shiwi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super merci a tous pour vos magnifique clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merchichèffeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila un lien avec le site des frere cevenols que dire a part ben respect de la bombe un truc de fou moi je suis fan en tous cas allez ont ce remets au taff lol http://www.freres-cevenols.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ta raison elles sont magnifique leurs fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 comme tjr de magnifique photo .....ils sont vrément trés trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'aime trop leur combarde elle sont trop stylées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'imagine pas le prix de la combi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 puis elle sont faite sur mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Du très très lourd !!!! Vous avez un véritable don les gars je vous le dit !!! Ces clichés sont vraiment magnifiques (c'est quoi la lumière orange toujours présente a l'avant gauche de la C4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est des capteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 SUperbe photos!!!!Dommage que vous étiez pas la mardi et mercredi.....DAni nous a fait quelques jolies glisses!!!!Ludo plus ca vas et plus tu t'améliores, tu as vraiment l'oeil et tes réglages sont TOP!!!!!La photo reflète ton personnage......simple mais efficasse!!!!! ....... y en as qui devrai prendre exemple!!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merki miss ca fait bien plaisir et j'ai vul les tienne et je les trouve vraiment terrible bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merciiii avec les pierres que jai pri dan la figure fallais bien en sorti des potable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ludo magnifique ses photo continue t sur la bonne vois guillaume t photo exelente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites