M31 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Super Hommage a Colin.Un an deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il manque beaucoup comme Thierry Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bel hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pwa lala la musique sa me fou les frissons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pas mal cette hommage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'était un dieu...j'imagine pas si ça arrive a jeannot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 guillaumedu30 a écrit:c'était un dieu...j'imagine pas si ça arrive a jeannot... Oulala ne parle pas de Malheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 complètement raison M3le soir meme je tue un train de pneu a tirer des cables en son honneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 superbe video, trés émouvante... le premier passage en caméra embarqué est sublime, en glisse a la limite de partout, sa résume parfaitement le personnage. Un an déja que tu nous a quitté Mc Crash, mais tu est toujours présent dans nos tetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trés bel homage d-un trés grand monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pancho34 a écrit:complètement raison M3le soir meme je tue un train de pneu a tirer des cables en son honneur!! En hommage pour lui je piloterait une Renault même si je déteste cet marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trés bel hommage a ce grand pilote qui nous a quitté , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui en effete très belle homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 A jamais graver dans ma tête ! Et montage extra d'extremrallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites