BRED106 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour a tous! j'aurai voulu savoir si le challenge BPS aurait lieu en 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je vais demander a lionnel et je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour le moment il ne savent pas encore si il le font.dés qu'il y a du nouveau il y aura un post.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci bien shiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour a tous la date de la remise des prix sera normalement le 31/01 sur montpellier nous vous preparons une soirée inoubliable ouverte a tous.... confirmation du lieu au plus vite pour 2009 nous vous informerons au plus vite..... merci pour votre confiance sportivement lionel et julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dommage c'est en meme temps que celle de l'ecurie Montagne Noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ce n est pas sur encore ..... cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites