Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

quelqu'un connait...........

Messages recommandés

en remontant les pages on peut y trouver pleins de photos !!! d'un peu tout le monde, seb-34, pascal30, alex, 16vrt, floriderdu13, etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sad il en a pas pris a moi Sad il les a trouvé trop nulle les boules
mais bon c'est pas cool de sa part si il a pas demandé
dommage ca a l'air d'etre un passioné vous lui en avez parlé et il vous a repondu ? a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit pas aimer les miennes non plus lol!

il a laisser l'inscription des pseudo dessus ça va.d'autres les vires et s'en servent a des fin publicitaire.ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu par mail des personnes qui on eux aussi des photos sur ce site, et je peux te dire qu'elles sont pas contente non plus, je me répète peut être mais la moindre des politesse et de demander, moi çà m'énerve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous les photographe
perso je le connait pas se gars mais je trouve pas sa si mal de poster vos photo il vous fait de la pub un peu .
mais c sur il aurait du vous en informer mais a mon avis il croit pas mal faire c'est un passioner de rallye a voir tout comme nous .
moi qui roule en rallye je suis toujour a la recherche de photos des rallye que je fait sur c'est genre de site et je les recupére pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya ma vid' du fenouillèdes aussi sur son blog , moi ça me va même si c'est sûr qu'une petite demande ne serais pas malvenue ^^. Mais bon toute façon sur vos tof ya votre pseudo ou votre site je pense notamment à seb34 donc bon... laisons le ce brave pasionné , c'est santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait de votre avis !! mais une petite demande aurait été la bienvenue, ne serait ce que par politesse, voilà le pourquoi de ce post Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai trouvé qui sait, enfin son pseudo sur le forum, c'est WILXAV, il a fait de la pub pour son blog dans la partie approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
bon, j'ai trouvé qui sait, enfin son pseudo sur le forum, c'est WILXAV, il a fait de la pub pour son blog dans la partie approprié.
j'ai déja parlé avec lui sur le forum! et c'est un gars super!! pas tans de chichi!!!! ça reste un passionné !!!!! si a chaque fois q'il doit demandé a chacun des photographes de RS,il a pas fini WILXAV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu dit qu'il a pas fini il a qua pas commencé et ca dois etre moins dur de demander que de ce faire chier a les faires a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart un photographe fait des photos pour qu elles soient vu, publier afin que l on reconnaisse ses qualités de photographes.
si c est pour les ranger dans votre boite a chaussure rien que pour vous ça ne sert à rien.
je pense que si c etait sur un support qui serve a remmener de l argent a ce monsieur je comprendrai vos enervements mais la ce n est pas le cas.
moi dans ma chambre j ai des photos de rallye que j ai accroché au mur et que ce n est pas moi qui les ai prise car j'etais dans la voiture...
donc je les fais voir a mes amis et a ma famille... dois-je vous demander la permission????
arreter un peut et soyez fier de vos photos et de l engouement que certains leur apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui tu as en parti raison les photos tu peu les imprimer pour les mettre chez toi , dans ton garage, les donné a tes amis pour qui les mettes chez eux aussi et ainsi desuite

par contre pour la mettre sur un site internet tu dois demander l'autorisation ca coute rien et en principe pour un blog de passionné du moment qu'il laisse le nom du photographe on donne toujours l'autorisation un peu de pub ca fais pas de mal.
un petit mail de demande et tres vite fais par rapport au temps que l'on passe sur les speciales, a trier les photos, a vous les poster sur le forum et je parle pas des frais trajet, hotel, restaurant, materiel .

par contre ce que je trouve limite c'est ca /faites-votres-pub-ici-f28/100-composites-t2285.htm

une photo de moi pour une pub sans autorisation glupss
pas grave voila je donne l'autorisation mais PUTA..!!une petite demande m'aurai fais plaisir bonne journée a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXcusez-moi je ne comprends pas trop votre demarche, tant qu'il nia pas de pub a but lucratif avec vos photos je trouve normal que les passionnés les mette sur leur blog ou chez eux etc..
Avec votre logo ca vous fait connaitre et toutes les passions coute cher , je ne vais pas raler parce que je suis sur un montage video ex cevennes(demander moi l'autorisation pour mettre en video ma voiture??,)
Enfin le plus important est de remercier tous les photographes qui on oeuvrés cette année

Humbert steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
bonjour oui tu as en parti raison les photos tu peu les imprimer pour les mettre chez toi , dans ton garage, les donné a tes amis pour qui les mettes chez eux aussi et ainsi desuite

par contre pour la mettre sur un site internet tu dois demander l'autorisation ca coute rien et en principe pour un blog de passionné du moment qu'il laisse le nom du photographe on donne toujours l'autorisation un peu de pub ca fais pas de mal.
un petit mail de demande et tres vite fais par rapport au temps que l'on passe sur les speciales, a trier les photos, a vous les poster sur le forum et je parle pas des frais trajet, hotel, restaurant, materiel .

par contre ce que je trouve limite c'est ca /faites-votres-pub-ici-f28/100-composites-t2285.htm

une photo de moi pour une pub sans autorisation glupss
pas grave voila je donne l'autorisation mais PUTA..!!une petite demande m'aurai fais plaisir bonne journée a plus


tu résume très bien la situation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je comprends qu il faille demander mais je suis dans l optique que si certains font des photos, mangent au restaurant et usent du gasoil pour aller sur un rallye c est avant tout par passion du rallye. et pas pour en tirer profit.
Par contre celui qui en tire profit c qu il est declaré et la ses frais de deplacement et repas lui sont remboursés.
Je pense que certains en font toute une polémique pour pas grand chose.
Et il y a tellement de choses importantes dans la vie plutot que de se tirailler pour une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
ouai je comprends qu il faille demander mais je suis dans l optique que si certains font des photos, mangent au restaurant et usent du gasoil pour aller sur un rallye c est avant tout par passion du rallye. et pas pour en tirer profit.
Par contre celui qui en tire profit c qu il est declaré et la ses frais de deplacement et repas lui sont remboursés.
Je pense que certains en font toute une polémique pour pas grand chose.
Et il y a tellement de choses importantes dans la vie plutot que de se tirailler pour une photo


qui te parle d'argent sur ce post !!! là, on parle juste de la politesse de demander au photographe ses photos pour les mettre sur son propre site et çà sa coute rien !! alors svp ne mélange pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que vous signer vos photo ou et le probleme ??? ...on voit ki a pris la photo ....

c vrai ke c bien de demander ...mais bon ....

il m est arrivé plus d'une fois de retrouver mes photo sur un site ou autre....et NON signé...bein j en suis fiere...car je me dit kelle sont jolie ...sinon elle y serait pas...

enfin bref...vu que le "sujet" photo fait débat ...arétté de les metre sur RS ...o moin personne ne les metra sur un site ...

au début j été du meme avis que certain ...mais vous pourez jamais empécher les gens de se servir ...et de les utilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
quinte a écrit:
ouai je comprends qu il faille demander mais je suis dans l optique que si certains font des photos, mangent au restaurant et usent du gasoil pour aller sur un rallye c est avant tout par passion du rallye. et pas pour en tirer profit.
Par contre celui qui en tire profit c qu il est declaré et la ses frais de deplacement et repas lui sont remboursés.
Je pense que certains en font toute une polémique pour pas grand chose.
Et il y a tellement de choses importantes dans la vie plutot que de se tirailler pour une photo


qui te parle d'argent sur ce post !!! là, on parle juste de la politesse de demander au photographe ses photos pour les mettre sur son propre site et çà sa coute rien !! alors svp ne mélange pas tout.


exact, et encore plus si la photo "empruntée" vient d'un photographe pro, car il aurait pu la vendre au lieu de la donner, donc c'est encore plus justifié de lui demander, il me semble ........mais c'est aussi ça internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais très bien que si je met des photos sur le net, je ne peux empêcher personne de les prendre, je suis pas encore débile!!, mais ce que j'aimerais, c'est pas les retrouver partout sur ce net sans mon autorisation, une simple demande et la photo je là donne, donc pour moi çà, sa s'appelle un manque de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui parle d argent est dans la page precedente
ce n est pas de l argent pour les photos mais pour les trajets .... regarde 16vrt tu comprendras mon dialogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cité par bernard :a vous les poster sur le forum et je parle pas des frais trajet, hotel, restaurant, materiel .


par contre vous avez entierement raison qu il faille le demander
mais sur internet ce ne st pas tout le monde qui connait l origine de la photo et le nom du photographe

par contre si elles sont signées la on sait qui c est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
cité par quinte : "Par contre celui qui en tire profit c qu il est declaré et la ses frais de deplacement et repas lui sont remboursés.
Je pense que certains en font toute une polémique pour pas grand chose."


si tu connais une astuce pour me faire remboursser mes frais ca m'interresse non je blague

par contre je suis a mon compte déclaré et quant j'ai des frais ben c'est mes tunes de toutes façons donc oui j'ai des frais mais pour ma par pas de polémique juste une explication
bonne journée a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
je sais très bien que si je met des photos sur le net, je ne peux empêcher personne de les prendre, je suis pas encore débile!!, mais ce que j'aimerais, c'est pas les retrouver partout sur ce net sans mon autorisation, une simple demande et la photo je là donne, donc pour moi çà, sa s'appelle un manque de respect.


scratchscratchscratchscratchscratchQuestionQuestionQuestion ........je ne crois pas que qui que ce soit sur ce forum ait pensé à un quelconque moment que tu sois débile,et heureusement d'ailleurs NoNoNo
que l'on demande une photo me semble également la plus élémentaire des corrections (relis mon post)
Après, le net est le reflet de la société et, respect et courtoisie ne sont plus des valeurs très répandues ( bien dommage d'ailleurs), et tu retrouves donc fort logiquement la même chose sur le net ...voilà le sens de mon propos : sans polémique bien sur
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais y a pas de soucis djebel geek je donne mon point du vu, le forum est fait pour çà, pour ce qui est des photos, bin j'en mettrais à l'avenir un peu moins ou pas du tout, j'aime bien partager ma passion avec les équipages, mes photos je les donne même en tirage papier A4 certains sur le forum pourront l'affirmer, mais de là, à trier, mettre en ligne, enfin tout le boulot on va dire "ingrat" de préparation des photos pour que certains les prennent sans rien demander pour les mettre sur leur blog, non merci, je sais bien que c'est comme çà sur le web, comme tu dis, donc je vais m'adapter. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
mais y a pas de soucis djebel geek je donne mon point du vu, le forum est fait pour çà, pour ce qui est des photos, bin j'en mettrais à l'avenir un peu moins ou pas du tout, j'aime bien partager ma passion avec les équipages, mes photos je les donne même en tirage papier A4 certains sur le forum pourront l'affirmer, mais de là, à trier, mettre en ligne, enfin tout le boulot on va dire "ingrat" de préparation des photos pour que certains les prennent sans rien demander pour les mettre sur leur blog, non merci, je sais bien que c'est comme çà sur le web, comme tu dis, donc je vais m'adapter. scratch


alors là pour le boulot ingrat t'as bien raison, parceque ça en prend du temps, et que pour te citer juste un pti' blème qu'on "voit" pas : c'est la vie de famille parceque quand tu tries, postes...fais plein de choses et ben ça prend du temps que tu consacres pas à ta famille et là j'peus te dire que j'en prends des réflexions...mais bon la passion est plus forte bouncebouncebounce

mais tes photos ça serait dommage que t'en mettes plus du tout parceque elles sont vraiment pas mal, c'est pour ça d'ailleurs qu'elles sont copiées, la rançon du succès quoi , mais bon on peut pas te reprocher non plus d'en avoir marre qu'on prenne même pas la peine de te les demander...je suis fataliste mais honnêtement des fois ça me gave aussi le manque de courtoisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous comprenez pas ce que je veux dire !!!!!!!!
enfin c est pas grave moi je sais que certaines personnes ont compris c est le principal..
demander une photo pour la mettre sur un blog oui
mais je trouve fantastique qu une belle photo soit sur le net et que l on en recoive des gratitudes. et surtout quelle soit telecharger par beaucoup de personnes pour moi c est preuve de la qualité du photographe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
vous comprenez pas ce que je veux dire !!!!!!!!
enfin c est pas grave moi je sais que certaines personnes ont compris c est le principal..
demander une photo pour la mettre sur un blog oui
mais je trouve fantastique qu une belle photo soit sur le net et que l on en recoive des gratitudes. et surtout quelle soit telecharger par beaucoup de personnes pour moi c est preuve de la qualité du photographe..
de tout coeur avec toi !!!!!!! moi je t'ai compris l'ami !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard c est laquelle la photo qu il ton pris pour faire la pub ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui certains accepte d'autres non.etpuis elles sont pourrit 16vrt tes fotos je te l'ai toujours dit. lol!


et merci pour tes tofs en a4.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
eh oui certains accepte d'autres non.etpuis elles sont pourrit 16vrt tes fotos je te l'ai toujours dit. lol!


et merci pour tes tofs en a4.bisous


nous quand on a dit sa ...on c fait reprendre par un administarteur....on rigoler aussi ...

c pas méchant ...juste pour le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
eh oui certains accepte d'autres non.etpuis elles sont pourrit 16vrt tes fotos je te l'ai toujours dit. lol!


et merci pour tes tofs en a4.bisous


faut pas dire çà shiwi c'est pas bien et puis faut pas que tu continue à prendre exemple sur moi c'est pas bien non plus:lol!: pour les A4 c'est avec plaisir que je l'ai fait flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
shiwi a écrit:
eh oui certains accepte d'autres non.etpuis elles sont pourrit 16vrt tes fotos je te l'ai toujours dit. lol!


et merci pour tes tofs en a4.bisous


nous quand on a dit sa ...on c fait reprendre par un administarteur....on rigoler aussi ...

c pas méchant ...juste pour le dire...



oui mais moi je mets un petit lol!pour faire voir que je rigole vraiment.voilà.mais pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin je pensse aussi que c a la guele de la personne que certain sanctionne ...

mais bref ...tkt shiwi rien contre toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard je t ai demandé car moi il y as la rallye 3 rouge qu ils se sont servi pour leur pub qui as été prise par mes soins au pompidou...
sans me demandé bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre c'est vrai c'est un pon y a aucune tofs que j'ai prise oui je vais sortir

parcontre y a un jolie petit cul en page 81 lol

je sort si vous me chercher je suis un peu plus loin lol

que c'est bon le retour sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
parcontre c'est vrai c'est un pon y a aucune tofs que j'ai prise oui je vais sortir

parcontre y a un jolie petit cul en page 81 lol

je sort si vous me chercher je suis un peu plus loin lol

que c'est bon le retour sur le forum




n'oublie pas de revenir , j'suis sur que t'as encore des conneries en stock lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...