max13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut a tous comme le veut la tradition ,petite presentation !!jeune retraite je viens de quitter mon NORD-EST natal pour venir "immigrer" dans le sud du cote d'ORNAISON ds l'AUDE et comme je suis un fan de rallye j'ai immediatement cherche sur le net un site ou les passionnes se retrouvaient ....et je vous ai trouve!! je m'appelle jean luc et j'espere que j'en croiserai qqe uns sur le bords des speciales des rallyes du coin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenu a toi sur le forum et dans notre belle région avec plein de belle ES ...surement a iento sur un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue a toi, je crois que t'est tombé sur le meilleur site du coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue a toi l'ami ! si tu aime le rallye!!!! tu aime la camargue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue sur rallyesud et pe etre a biento o bord d'une spéciale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben alors !!! Un Vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 un nordiste devenu sudiste !!! ca c'est cool ! ca va plaire a jean marie et chossitre ! bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut bienvenu sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenu sur rallyesud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue dans le sud et sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit: Ben alors !!! Un Vieux !!! eh oui conscrit ,ca fait du bien de se retrouver parmis les p'tits jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites