bernard07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a voir sur http://www.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour en ligne les photos du rouergue et du printemps 2009 a bientot http://www.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 presente nous ton site bernard met nous quelques jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour voila quelques photos j'en rajoute suivant mon temps libre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci mais rien d'extraordinaire c'est toujours pareil pour mes clients je fais des trucs tip top et quant c'est pour moi je vais au plus vite je vais essayer dans les jour a venir de faire un truc plus sympatique a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 super BERNARD!!!!! vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 exemple de notre savoir faire accueil du site internet "GTR equipement" ce site existe plus donc les lien des boutons son éroné seul start et stop reste fonctionel passez la sourie sur les boutons différentes infos s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour reconduction de l'offre jusqu'a fin septembre Pour toutes commandes de tirages photos avant le 30/09/2009 la deuxième identique vous sera offerte prochain rallye couvert Les terres des Causses et le Mont-Blanc Morzine http://rpmultimedia.fr a bientôt sur le bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour un nouveau mini site, un produit simpat et original, et en plus sponsor d'un équipage de rallye (tondu/tondu) www.monmurvegetal.com bonne visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je vous conseille d'aller jeter un œil c'est vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour un diaporama sur la commune de Mauguio-Carnon et ses étangs a telecharger sur mon site www.rpmultimedia.fr bon visionnage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vraiment magnifique ton diaporama bernard. j'aime celle de l'abrivado avec le feu. les oiseaux sont superbe aussi.féllicitation. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut merci shiwi ça fait plaisir j'en profite pour faire ma pub et celle de mes clients un des derniers sites que j'ai fait http://www.habitatetconfort.com/ bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour relookage de mon site internet navigation plus facile bonne visite a bientôtwww.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour ce post pour vous dire que le reportage photos sur le rallye du Touquet 2009 est en lignewww.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu netais pa au vins du gard? bisous bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoir pour les vins du gard désolé pas possibleje m'occupe bénévolement de jeunes a la mjc de mon village et ce dimanche la course de voiture modele reduit je pense que tu connais le sujet bisous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour les photos du Rallye Cathare sont en lignewww.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je vien de regarder tes photo du cathare ... tu n na pas du 67 106 jaune et noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non désolé pas de 67 j'ai que le deuxieme tour et le debut du troisieme dans la deuxieme speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour retrouvez sur le site les photos du rallye Lyon Charbonnieres 2010moderne et VHC www.rpmultimedia.fr bon visionnage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 21 avril 2010 NEW le CD ou le DVD de toutes vos photos de la saison 2009 est disponible sur le sitewww.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour une premiere partie des photos du rallye du Gard 2010 sont en ligne sur le site www.rpmultimedia.fr bon visionnage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour une premiere partie des photos du Rallye du pays Viganais et du rallye du Limousin sont en ligne www.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour en ligne les photos du rallye du rouergue 2010 sur www.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouahh le monde qu'il y a sur ta 1ere photo du rouergue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut Marie oui la speciale en ville plein plein de monde et tres peu d'emplacement prevu mais un super spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour ce message pour vous prevenir que les premieres photos de la fête de mauguio sont en ligne sur mon site www.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 août 2010 je pense qu'elle a eu mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour deux nouveaux sites en cours de construction http://www.plant-sud.fr/http://www.team-pst.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites