AmbuOlive 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut la compagnie,Olivier AMALRIC, 33 ans, Gémeaux (10.06.1975). Réside prés de CASTRES (81). Ambulancier de métier. Je Hante les bord de spéciales du 81/31/12/34/11/47/33/32.....Passionné de sport auto (rallye et circuit) depuis tout petit, un papa commissaire et engagé ds une petite écurie avant de faire un accident vasculaire qui l'a laissé handicapé.Je fais partie de l'équipe organisatrice de la CdC de REVEL-St FERREOL ,vidéaste aussi pour l'association RALLYE-CONCEPT.COM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 eh ben bienvenu sur rallyesud depuis le temps vau mieux tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sur rallyesud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenue a toi depuis le temps tu sais que tes bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci à vous tous pour vos bon souhait. Même si la réputation de bonne ambiance du site n'est plus à faire, ça fais bien plaisir. Merci à tous. Au plaisir de vous croiser sur le bord des spéciales Pour moi, le prochain sera le Fennouilléde, mais en spectateur normalement, car pas de vidéos rallye-concept pour ce rallye, à moins que nous changions d'avis. Nous poursuivrons par le rallye du Médoc. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut olive! et non pas de dvd mais une grosse fiesta prevu comme chaque annee!!pense a prendre du doliprane,tu en aura bien besoin! demande a greg il t en dira quelques choses! A samedi @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouai, y parais, y m'en a déjà parler, d'ailleur, faudra que tu me dise quoi prévoir niveau liquide, j'ai pas envie de pisser de la poudre moi...........lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites