Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-3411

téléthon clermont l'herault (34)

Messages recommandés

Vraiment top ce Telethon cet année u tour avec Franck Coria Trop trop énorme, la Turbo2 a calage voiture etonnante pour son age mais quel plaisir, et tout les autre vraiment beaucoup de monde de belles autos vivement l'année prochaine

merci jiben pour la top, moi je ne vous remercie pas car d'avoir goutte a la rs ca donne un gout de revenez y, un peu trop prononce, je suis monte avec ludo et sa 206 orange, c'est sympa, et sa freine pas mal, j'ai pris les commandes de la clio a laurent (encore merci) impressionne par la boite a crabot, c'est un peu moins vif que la sax mais ca donne un gout de reviens vite sur des petites routes, j'ai fait un tour de r3 un peu decu car ca pousse, mais pas assez de sensations, c'est rive au sol, et j'ai fini par un tour d'opel gte, un autre monde, une boite ou les vitesses se passent a la methode homme, oubliez la finesse faut que ca passe....
de bons moments, en esperant que ca aura permis de recolter quelques sous

saxogrn a écrit:
merci jiben pour la top, moi je ne vous remercie pas car d'avoir goutte a la rs ca donne un gout de revenez y, un peu trop prononce, je suis monte avec ludo et sa 206 orange, c'est sympa, et sa freine pas mal, j'ai pris les commandes de la clio a laurent (encore merci) impressionne par la boite a crabot, c'est un peu moins vif que la sax mais ca donne un gout de reviens vite sur des petites routes, j'ai fait un tour de r3 un peu decu car ca pousse, mais pas assez de sensations, c'est rive au sol, et j'ai fini par un tour d'opel gte, un autre monde, une boite ou les vitesses se passent a la methode homme, oubliez la finesse faut que ca passe....
de bons moments, en esperant que ca aura permis de recolter quelques sous

Bonne journé mis a part une voiture un peu trop gourmande en huile affraid on a pu découvrir un peu se qui va nous attendre l'année prochaine ben vivement Cool
Rencontre avec pas mal de gens bonne ambiance un grand merci au organisateurs et au pilotes et spectateurs présents pour la bonne cause Et vive la Camargue lol!

Pour les photos je serais preneur de la 206 du volant et de la 106 GR N propulsion de bred scratchtongue

A+

alfa_b a écrit:
Bonne journé mis a part une voiture un peu trop gourmande en huile affraid on a pu découvrir un peu se qui va nous attendre l'année prochaine ben vivement Cool
Rencontre avec pas mal de gens bonne ambiance un grand merci au organisateurs et au pilotes et spectateurs présents pour la bonne cause Et vive la Camargue lol!

Pour les photos je serais preneur de la 206 du volant et de la 106 GR N propulsion de bred scratchtongue

A+
100%100 camargue!!!!! avec toi mon pote:b;,: .

je voulait aussi remercier sylvain lamolle , et imbert pour le tour dans les auto rément un régale ...sa fait du bien deremonté dans une auto de course...la camargue présent en force , tout les pilote qui on fait un super spectacle ...

et ontent d avoir connu plein de nouvelle personne ...

journé mémorable pour la bonne cause ...qui j espere a remener bcp d argent au telethon

et la 106 gr N elle reste droite des fois ???? scratch mdr

je vien de metre kelke photo dans la partie photo ...

j en metrai d autre dans la semaine

sinon vous pouvez me les demander par MSN rallyman34@hotmail.com

Une manifestation énorme pour le téléthon.
un grand merci à l'organisation et aux pilotes pour le spectacle qu'ils ont fait et d'avoir présenter le sport auto autre que se qu'on en voit à la télé bien souvent.

je mettrai des photos d'ici quelques heures.

Super journée pour moi! je me suis régalé a faire mes premier tour de roue avec ma choupette !! un grand grand merci a toute l'organisation, c'est vraiment sympa de nous avoir permis de venir rouler avec l'alfa_b qui a fait régalé avec la 206.
Ravis d'avoir rencontré seba.gti pour les photos c'est bon a savoir pour l'année prochaine!
Enfin un grand merci a tous les pilotes et spectateurs qui étaient là pour la bonne cause!
PS: Vive la camargue!! merci a martin pour ce tour en 309

Les comptes on étaient fait, on a récolté 1600€ pour la bonne cause
Merci à tous les pilotes, photographes, spectateurs d'être venuent et biensur à l'organisation...

A l'année prochaine Cool

super vrément une trés belle somme pourune bonne caise sa fait plaisir ...bravo a tous

Quentin a écrit:
Les comptes on étaient fait, on a récolté 1600€ pour la bonne cause
Merci à tous les pilotes, photographes, spectateurs d'être venuent et biensur à l'organisation...

A l'année prochaine Cool

c'est vraiment bien d'organiser ce telethon.bravo quentin.

bravo quentin!!! un grand merci a toi qui m'a fait venir et a tous ceux qui ont organisé l'évenement

BRED106 a écrit:
bravo quentin!!! un grand merci a toi qui m'a fait venir et a tous ceux qui ont organisé l'évenement

Coria Alexandre a écrit:
Bravo Quentin et si vous avez des photos de la Saxo Kit-Car bleu ( Coria) je suis preneur, c normal en tant que fils

Regarde dans les pages précédente Alexandre ;)

je pense venir en spectateur car pour moi la voiture sera en grande révision pour 2010

On sais meme pas si l'opération sera refaite pars qu'il y a déjà un téléthon a castelnaud-le-lez et a frontignan donc si quelqu'un pouvez nous repondre?

si , il a été reorganisé toujours au meme endroit mais avec moins de voiture (10) et a recolté 2300e

Oui je sais mais dommage qu'il ne l'on pas fait savoir il y aurait peut-etre eu plus de monde, moi je suis venu, mais je l'est su le vendredi soir par quelqu'un qui travaille a clermont l'hérault et qui la vue afficher en ville

jiben34 a écrit:
si , il a été reorganisé toujours au meme endroit mais avec moins de voiture (10) et a recolté 2300e

dommage de ne pas l'avoir dit.
mais bien récolter quand méme.

• Créer...