pascal34 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 es que quelqun peut meclairer a ce sujet quel genre de casques vas til faloir qu on achete ??? es que tous les casques sont montés avec l'atache pour le hans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 alors personne peut m'eclairer parce que je comprend pa trop le truc merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut, tout est marqué sur le site de la ffsa . voici la liste des casque: http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1863&cat=docffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 7 février 2009 est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'arrive pas à ouvrir le fiche de la liste N°29, j'ai vu chez bps ces 2 casques : Arai GP jet (hans) et BELL Mag6 (hans) apparament norme snell, apparaissent-ils sur la liste et qu'en pensé vous ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut, je vien de voir pour t'es casques. ils sont sur la liste donc c'est tout bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super !! merci beaucoup moltes48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites