a pas le droit de le manquer!! On connait les spéciales par coeur! Des le départ c'est du pur bonheur, le pilote est chaud, les notes tombent nikel!! La titine marche enfin sans aucun problemes! On fait des temps de fou (pour nous^^) On arrive à la nuit, génial, c'est se qu'on préfère!! Je me régale vmt dans mon baquet! Au final, une 13ème place au scratch !! 3ème de classe ! C'est trop bon! Camisards, on remet ça! Celui la aussi on l'aime trop!! Le rallye se passe nikel, sa repart comme a bagnol, la voiture vole, les trajectoires sont parfaites, même pas de grosses frayeur ! On fait du bon boulot^^ et surtout on se régale vraiment! Au final une 22ème place, 7 de classe, on est fier de nous! (Sa rattrape les nuits a se geler dans les mobilhomes!!)Le plaisir étant vraiment la on a pas envie d'arreter! On descend dans le sud direction le rallye du Mistral a côté d'aix en provence. Rallye pas vraiment fait pour nous, notre tite 205 n'a pas le coeur assez gros pour les autoroutes du sud!! Elle nous le fait comprendre avec un probleme a la pompe a essence^^ On répare aprés 2spéciales au ralentie et on finit par 2spéciales de nuit sympatiques! Un week cool même si nos virages cevenols nous ont manqué!Au final, une saison riche en émotions! Un vrai régal dans la voiture, on commence a vraiment la connaitre! Tout ça n'aurait pas était possible et surtout n'aurait pas était aussi génial sans toute notre équipe d'assistance: Lolo mon ti frere toujours la! Serge le tonton à qui ont doit beaucoup de choses! Christophe et Emilie qui nous font tellement rire! Ma poule toujours la pour nous supporter! Mes parents qui restent des heures à se geler sur le bord des spéciales pour nous encourager! Et puis les occasionnels qui font toujours plaisirs! Parce que le rallye c'est aussi tout ce qui se passe en dehors de la course: fou rire, camping, bonne ou mauvaise bouffe! apéro pour certain !!Une saison rendu aussi formidable par les autres pilotes: Fred et Barbouille, Camille, Julie, Fred, Loïc, Alexis, le Vavi quand il est la (tkt sa ira mieux la saison proch!), et tous les autres! Merci aussi aux membres de l'Asa pour leur gentillesse.Un dernier grand merci à nos sponsors sans quoi rien ne serait possible!Vive le rallye !!(Merci aussi au photographes pour les magnifiques photos qu'ils nous ramène) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oula j'ai écrit un roman ! Trop de souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonsoir moi je voudrai félicité l equipe du brt pour leur saison avec plus ou moins de reussite pour chacun,mais des voitures sur les roues et prete a attaqué la nouvelle saison 2009 c bien là l éssentiel !.je voudrai aussi félicité mon pilote (vhc)pour sa saison ,car après dix ans d arret il tenu le coup (c etait pas gagné avec la direction de semi remorque de la renault 5 alipne) olivier salelles trois departs trois arrivée et le remercié d avoir bien préparé l auto pour ralié l arrivée ..a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon aller c'est parti: donc premier rallye les vins du gard,avec un nouveau copilote debutant,le temps de si faire,pas de souci a la voiture on le fini c'est le principal,et une pensè a patrick et lolo30 qui on u un debut d'incendie dans la gt au ch de la 1 second rallye le gard,premiere es le pole j'ai trouver cet es nule,tres enerver (j'espere quil ne la feron plus)quelque probleme de pneus sinon aucun souci on et a l'ariver troisieme rallye le vigannais,le samedi sa commence bien jusqua l'es 2 l'amortisseurs arriere et remonter la caisse,gros stress on pense a l'abandon,on arive a l'assistance on sangle l'amorto a l'arceau en liaison on s'arete pour retendre la sangle puis on decide de faire la 3 o ralenti pour pouvoir rentrer o parc.le soir en bricole un amorto jusqua 1h du mat,que laurent205 aver descendu.dimanche on sort du parc et assistance de 10 min donc ils tombe vite l'amorto et la en fait c'est moi qui les avait mal monter,une rondelle pas a la bonne place,nikel on repart on pointe dans la minute (chapeau l'assistance)on continu mais faut demonter l'autre aussi a la prochaine assistance chose faite on repart un petie tete a queu sous la pluie,et nous voila a l'ariver,et un grand merci a l'equipe sinon on aurer jamais vu l'ariver quatrieme rallye le bagnols les baims,premiere fois que je le fesait,belles es,dans la 1 tres rapide,souci de frein d le debut les roues arriere bloque,donc pas bon,on regle sa vat un peut mieux mais pas confiance,et bien sur tout le monde coner l'histoire de l'ecureil,on et a l'ariver le dernier camisards,sa par bien aucun souci sur l'auto et la je monte la rampe et la 2kms d'es apres la rampe s'envole du capot,tres enerver du coup sa vat plus vite,cedvennes etait la ou je l'ai perdu il me la ramene au regroupement de st jean et la elle na casi mant rien pas un optique de caser(merci cedvennes) par contre plus de fils et 2 ampoules griller,patrick et lolo la prene dans la gt,car ils avait le numero 31 et nous 60.donc ils vont vite a l'assistance ils refond tout les fils et quant j'arive ils se jete tous sur le capot pour la remetre,pas de perseuse donc ils agrandisse les trou sur le capot avec un gros tournevis,et sa repart,on voit l'ariver pour le dernier rallye de la saison voila ma 2iem saison de rallye,bien sur un enorme merci a toute l'equipe les cades et au sponsors (d'ailleurs on et a la recherche de sponsors,on c'est jamais si quelqun de riche passe par la lol) maintenant la golf et en train de faire une cure de jeunesse car elle avait 220000kms et d'origine rendez vous la saison prochaine toujours avec la golf mais avec un autre copilote laurent205 le mecano de l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon a moi1er rallye le vins du gard, un rallye qui nous tiens à coeur puisque nous participont al'organisation, malheureusement on a même pas eu le temps de faire une seule spéciale car au 1er CH elle commence a bruler à mes pied.Puis Bagnols les bains, tout c'est bien passé on est a l'arrivé, et grosse rigolade pour l'ecureuil.Enfin le camisard, encore cet fois on est a l'arrivé la voiture a bien marché 3ème de classe et nous on pas perdu notre rampeEt voila la saison est fini, ainsi que toute les autres saison puisque nous arrétons de faire du rallye, ce n'est pas de guété de joie mais il y a des choix familiaux à faire mais nous restons toujours au coté de jerome gti d'autant plus que c'est mon frère son nouveau copilote, allez fréro !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 laurent a droite dans la golf !!!! ben jerome ta pas interé a t arreter pour les ecureuils la sinon tu va ramasser lol, equipage de choc la, dommage que je soit plus dans le coin pour voir ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 aller on y va.1er rallye de la saison avec le pere au vallespir cardans cassé au depart de la 4 alors que nous etions bien partie.on enchaine sur le montagne noire moteur cassé au deuxieme passage du samedi...rallye du thore en copilote de jerome lacroux grosse baguarre avec eric justau pour on finit 4eme dans la derniere speciale juste davant lui.ensuite vient le cathare au volant de la 106 du pere avec le célèbre pancho des guarrigues a ma droite!! gros gros souvenir,énorme week end que du bonheur et en plus on le termine les cevennes sont la et il seront les plus beaux quoi qu'il arrive.. grosse baguarre avec micka!!! vraiment dommage pour vous. on gagne la classe a5 avec le padre, un reve realisé!!! et de grosses larmes a l'arrivéeet pour finir le fenouillede a coté de jerome lacroux dans l'ax et apres un bon temp realisé dans la une on sort et nous faisont une caisse.... vivement l'an prochain pour ce tirer la bourre avec les collègues du a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ouaihhhh !!!!! on va ce farté en a5 l an prochain.... dé nada pancho , je te devais bien sa aprés la caisse de l espinouse 2005..... biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 heuuuuuuuuuu une cote, un rally; et une caisse c est po cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Allez, je me lance la saison 2008.... que du bonheurj'ai réaliser 2 rêves au court de cette année...Le 1er tout d'abord Monter ma voiture de course la petite 106 N2 orange... et le 2eme commencera des le vallespir au coté de mon père un rêve que toutes petites filles aimant les rallyes et voyant courir son père réverait d'avoir... bien aprés 25 ans d'attente il s'est enfin réaliser... Moment inoubliable et en plus on fini 2 de classe que du bonheur...ensuite le val d'agout premier rallye au volant que de stress pour Ma copilote Marie Gimenes et moi même on s'est régalé!!! et petite rectification on fini 3 de classe et non 4 lol...ensuite mon chéri a fait le printemps avec la titine, sous la pluie il était blanc comme un cachet d'aspirine ... lol il s'est régalé même si la route glissait grave...Puis le thoré en double monte mon chéri et moi que de régal, il m'a appris a roulé plus vite, il a tiré un cable devant satanas, (d'ailleurs on a failli s'y mettre) et bizarrement ce weekend là il a pas eu de stress!!! va comprendre poyurquoi, un vrai régal, moi qui apréhender, un truc de fou...Voila on devait faire les fenouillèdes mais suite à l'achat d'une maison pas pu!!! rendez vous la saison prochaine...Un grand meerci à tous les sponsors qui ont été présents cette saison pour les connaitre rendez vous sur mon site http://copsrallye66.e-monsite.com/Un enorme merci à tous ceux qui m'ont aider à monter la voiture, tous les amis la famille...Merci à marie d'avoir eu le courage de me copiloter j'espere qu'on pourra se remettre ca!!!Merci également à tous les supporters ainsi qu'aux photographe Je pense bien sur à Satanas, 16VRT, Pascal30 Shiwi, Alex, Ph'autopassion , Bas...et tous ce dont le nom méchappemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 slt pour ma part ma copilote a deja fait le boulot ( FLO) mais je tiens a remercier toutes les personnes de l'assistance et en particulier mon oncle et lolo qui fait bocou pour nous ainsi que tous ce qui nous accompagnent et les sponsors. un GRAND merci a tous et a la saison prochaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 RUPTEUR30 a écrit:heuuuuuuuuuu une cote, un rally; et une caisse c est po cool ct pas cette année greg mais ct mon bateme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Allez je me lance... La première course fut le rallye du gard. Nous voulions rouler pour emmagasiner des kilomètres... le rallye fut chargé en émotion et en incident... surchauffe moteur, vis du berceau faisant la malle, volant se déserrant, colonne de direction devissée... malgré tout nous réalisons 2 temps scratchs et finissons à une miraculeuse 3eme place scratch derrière Nicolas Liron et Thierry Brunet. Ensuite était prévu rallye de la montagne noire, nous faisons forfait suite à un pétin personnel m'incombant. La suite, rallye du Cigalois. Enfin nous roulons avec des pneus de l'année mais d'occas quand même Nous faisons d'entrée le 3eme temps scratch. nous sommes très étonnés. Dans la 2, nous roulons fort mais dans LE piège de l'église de cros nous arrivons un poil vite dans un ciel plongeant sur un gauche glissant en devers... et boom, le poteau!! Nous perdons pas mal de temps, le rallye est perdu. Nous roulons tout le dimanche en faisant des temps corrects (hein cédric) en permanence dans les 5. Pas de gros soucis, mis à part une auto qui cherche la route dans les accel... le moteur, un truc de malade!! Puis arrive le Camisards. Enfin des temps devant et bien devant, même nous devons gommer de grosses lacunes dans l'une des 2 ES. Grosse bagarre tout le WE à la seconde; voire au dixième... avec costo, liron et vivens. Malheuresement nico jette l'éponge avant la fin ... mais le rallye s'est joué à rien!!! En effet, les 3 premiers sont en 6 secondes et osto, liron et delafont (mon pilote ) font 2 scratches chacun et que les records de chacune des ES sont tombés assez nettement!!! Dernière course le fenouillèdes! Rallye très court car dans le 1, nous prenons une grosse corde à bloc de 5 et notre amorto avant gauche se casse et passe à travers le capot Le bilan de saison est mitigé... mais comme il est important de toujours regarder le positif, nous dirons que nous avons la quasi assurance d'etre en mesure de jouer devant... en espérant pourquoi pas etre la référence (comme l'a dit un ami regretté) sur au moins un rallye en 2009 Bonne année à tous!!! et à bientot sur les belles routes de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pancho34 a écrit:RUPTEUR30 a écrit:heuuuuuuuuuu une cote, un rally; et une caisse c est po cool ct pas cette année greg mais ct mon bateme! heuu! pas compris....pourquoi ton bateme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut, a mon tour! premiere saison pour mon copilote et moi. - marcillac premier rallye, pas facile de comprendre se qu'on fais dans l'auto,beaucoup de stress mais comment c'est bon!! malgrés des soucis de frein (tout a l'ar) ce qui nous vaut quelque frayeur, on fini 47ème et 8 de classe 7. - saint geniez d'olt, premiere experience sous la pluie. je trouve des pneus pluie d'occaz a 40€ pieces le jeudi avant la course (merci jerem et mika) ça va pas etre facile! finalement c'est super la pluie on s'est regale!! resultat 24ème et 2 de classe 7!!! premier podium! -esculape pas de super souvenir, on y est pas on ramasse bref on ramene l'auto pis voila! 39ème et 3 de classe 7 -bagnols les bains, grosse régalade ce rallye, ça roule super!beaucoup de plaisir!! 18ème et 3 de classe -camisard, je dirais plutot camisère pour nous, on se traine l'auto a des soucis de frein, je suis perdu dans les es, et pour finir un support moteur nous lache dans la 3 donc abandon, on été 2 de classe mais on se faissait bien remonté... a oublier! un grand merci a tous ceux qui nous on aidé et soutenu! bonne saison 2009 a toute et a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metsyen81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonne iddée ce post voici notre premiere saison PAGES/ESCANDE CIVIC N2 Rallye de FRONTON : Notre 1er rallye apprentissage on fait un premier tour tranquille et puis on accellere progressivement36 au général et 5 ème de classe Rallye du VAL d'AGOUT : Le rallye que je considere a la maison, on a tres envie de faire un bon resultat. apres la sortie de pomayrol on se retrouve en tete de la classe et provisoirement 10 ème au scrtach mais une petite erreur de jeunesse ,et c est la sortie de route sans gravitée (on était 10 au général et 1 er de classe) Rallye du VAL DADOU : Suite a notre sortie du val d'agout on roulotte pour ce remettre en confiance 22 au général 3 ème de classe Rallye du SIDOBRE : On change notre système de note et excusez moi l expression c est le bordel apres un petite touchette on repart mais on a perdu plus d une minute je tiend dailleurs a remercier l equipage THOMAS/FEILLOU qui nous on aide a sortir l auto du fosse 47 au général et 2 ème de classe ( aprés un petit tour dans un fossé ou on perd plus d une minute) Rallye de la MONTAGNE NOIRE : 1er speciale de nuit dur dur a l arret complet dans les yes avec notre gros numero sur les portieres c est un vrai chand de fraise on est 2 de classe le lendemain coup de theatre POMAYROL abandonne sur la liaison on se retrouve 1er le reste de la journee n est que casse tete pour trouver les bon pneu sans y arriver 56 au général 1 ère victoire de classe Rallye du THORE : on se bat toute la journée a quelques seconde du premier de classe CHAZOULIERES sans arriver a le rattraper puis dans la derniere casse mécanique ( cardan) on était 18 au général 2 ème de classe Rallye des COTES DU TARN : Loin deriere le furieux LARROQUE on se bat pour la deuxieme place toujours avec CHAZOULIERES dans la nuit on reviend mais on n arrive toujours pas a passer devant le lendemain 28 au général 3 ème de classe BILAN de notre premiere saison positif apres quelques evolutions cet hiver il nous tarde de commencer cette nouvelle saison rendez vous au fronton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super votre saison, toujours bonne ambiance avec vous, c'est vrai on vous à fait pousser notre 205 au val d'agout. Vous n'allez pas voir la 205 cette année mais je copilote éric boulade sur clio williams n3 et ludo fait l'assistance. A plus équipage FERRAND TEULADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut à tous pour moi la saison demarre au pont des abarines avec à la clef la 4eme place à la classe pour la premiere course de ma vie j'etais plutot fier!!!! 2eme course vins du gard 1er rallye pour la copi et pour moi'heureusement pas pour la voiture dur retour à la realite on se traine mais nous on est quand meme heureux d'etre là est surtout à l'arrivee oules copains nous attendent en nous applaudissant 3eme course vals pres le puy super ambiance le soir et un resultat à mon niveau (vers la fin) 4eme course l'esculape 1ere speciale 122eme sur 126 pas mal (frein à main mal termine et calage du moteur) ensuite on deroule à notre allure jus qu'a la derniere sp ou là arrivent des voitures tres modifiees sur des depanneuses et ma copi me dit "on assure" pourtant on va pas tres vite!!!ensuite course de cote du monastier chaud bouillant sur la ligne feu vert à fond 4eme virage teteà queue magistral le palpitant à160 et les ardeursbien calmees pui le bagnols les bains ou j'integre l'equipe à mikou tout se passe bien jusqu'à la nuit ou grille alternateur et phare on repart de l'assistance avec dux longues portes et ....c'est tout bilan dernier de classe ensuite slalom au pole mecanique ou je grille 4 pneus pour etre avant dernier de classe (la faute au quille qui se resserent quand j'arrive) mais bref belle saison avec une voiture sans probleme mecanique merci jean marc!!!! et puis 2009 à commencé avec des modifs sur la voiture on verra bien si ça va mieux .course de cote des abarines 1ere montees d'essai deuxieme voiture à partir n6'eme virage ça gliiiisse et je finit sur le toit (bravo !!!) mais aujourd'hui le moral revient ce matin j'ai achete une caisse et normalement pres pour le lozerecar la copi m'a engueuler pas de vins du gard du coup ah oui j'oubliai la copi c'est ma femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pas mal le résumé visa trophée pour la voiture modifié qui arrivé sur la dépanneuse à la dernière spéciale de l'Esculape c'était moi nous aussi on été partie pour assuré ! ! j'était au abarine domage pour toi c'est vraiment une sortie à la pon pour le lozère on aura l'occasion de se voir si t'est avec mikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nous c'était notre premiere et en 2 rallye il y a eut du bon et du moins bon...-Rallye du viganais :le premier, le palpitant au rupteur sur le départ de la premiere es, pas de gros temps mais un pied de tous les instants dans l'auto... de toute façon on avait un objectif finir le premier.Le lendemain on decouvrait les joie des slick sous le deluge au 2eme tour et comme si ça suffisé pas, habitacle embuée a mi-speciale obligé de dessérer les harnais pour pouvoir frotter le parebrise et y voir quelquechose... Maintenant j'en garde un bon souvenir mais sur le coup ça m'a pas fait rire du tout.Enfin au dernier tour sachant pas ce que le temps allé donner, on met maxi pluies a l'arrière et intermédiaire devant (faute de mieux) ... forcement ce coup-ci il a pas plut ... et la sur blandas on fini a 10sec du leader de classe, et pas mécontent vu notre chausse2eme rallye le cigalois:premier tour pas trop mal, i on fait pas des temps ...on s'amuse en tout cas. et 2eme tour annulé au finalça nous arrangé depuis le viganais on est un peu allergique a la pluie.(la descente de montdardier sous le déluge et en slick ça laisse des séquelles )Dimanche matin premiere ES on part sur Fressac, toute la premiere partie jusqu'à une grande allonge dans les champs on était pas trop mal je pense, en tout cas mieux que la veille ou j'arrivais pas a trouver le rithme dans cette portion......et après l'allonge je rentre carrément trop fort dans le droite qui suit le croisement (on l'avait mal noté car plus je regarde la vidéo plus je me dit : "comment ai-je pu croire qu'on passerai"), la caisse décroche au freinage et je sauve les meubles (et nos intégritées physique) en envoyant le cul dans les arbres, résultat train AR tordu et du travail pour un carrossier (vidéo dispo sur daily (mot clef : nadash 106 cigalois") et sur 1max2rallye .com)actuellement l'auto fini sa convalescence et sera prête pour le Lozère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites