seb-3411 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci Shiwi, moi aussi j'taime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jte l'ai deja dit par mp mais vraiment de trés jolie photo seb34 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci arno. j'attends les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut a tous je recherche photo et video de la n° 60 une 206 orange merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est clair seb !! jolie photo et jaime bien aussi lar5 et la portiere elle est originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Citation :[b]shiwi : [/b] sympa les fotos.j'aime bien la r5 et la portiére Citation :[b]clio16girl : [/b] c'est clair seb !! jolie photo et jaime bien aussi lar5 et la portiere elle est originale !! Tiens tiens vous n'ètes pas soeur Marie et Shiwi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 RECHERCHE photos ou vidéosMerci d'avance sportivementEquipage MARIGO \ VERGNES N°115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 seb tes photo son magnifique moi j'aime beaucoup la 206 avec le canigou derriere et celle de la celica aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super tofs seb-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour moi pas d'autre photo pour l'instant mais des videos de tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci marie et citron. j'en mettrais peut etre d'autres dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Après notre abandon, j'ai eut tout le loisir de faire les photos du dimanche...J'ai pas un niveau extraordinaire, mais si quelqu'un voit sa voiture, il pourra se servir sans problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sympa t'es photos si tu as le N°17 Ruiz Clio R3 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 kelke photo du rallye ...d autre plus tard ... en attendant vous pouvez en retrouvé sur http://seba-photo.bookspace.fr/ pour les demande enoyé un mail a rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 seb franchement trés jlie ...de trés trs belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je cherche tjrs des photos de notre saxo num 37 !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci seba, toi aussi certaines ont l'air sympa, au vue de la remise (en vidéo). tu étais où le dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich 1511 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut à tous si quelqu un a des photos de la 206 noire N 79 ce sera avec grand plaisir par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilà les photos demandées ;) (Ce n'est pas moi qui les ai prises, adresse mail du photographe en MP si interessé)Et je rajoute ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut Vraiement superbe les photos je cherche le N° 125 Vialla / paupiere si quelqu'un a ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sympa toutes ces tof... seb34 j'adore vraiment quelle classe photographique... seba nikel les tiennes aussi... la 207 elle colle a la route ou c'est mes yeux qui déconne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 seb-34 a écrit:merci seba, toi aussi certaines ont l'air sympa, au vue de la remise (en vidéo).tu étais où le dimanche ?? merci seb c gentil. l dmanche j été vers l arrivé de l'es 6 et 8...unn petit coin trés sympa mais dans le 2eme pssage meme calé deriere un muret en sécurité le comisaire m ont fait galéré ....enfin bref je metrai kelle photo pour te montré et merci a toi kroman c gentil ;) oui la 207 éré colé par terre dans une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila Quelques une de mes photo : Voila pour les demande de photo demander les moi par MP ( avec numeros ,marque de la voiture et couleur c plus facile pour retrouver plus vite :D )ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cod66 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 EH SEB, tu avais peur qu on sorte devant toi que ta pas pris de photos lol Bon, si tu en as tu peux me les passer bcodony@orange.fr Merci de t etre arreter samedi soir quand on a abandonné, à chaque fois qu on se voit j ai cassé ma voiture, c'est bizarre!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut je suis dans l attente de photo de la 206 rouge n° 82 si vous en avez je suis prenneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voici queleque photo de l'ES6...pour les demande envoyé un mail a rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 arno celle de vivens je suis vrément fan ....sa mérite un poster.....et celle ou iul y a SEB ...comment ta fait ???? mdr ... salut bruno (codony) lol si si tkt je t prix en photo envoi moi un mail pour ke je t envoi sa rallyman34@hotmail.com...et tu c ke c avec plaisir ke je m arette donner un coup main surtout pour toi ....mais je suis vrément deg que tu abandonne ...votre team va m apeller le chat noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci genial t photos si tu en na d'autre de nous le 37 je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 retrouvé les photo du rallye sur http://seba-photo.bookspace.fr/ pour les demande enoyé un mail a rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vous avez pas des photos de nous.megane n° 59pourtant vu le nombre de fois que je me suis arrete en speciale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut arno30 aurait des photos de ma 206 orange n°60 vince0327@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 allez voici quelques photos pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CUG' 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut à tous et bravo pour vos photos! Si quelqu'un en a du 147... je suis preneur. Résumé de notre week-end ici: www.myspace.com/viviancug RDV l'an prochain. CUG' & Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vivian j ai mit tes tof dans le dossier de partage sur msn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est ce qi s'appelle corde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bravo vous avez tous fait de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai on l'avait noter corde mais jpense que j'orai pa eu le coeur (pour rester poli) d'y rentrer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 en tout cas ta voiture est tres belle tous les copains l'ont dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quelques photos demandées en MP ;) (Mail du photographe en MP ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et bé sa va faire de joli poster souvenir merci encore a tous les photographe et vidéastes!! pour un premier je suis comblé!!merci marie au passage pour le compliment, maintenant faut fiabiliser tou sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbes les photos!!!!! si vous avez d'autres de la seat ibiza rouge n° 159 je suis toujours preneuse!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une dernière petite série pour ma part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut vraiment de superbes tofs!!!! si vous en avez du N°80 206 blanche je suis toujours preneur . d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quelque photo de l'ES 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonsoir a tous, chercher photos de Fassio Porsche N° 29 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pour les demande photo http://seba-photo.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites