mat48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je vous propose de mettre une photo par rallye effectuer tout au long de cette année 2008 donc voilà pour moi Rallye Monté-Carlo Course de cote des Abarines Rallye de Marcillac Course de cote du Col St Pierre Rallye du Gard Rallye des Haute Vallées de la Loire Rallye de l'Esculape Rallye du Rouergue Rallye des Fourmes (changement d'appareil photo) Rallye de Bagnols les Bains Course de cote du Pompidou Terre des Causses Rallye du Cigalois Rallye des Camisards Rallye de Catalogne Terre des Cardabelles Criterium des Cévennes Voilà pour cette année 2008, rdv en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a mon tour:rallye des Vins Mâconrallye du Pays Basquerallye de l'Ain Jurarallye des Camisardsrallye du Pays Viganaisrallye des Vins du Gardrallye du Mont Blanc voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Allez j'y vais de ma contribution : Rallye Monte Carlo Rallye de l'Espinouse Rallye Grasse Fleurs et Parfums Terre de Provence Rallye du Printemps Rallye Montagne Noire Terre du Diois Rallye du Rouergue Rallye du Cigalois Essais Andreas Mikkelsen Rally Catalunya Rallye Antibes Côte d'Azur Essais Citröen Sport Criterium des Cevennes Essais Skoda Motorsport Rallye du Var Le Grand Challenge Voilou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ma petite contribution pour 2008 (mes débuts en photo) ::)espinousemarcillacvins du gardlozèrefons (montée historique)viganaisesculaperouerguemontagne noiremont blanccigaloiscorsecévennesessais citroenvarvoili voilou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 franchement sympa toutes c'est tofs souvenir de cette grande saison et en plus de jolie photo francky je sais pas trop quoi dire de la bombe .... de la tuerie, je suis amoureux de la premiére tofs du grand art respect gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voici ma saison... bagnols les bains camisards cévennes cigalois esculape espinouse essais ASA alès essais Paverani au pole mecanique essais Baille/Sanchez lozere gard monté carlo pays viganais pompidou rouergue saint geniez d olt tour de corse vins du gard vivarais mon stage de pilotage que ma cherie ma offert pour mon annif de tres belles photos du tres au niveau sur rallye sud !!! vivement 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aller je me lance aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jolies photos shiwi... felicitations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ludo30 a écrit:jolies photos shiwi...felicitations !!!!!!! les tiennes aussi sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ce topic est une très bonne idée , les photos choisies sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo superbes photos à tous ma préféré "le viganais" de shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cedvennes a écrit:bravo superbes photos à tous ma préféré "le viganais" de shiwi moi j'aime bien celle du "printemps" , y tombe 2 tonnes d'eau au mètre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a mon tour vins du gard pays viganais marcillac sarrians camisard cigalois cevennes terre du vaucluse course de cote de grabel course de cote du pompidou le gard monté historique de clarensac vivarais picodon lozere il me manque la course de cote des aubarines et du col st pierre car je n avait pas d apn vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo a tous pour votre saison en photos continuez je trouve ca super cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 djebel34 a écrit:cedvennes a écrit:bravo superbes photos à tous ma préféré "le viganais" de shiwi moi j'aime bien celle du "printemps" , y tombe 2 tonnes d'eau au mètre carré +1 aussi, cette photo est assez impréssionante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila ma contribution au post, avec ma saison 2008 : monte carlocc pont des abarinesespinousevin du gard cc col st pierrerallye de Lozère rallye du gard sainte baumerallye de l'esculaperallye de bagnols les bainsterre des causses rallye du cigaloisrallye des camisardsrallye du vivaraisterre des cardabellesrallye des Cévennesgrand challenge voila une année a refaire absolument, que du gavage, vivement 2009 avec toujours autant de plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 très belle série pour toi aussi kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 jolie toute vos tofs merci de nous faire revivre cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 voila pour moi :MARCILLACVAL D' AGOUTCHASSELASVAL DADOUSIDOBREMONTAGNE NOIRE100 VALLEESTHORECARDABELLESCOTES DU TARNCEVENNESFENOUILLEDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 djebel34 a écrit:très belle série pour toi aussi kroman merci Djebel !!! ce topic déchire !!! toute ces belles tof ca donne envie !!! mais il en manque... allléé up up up petit topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut mat 48, as tu des photos de la clio de viougeas, larguier ? merci d'avance. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites