tétérallye81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dans le cadre du téléthon il sera organisé, le samedi 6 decembre, des baptemes de rallyes. Rendez vous des 9h et jusqu'a 17h sur le parking atac de mazamet je serai presente pour vous vendres les tickets ( bientot plus d'infos sur les pilotes et voitures présentes...)également au programme plusieurs festivitées et manifestations...Venez nombreux bon téléthon a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Present mais sans la voiture je ferais quelque tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nous serons présent avec la 205 F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cool pierre ! lundi je serai a l'écurie je demanderai des infos suplémentaires sur les personnes presentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 super pierre je vais pouvoir voir votre 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 déjà tété je peut te dire qu'il y aura marigo avec la clio ragnotti,puis normalement aussi il y aura nicoly avec l'ax sport ... après je peut rien dire car j'en ai aprler qu'à ces deux pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 roo oui marigo c'etait a prevoir !! elle me tente sa clio !! j'aurais plus d'infos lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi ausii j'y serais !!!! .............. Au Puy en velay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Choss truck tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Fenouilledes terminer, la saxo sera presente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alor tété plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rage racing a écrit:Fenouilledes terminer, la saxo sera presente.Super patrick ! a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 presence des 2 alpines A110 de barthas et jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ptipierre je sais pas si ta messagerie fonctionne je tes envoyer un mail et pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 alors d'autre nouvelle sur les voiture présente sinon béh on verras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non pas plus de news, a DEMAIN 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon alors tres belle journée en compagnie de ptit pierre et phauto passion un grand merci a vous 2 également un grand merci a patrick benne pour les quelques minutes de bonheur dans la saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tétérallye81 a écrit:bon alors tres belle journée en compagnie de ptit pierre et phauto passion un grand merci a vous 2également un grand merci a patrick benne pour les quelques minutes de bonheur dans la saxo !! Le plaisir etait pour moi aussi, superbe journée de glisse... 75 bapteme pour moi dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je suis venus ce matin mis je vous avourez que j'ai pas osé venir vous voir j'espére vous voir trés bientot ptitpierre t'avez une veste rouge ? au faite votre 205 et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Très bonne journée pour moi aussi je me suis gavé ! journée de glisse intense ! Merci Patrick, et Ludo ! Photo disponible dans la rubrique "PHOTO" :pET oui j'avais bien une veste rouge ! et merci bien pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites