integraliste 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quand je demarre roue braquer ca fait clac clac et j'avance pas d'ou ca peu venir???? boite ou cardan???? sachant que c une R11 diesel de 230000km c pas du au surplus de puissance!!!! merci de vos renseignement question tres serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je pense plutot un cardan qui a pris du jeu... quand tu dis t'avance pas c'est que tu bouge pas ou alors que tu roule lentement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu as récement changé une transmission ? regarde du coté de ton anticouple !! plus tripode côté boite (et donc trans gauche)mais le bruit + çà avance pas est assez bizarre, au vu du WK en cevennes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 trop de puissance +1 avec guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sinon pour les problèmes de transmission j'ai un truc !!!!c'est la CB, çà marche des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ben ya les telephone portables maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 oui d'apres se quil ma dit que qeul que soit le raport engagé sa claque,sa n'avance plusest si il insiste la vitesse saute............ ces grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il n'as cas achetez un vélo il ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 peut etre un cardan trop court ou qui s'est usé en boutça m'est déja arrivée, les vitesses passent mais t'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 guillaumedu30 a écrit:peut etre un cardan trop court ou qui s'est usé en boutça m'est déja arrivée, les vitesses passent mais t'avance pas...ouais ces fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 shiwi a écrit:il n'as cas achetez un vélo il ira plus vite vi c'est vrai çà !!en vélo tu va plus vite qu'en renault !!!!!!!!!!!!!!............et quand peugeot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites