pascal.r 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 copilote puis pilote et copilote ce top quand on arrive a faire les 2 mdr debut en 1990 comme copilote et la suite ce trouve www.plaisir-passion.chez-alice.fr pour 2008 ce une autre histoire. mon ami qui me fait copi chaque annee pour le fenouillede voit la voiture en plastic a mr depond et me dit ce ca que je veus et la je crains le pire et je me retrouve au lyon charbo comme copi engager dans le tropher hommell. je vais dire super saison avec a la clef un super resultat au fenouillede et 3 eme du trophe hommell.mais je vous avous que la 106 me manque et ma copi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut Pascal!c'est la soeur de Marie-Pierre!!!Juste pour te dire que je crois que la 106 lui manque aussi! N'hésite pas à faire appel à elle quand tu as l'occasion!A++Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut bienvenu sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sltr bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal.r 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pascal.r a écrit:copilote puis pilote et copilote ce top quand on arrive a faire les 2 mdrdebut en 1990 comme copilote et la suite ce trouve http://plaisir-passion.chez-alice.fr/ pour 2008 ce une autre histoire.mon ami qui me fait copi chaque annee pour le fenouillede voit la voiture en plastic a mr depond et me dit ce ca que je veus et la je crains le pire et je me retrouve au lyon charbo comme copi engager dans le tropher hommell. je vais dire super saison avec a la clef un super resultat au fenouillede et 3 eme du trophe hommell.mais je vous avous que la 106 me manque et ma copi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 slt pascal c'est cette 106 que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjsolberg 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 http://louette-frances.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 slt bievenu sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites