pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voilà quelques Clichée de la journée au téléthon ! Personnellement je me suis gavé ! malgrès quelques incidents...Merci au pilote présent ! plus spécialement A Ludo Marigo Patrick Benne Philippe Pellegrini et Gerard Nicoly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 belles photos pti pierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Guillaume ! sachant que c'est mes première photo ! j'en suis assez content =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Deux autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Pti Pierre, vraiment belle photos pour une premiere (apres les talents de videastes) Bravo belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Patrick ! Et merci pour le tour de Saxo ! quelle métrise de la glisse ( et pas que de la glisse d'ailleur ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bein pour des 1ere photo ...c vrément prometeur ;) elle sont superbe ....bravo poulet ;) je suis fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 joli photos pti pierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quelques incidents ?? Patrick qui met la Saxo par les portes c'est rare !!! Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 très belle photo poulet, si tu en as d'autre n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui j'en ai d'autre, mais on verra demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 belle photo ptipierre dommage que je sois pas resté mais bon l'année prochaine je vous améne la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 patrick tu as mit la saxo sur les portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci à tous , une autre petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jere34 a écrit:patrick tu as mit la saxo sur les portes? Pas sur les portes mais par les portes..... de la glisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 aller j'met quelque images de cette journée bien sympa avec gents super sympa............ non,non je ne suis pas fan de l'ax orange et grise..........................bheuuuuuuuuu la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La dernière photo ! lol ! terrible les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jolie photo merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super merci pour les fotos sympatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 'vec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci alban pour la photo superbe (me suis permise de la mettre en avatar ) tout comme les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a vous et voici une dernière série merci à Brice Albo d'avoir éviter mes pieds.................MÊME PAS PEUR!!!!!!!!!!! Voila pour moi et encore merci au pilote qui ont fait le déplacement et désoler pour tout ceux qui ont eu des ennuis sur leur auto et a bientot sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympas les portrait Alban ! moi j'ai une photo sympatique là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pierre tu veux mourrir comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ha ha ha c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quoi ? elle est aps sympas ma photo ? hein alban ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tété dans la foré d'anglés j'peut assuré quon le retrouvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol tu as vu quelque chose qui avait l'air délicieux Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je la connais al foret d'anglès :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bastou34 a écrit:lol tu as vu quelque chose qui avait l'air délicieux Estelle pourtant je me rappelle pas quoi en tout cas c'était surement pas pierre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tétérallye81 a écrit:Bastou34 a écrit:lol tu as vu quelque chose qui avait l'air délicieux Estelle pourtant je me rappelle pas quoi en tout cas c'était surement pas pierre !! lolça je 'men doute tu as d'autre chat a fouter ... oups lol Mais en tout cas tu regarde l'objo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belles photos surtout celle de tété et alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sans vouloir faire le ... Vous avez pas oublier qu'que chose ??? Sur la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-bask 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tro belle les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le-bask a écrit:tro belle les foto merci p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le-bask a écrit:tro belle les fotoMerci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-bask 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 les foto, ji sui allé au teléthon à mazamet je sui monté dans la saxo et jai tro adoré à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-bask 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je me presante: je mappelle julien, jai 15ans et jadore le rallye, je sui allé 2 fois au rallye montagne noire si vou voulai me connaitre + je vous donne mon adresse msn :le-bask81@live.fr je sui contan de vou connaitre @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est ici les présentation ptit gar : /presentation-nouveaux-membres-inscrit-f7/et merci pour les commentaire sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci à pti-pierre et ph'autopassion pour ces très belles photos ! on c'est régalé toute la journée!! Et en plus pour une bonne oeuvre ! Que demande le peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rien de plus ! merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites