Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArnO30

Nouvelle monture pour pueyo

Messages recommandés

Bonjour a tous Connaissant le beau pere de Mr pueyo en parlant de chose et d'autre il ma annoncée que normalement ce week-end il monter en Belgique pour acquérir une nouvelle voiture !
Une Toyota Célica WRC qui était avant sa dans les mains de Fredy Loix.
On espere le revoir la saison prochaine au volant de cette nouvelle voiture ,et a mon avis sa va envoyer du lourd :)

a biento ArnO30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une bonne nouvelle sa ...revoir pueyo avec une grosse auto ...sa va rouler c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

c est une celica ou une corolla?

Car les celica n ont pas exister en wrc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, c'est soit une Célica ST185 ou ST205 ou alors une Corolla WRC, en tout cas sa fait plaisir de le revoir sur une grosse auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que c est une corolla wrc car les autres ,pour trouver des pieces il va galéré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que daf30 on a l'exemple avec fred rizo et sa toyota une galere pour les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'en est une du meme genre que l'ancienne de Rouillard ou celle de Tafonneau... en tout cas c'est une bonne nouvelle pour lui, et pour nous ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus ou j'ai entendu sa mais Rizo, (si c'est bien de lui que tu parle) pensais se séparer de la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rizo ce débarasse de la gt four ....pour o derniere news un subaru gr A....mais aprés rien de sur ...avec les "on dit" tjr ce méfié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ca, si seulement il pouvait venir rouler un peu chez nous ca serait beau! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er sortie à l'Esculape il a vraiment une belle auto, grise avec la déco de celle à l'époque des toyota officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et finir 5eme scratch pour un premier rallye avec, sur des routes qui ne sont pas forcément les plus favorables pour une 4 roues c'est pas mal, surtout après son accident du travail qui avait failli lui couter la vie il y a quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...