Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour,Je viens sur ce forum depuis pas mal de temps pour suivre les rallye de la region (resultats, photos,...) et je me suis "enfin" decidé de m'inscrire.Je suis controleur techn,ique automobile a Bompas (si vous avez besoin de renseignement, n'esitez pas...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue sur ce forum de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites