seba.gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 aller kelke photo du téléthon avant daller o lit ... la suite sera demain en fin d aprem TU VOIS SYLVIN QUE JE T'AI SUR 2ROUE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a toi c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Effectivement belles photos vivement que je me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je t en reserve des spéciale pour toi lol ...toute ou tu fait des grose grimace dessu mdr ...tkt tu passer bien en traver tu nous a fait régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ok merci en tout cas ça ma bien fatigué donc bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonsoir seba jolies photos comme d'hab d'ailleurs !!!!! tu aurais la R5 de Calage que je vois comment elle est depuis que j'en entends parler !?! merci d'avance à toi et merci à tous ce qui ont participé à cette noble cause !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 envie de voir les otre photo o fet si le pilote de la clio rs doré avec qui je suis en photo en traver li se message ki me contacte en voulan ouvrir la porte je lui et cassez la poignet com on dit qui casse rembourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je vous mettrai d autre photo en fin d aprem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super jolie t photos seba bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belles photos seba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super SEBA elles sont tres belle!!!! tu mérite un bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut la bande, voici quelques une de mes photos prises hier aprés midi. Me contacter par e-mail pour les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour a tous,felicitation aux pilotes et aux photographes superbe journee .beau spectacle pour la bonne cause a refaire, mis a part les pneus de la 106 qui sont rongés hein bred.(merci benji) bon c pour le telethon on reviendra a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jolie photos Ils portaient pas de casques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 seb-34aurai tu des photo du matin aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci seb34 pour ces superbes clichés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 r3clio, j'étais pas présent le matin, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tenpis merki sinn tu fait des belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jolies photos seb aurait tu d'autres photos de la 206 noire avec moi qui fait des grimaces merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 avec des grimaces, je sais pas, mais des photos en j'en ai. je mets ça d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de beaux frein a main...belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 choc r11 a écrit:bonjour a tous,felicitation aux pilotes et aux photographes superbe journee .beau spectacle pour la bonne cause a refaire,mis a part les pneus de la 106 qui sont rongés hein bred.(merci benji)bon c pour le telethon on reviendra a+ oui j'avais oublié... je voudrai faire un hommage au quatres pneus que benji m'a prété pour l'occasion et qui malheureusement n'ont pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO45 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme quoi sport automobile et bonne causes sont compatibles....... Je félicite tous ceux qui ont participé au TELETHON à CLERMONT L HERAULT ou dans les autres villes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BRED106 a écrit:choc r11 a écrit:bonjour a tous,felicitation aux pilotes et aux photographes superbe journee .beau spectacle pour la bonne cause a refaire,mis a part les pneus de la 106 qui sont rongés hein bred.(merci benji)bon c pour le telethon on reviendra a+oui j'avais oublié... je voudrai faire un hommage au quatres pneus que benji m'a prété pour l'occasion et qui malheureusement n'ont pas survécu c'était avec plaisir bred golway au carré c'est le top pour le téléthon un grand bravo à l'organisation qui à su faire venir beaucoup de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est moi qui est posté avec le profil à choc escusé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est moi qui ai fait venir la plus par des pilotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut a tous je recherche des photos je suis monter avec cardenas ver14h avec coria ver 14h30 ensuite avec calage vers 14h40 puis ruiz vers 15h15 puis avec la manta ver 15h30 je remercie d'avance tous pour ceux qui on des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila une 2eme serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c tous se ki ya com foto les premier tour de roue de la r3 personne les za Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu c combien de temps il fo pour metre les photo déja mise ??? .... dnc c déja bien lol j en metra dautre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok seba gti mes atu qd meme les preimier de la r3 de ruiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super les gars merci au top les photos Mais on me voit pas trop en trave Mea Culpa En tout cas Bred je me doute vraiment quel soit traction cette 106 en tout cas il aura fait régalé les gens Et si vous en avez d'autres n'hésité pas Et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je rale de voir les photos !!! j'aurai du venir mais bon je ne pouvais pas. j'aurai bien aimé faire un tour dans la clio rougeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 clio16girl a écrit:je rale de voir les photos !!! j'aurai du venir mais bon je ne pouvais pas. j'aurai bien aimé faire un tour dans la clio rougeeeeeeeeeeee !!! dans une panda rouge c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ph'autopassion a écrit:clio16girl a écrit:je rale de voir les photos !!! j'aurai du venir mais bon je ne pouvais pas. j'aurai bien aimé faire un tour dans la clio rougeeeeeeeeeeee !!!dans une panda rouge c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 seba je dirais rien mais tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 plus de 100 photo mise en ligne sur http://seba-photo.bookspace.fr/ pour ce ki habite pas trés loin de pérols ...comme bred , alfa-b et d autre si vous voulait l intégralité de vos photo venez a la maison avec une clef USB , on boira un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quel dégout d'avoir pas été là. j'aurai bien aimé voir les rallyemateurs en action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 seba.gti serai til possible de menvoyer lintegralité des foto du telethon a mon adress mail stp fred.fg@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j ai fait plus de 800 photo lol ... et le reste ki et pas mit sera pour les pilote dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3clio 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 juste cel du matin ya des voiture ou jisuis et dotre avec des pot c pour sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ok Seba je verais ça avec bred pour passé un soir mais je fini a 19h ça fera un peu tard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tkt pas pour sa ;) ...c pas un souci passer kan vous voulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites